On a perdu un bon copain de paddock, ce weekend, décédé d'une crise cardiaque à 47 ans. Arnaud-c a assisté à la cérémonie aujourd'hui.
C'était Philippe Dauvergne, passionné de moto et de circuit, heureux possesseur d'une Ducat' et fan de tout ce qui roule vite.
Il était avec nous à toutes les courses de Promosport l'année dernière, il a aidé Josh Tropical (entre autres à arriver à l'heure aux qualifs ) et il lui a filé un sacré coup de main pour la logistique des courses.
Il était souvent des notres sous notre barnum "TAC" et il comptait bien être des notres à nouveau cette saison, c'est pourquoi nous sommes bien tristes de cette nouvelle...
Je garderai un super souvenir de lui, c'était quelqu'un d'adorable, super serviable, passionné et passionnant sur le thème de la moto et calme, patient... bref, t'étais bien chouette, mon pote, tu vas nous manquer!
Les 39 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
condoleances a toute sa famille et a josh qui est tres touché
WillyZX9R a dit :
en effet ça fait un choc toujours serviable et tres discret et apres on veut me faire croire qu'il y a un bon dieu?
condoleances a toute sa famille et a josh qui est tres touché
Bonjour à tous.
Par pudeur et connaissant la discretion de mon ami je n'avais pas encore trouvé la force pour vous écrire. N'ayant plus le net chez moi suite o déménagement, c'est une copine qui m'a informé de ton post chère Alice. Je te remercies car c'est aussi une manière de lui faire honneur sur un forum qu'il consultait, dont il me parlait mais n'y répondait pas directement. Je ne sais pas quoi dire tant l'émotion me monte à nouveau. J'avais trouvé un ami disponible aussi bien pour me filer un coup de main aux essais libres ou pour les courses. Il m'a permis une remise en question en 2006 sur l'approche des courses et cela m'a été très bénéfique. J'ai bcp de choses à dire mais pour l'instant je me restreindrai à cela. En tout cas ses parents savent combien il a compté pour moi. Merci à tous de votre soutien, saches Philippe que ton pilote TROPICAL continuera à te faire honneur cette année.
Salutations sportives,
Josh Tropical #97
Bien que je sois nouveau, lire pareil chose est ce dont nous aimerions tous nous passer.
47 ans c'est jeune ...
Sinceres condoléances aux proches et a la famille de ce passionné de moto.
Lui rendre hommage sur une des courses qu'il affectionnait tout particulierement serai selon moi une bonne chose.
Je dis ca mais en meme tps je suis mal placé pour proposer quoi que ce soit
j'ai juste été touché par ce message.