pour résumer Ledenon , moi c'était des essais jeudi et vendredi au mieux à régler la moto...
un meilleur chrono d'1 min 29 vendredi avec mon 1000 K7 malgré les dunlop pas top, sinon c'est du 30 regul...
hyper confiant et remonté à bloc le samedi matin pour faire un bon truc comme on dit je pars dans les premiers pour avoir piste clair et profiter que juste quelques gouttes tombent...
je rentre dans le triple au filet de gaz sort et attaque la droit avant le virage du pont et accélère franchement peut etre un peu trop...
d'un coup tout s'accélère je m'envole au dessus de la moto et retombe lourdement sur la hanche...je vois ma moto continuer seule bien longtemps et s'éclater de face dans un rail avant de retomber sur le côté droit...dégouté en plus pu moyen de se lever trop mal dans le dos...
une fois la respiration revenue on m'aide à me lever et suis conduit au Pc médical, avec une gros sentiment de culpabilité.et meme pas 3 tours de fait pour avoir un temps...passer par la repech impossible pour moi comme pour la moto...
bilan: une occasion louper de faire un bon résultat sur un circuit que je connais bien, une combinaison dainese morte un casque arai , et pour la moto un poly, une jante avant , un bloc compteur , une araignée les deux demi guidons sans oublier les maitres cylindres hydrauliques des 2 cotés sur la gsxr 2007 avec leviers les 2 pots de la ligne yosh et pour moi un bel hémataume dans le dos et sur le bassin et aprés radios et echo une compression des ligaments de la hanche qui sont touchés.
voila mon compte rendu d'un week end fini le samedi matin...numero 24 en 1000 pour ceux qui me connaissent...
Les 30 commentaires de cette publication.
Y'en a quelques uns qui ont chutés dans ce virage ce week end...
Je crois que ce debut de saison est a oublier pour bcp de participants...
Je te souhaite de te remettre tres vite, et de reparer ta K7 rapidement pour "conjurer le sors" rapidement...
On se croisera peut etre a Carole?
Arnaud # 87 en promo 1000 qui a du oublier de decrocher la caravane de son K7..
marc57 a dit :
yannik750 a dit :
je suis preneur ouais , t'es le seul que je connaisse a avoir autre chose que des micron (le frere a cedric tangre) et devil (SERT et Junior team)
j'avais on va dire plutot...
remets toi bien !!!
arnaud faut que tu me briffe pour carole connais pas moi faut que je monte rouler en avril ou debut mai!
j aurai bien voulu quon en parle a ledenon mais j ai eu 15000 choses a faire!
bon ben remets toi bien je suis arrivé dans le virage en question que tu étais encore en train de glisser..... c clair que vu la rayure du cale patte entre le petit gauche et le virage du pont y à bien une bonne soixantaine de mètres....
Bref après quand je continuai de passer je voyais que tu souffrais....
allez courage....
ZX10R n° 10
causrad a dit :
bon courage a toi!
reviens en forme, ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!
A++