salut à tous les emotiens!!
une petite photo de mon podium j'avais envi de le partager avec vous!
pour ceux qui sont interressés j'ai fait un compte rendu de la finale 600cc je vous met le lien!
twinsracingteam.oldiblog.com
merçi à tous les emotiens pour leurs soutiens! en espérant porter haut les couleurs de emoto à carole fin mai pour la 2ème épreuve du championnat!!
Les 25 commentaires de cette publication.
twinsrider a dit :
merçi à tous les emotiens pour leurs soutiens! en espérant porter haut les couleurs de emoto à carole fin mai pour la 2ème épreuve du championnat!!
Je connais quelqu'un (olive-wood) qui a fait des photos de cette course et qui m'as autorisé à faire partager ces photos et comme je viens de voir que certains sont sur ce site alors j'envoie !
Si certains sont intéressés donner votre numéro de course et je lui demanderai si il en a
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
ben en 1000 tu peux sortir déjà le 10, le 98, le 60 et le 87
oui oui exact !!!!
Caromie a dit :
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
oui oui exact !!!!
Je lui ai demandé, apparament il en a quelques unes mais il faut qu'il fasse le tri...dés qu'il me les fait parvenir je vous en fait profiter...Par contre le 98 il en a pas
Caromie a dit :
erikspeed a dit :
yannik750 a dit :
oui oui exact !!!!
Je lui ai demandé, apparament il en a quelques unes mais il faut qu'il fasse le tri...dés qu'il me les fait parvenir je vous en fait profiter...Par contre le 98 il en a pas