Hello tous,
En fait j'aimerai avoir votre opinion sur l'achat d'un poly pour un 600 GSXR 2005
Ya plusieurs fournisseurs: poly26, access composites, tex composites et les autres que je connais pas.
Les prix varient et les finitions surement aussi.
Pouvez-vous me conseiller ?
Les 32 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
recherche un peu, mais recemment on a entendu bcp de bien d'access composites, regarde la pub sur la droite de l'ecran, de bub, de tex, e staffler, de sebimoto, de rofidal, de poly2000 mais jamais de bien de poly26
chez access composites, il faut compter environ 500 roros pour un poly complet, niveau qualité / prix, c'est top, Arnaud vient de recevoir le sien et crois moi, il en est super content. Les ajustages sont bons, la finition (avant peinture) est bonne ......
Remontes dans les post de la semaine derniere et tu pourras voir les photos.
Moi c'est ce que j'ai, et c'est super bien.
dune a dit :
hello ! voici un avis ; tex composites c est tres bien , excellent rapport qualité prix ! malgré le prix plutot bas , on pourrait croire que la qualité est mediocre , mais pas du tout ! bonne finition et qualité equivalente a sebi moto !
tex composites a recommander !
gazzzzz ....
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
staffler equipe le SERT je crois
je crois aussi, donc c'est un CHAMPION du MONDE 06 ...... et 2007 à venir
roromini a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
staffler equipe le SERT je crois
je crois aussi, donc c'est un CHAMPION du MONDE 06 ...... et 2007 à venir
et ben non perdu
c'est pu eux pour 2007 vu qu'ils sont officiel kawa maintenant staffler
donc s'il veulent etre champuion du monde ce ne sera pas avec le sert ........
je pense qu il serait bon de faire attention a ne pas prendre tous les commentaires aux pied de la lettre concernant les critiques faites aux fabriquants ; c est tres facile de casser une marque , mais il faut se dire que les avis ne sont pas toujours objectif et qu il peut meme parfois arriver que certains commantaires tres negatif sur telle ou telle marque soient volontaire dans le but de valoriser une autre marque dont on connait le boss par exemple ...ou bien pour d autres raisons
l important est de savoir comment votre poly va resister quant vous allez vous vautrer ; avec quelle came ce carenage a t il ete fabriqué et comment il a ete fabriqué .avoir un beau carenage c est bien , mais s il explose en morceaux a la premiere gamelle , t as interré a avoir le porte monnaie bien remplis.alors attention car l habit ne fait pas le moine et le prix non plus ! ouvrez l oeil !
dune a dit :
je pense qu il serait bon de faire attention a ne pas prendre tous les commentaires aux pied de la lettre concernant les critiques faites aux fabriquants ; c est tres facile de casser une marque , mais il faut se dire que les avis ne sont pas toujours objectif et qu il peut meme parfois arriver que certains commantaires tres negatif sur telle ou telle marque soient volontaire dans le but de valoriser une autre marque dont on connait le boss par exemple ...ou bien pour d autres raisons
l important est de savoir comment votre poly va resister quant vous allez vous vautrer ; avec quelle came ce carenage a t il ete fabriqué et comment il a ete fabriqué .avoir un beau carenage c est bien , mais s il explose en morceaux a la premiere gamelle , t as interré a avoir le porte monnaie bien remplis.alors attention car l habit ne fait pas le moine et le prix non plus ! ouvrez l oeil !
je viens juste d'acheter un bub dans la precipitation pour la course du mans. il etait commandé depuis 2 mois et demi et je l'ai eu le MERCREDI de la course. Mis a part ces delais (qui etaient pour une nouvelle moto) je le trouve tres bien. il est fin mais renforcé de kevlar aux fixations et il se monte tres bien.
il est chiant a joindre au telephone par contre. Access composites a eu des meilleurs delais et ils sont tres bien egalement (j'en ai vu aussi)
stafler de reputation c le top mais c tarif boite de nuit,
A++
Salut à tous.
Allez voir chef BJF-Composite, la qualité est superbe, presque pas de retouche après le démoulage, pas de bulle d'aire etc..
Il livre avec le carénage les 1/4 de tours est la mousse pour le monocoque.
