quel pot pour un gex k7

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut à tous
avant d'acheter un pot pour mon k7 je voulait savoir si quelqu'un avait des infos sur le meilleure compromis performance/ prix sachant que pour le moment je n'ai pas le budjet pour changer la ligne complète.j'hésite encore entre les deux silencieux ou un 4/1. je ne voudrais pas dépenser beaucoup d'argent et perdre en performance en prime.merci pour vos infos

SALUT
A+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

j'ai regroupé tout ce qui existe en terme de pots en photos ici :
TOUS-les-pots-pour-1000-K7-La-recap-t15465.htm

Sinon, en terme de cout/perf, y a les arrow et les leo qui sont bien placés

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

merci et en performance pur lesquels sont les mieux

SALUT
A+

Par marc57
marc57

perso je dirai pour la perf c'est Yosh ou Akra sans hésiter...
pour le budget un peu moins...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

marc57 a dit :

en changeant juste les silencieux et en passant en 4/1 on perd ou pas en performance

SALUT
A+

Par marc57
marc57

lc1000gsxr a dit :
marc57 a dit :

en changeant juste les silencieux et en passant en 4/1 on perd ou pas en performance

en changeant juste les silencieux tu sentira pas beaucoup de difference la plupart des équipementiers se contentent d'obtenir une puissance au moins égale à l'origine et c'est approuvé...
t'aura un plus beau bruit que les pots d'origine déja bien étudié et un meilleur...
par contre si c'est une ligne que tu mets là le gain est flagrant puisque tu supprime le catalytique qui bouffe quand meme pas mal de chevaux...
et le gain n'est pas qu'à haut régime avec la ligne Yosh 4 en 2 en 1 en 2 c'est à mi régime que je gagne le plus sur la mienne...
jusqu'a 8 chevaux c'est pas rien.

maintenant le budget c'est pas le meme et c'est pas homologué...
si tu garde qu'un silencieux y aura pas vraiment de difference la moto risque juste d'etre un peu moins souple c'est tout...

Par yannik750
yannik750

achetes les silencoieux et le Y déjà, le Y vaiut 180 euros chez leo je crois, et il vire le cata

www.streetmonsters.net

Par marc57
marc57

yannik750 a dit :
achetes les silencoieux et le Y déjà, le Y vaiut 180 euros chez leo je crois, et il vire le cata

c clair l'essentiel c'est d'enlever le cata... le collecteur d'origine est vraiment pas lourd en plus...

Par yannik750
yannik750

marc57 a dit :
yannik750 a dit :

c clair l'essentiel c'est d'enlever le cata... le collecteur d'origine est vraiment pas lourd en plus...

...et déjà en titane oui..

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

merci pour ces infos
je pense que je vais opter pour les silencieux yosh avec le Y(je fais uniquement de la piste).pendant que j'y suis je vais abuser.au niveau des roues , vous pouvez me dire si les roues du k5/6 monte dessus ?merci encore

SALUT
A+

Commenter « quel pot pour un gex k7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?