Cette société réalise des pièces en composites pour l'aéronautique, véhicules anciens etc.
BJF-Composite
Z.I. Route de Toulouse
32600 L'Lsle Jourdain
Tel : 05.62.07.21.70 et demander Jean-François (le responsable)
remi a dit :
Salut à tous.
Allez voir chef BJF-Composite, la qualité est superbe, presque pas de retouche après le démoulage, pas de bulle d'aire etc..
Il livre avec le carénage les 1/4 de tours est la mousse pour le monocoque.
Cette société réalise des pièces en composites pour l'aéronautique, véhicules anciens etc.
BJF-Composite
Z.I. Route de Toulouse
32600 L'Lsle Jourdain
Tel : 05.62.07.21.70 et demander Jean-François (le responsable)
dune a dit :
effectivement c est bizzare ! car j ai egalement aquis un carenage de zx6r .
produit correct et montage normal , j en suis satisfait...
bon allez ! j ai pas que ca a faire ... monter un poly c est de la rigolade; et j ai la prepa moteur qui m attend...gros boulot !
remi a dit :
Le prix est environ TTC de 480euros, je peux toujours t'envoyer des photos du poly de ma R1 avec la peinture pour exemple. (La peinture c'est lui aussi qui me l'a faite)
Salut MKII,
Tu devrais montrer la qualité du matériel aux autres pistards en mettant des photos, ainsi ils apercevront le style de matériel qu'ils vont acheter avec un tarif très préférentiel par rapport aux autres fabricants de polys motos.
C'est sûre, la qualité des carénages que tu m'as fait voir samedi après midi est vraiment mauvaise, mais il y en a que pour le prix !!
Après si les futurs acquéreurs de ces carénages motos veulent réaliser une peinture dessus, cela risque de coûter un peu plus cher pour rattraper tous les problèmes (sauf pour le sabot qui a commencé à brûler ça me rappel le matériel de poly 26 !!).
Cependant il faudrait savoir si cette société a réalisée des carénages autres que le model de ta moto (ZX6R), pour connaître réellement la qualité des produits qu'ils vendent.
Comme je te disais samedi après midi, la qualité coûte un peu plus cher, vas voir chez BJF-Composite à l'Ile-Jourdain et tu auras un exemple des produits qu'il réalise. Lors de la vente d'un carénage complet, il livre avec les 1/4 de tours (Dzus) et la mousse pour la selle.
@+
Bonjour Remi, ta moto est reellement magnifique
Donc pour la petite histoire je vais raconter ce qu il c est passe samedi apres midi
J etais dans l atelier de mon concessionaire en train de travailler sur mon ZX6R. Quand un grand bonhomme arrive avec qui je commence a discuter peteuses ; donc blablablablabla, puis arrive le moment ou il me demande qu es ce que j avais comme poly. Et la je lui dit j ai un TEX COMPOSITE. La il me repond parait que c est pas terrible, je lui dit c est le moins qu on puisse dire. Je lui propose de venir le voir et la il est stupefait de la qualite immonde de l objet, de tous ses defauts, retouches, qualite de la fibre, du sabot qui brule ...
En continuant a discuter nous nous appercevons qu en fait nous frequentions le meme forum EMOTO. Cela a ete une rencontre totalement fortuite et je venais donc faire la connaissance de remi ...
Enfin tout ca pour dire qu il peu temoigner de mes dires au sujet de la qualite du produit TEX COMPOSITE pour le ZX6R 2003 et que contrairement a ce que peu dire DUNE je ne suis pas un affabulateur, ni un illumine ...
D ailleur Remi tu as raison j essairai de mettre des photos de tout ca pour que les gens se rendent bien compte. Et qu il vaut mieux depenser 100€ de plus et avoir de bon matos ...
PS : je ne manquerai pas d aller voir ceux de L Isle Jourdain
Bonjour,
En ce qui concerne BJFCOMPOSITE, il fonctionne à la demande, si il y a possibilité de vendre une vingtaine de carénages, il développera un bon produit.
Je pense que c'est grace au pistard qu'il fera évoluer son catalogue. Maintenant si il y a quelques pistards intéressés. On peut toujours en parler !!!
Au passage ma page perso
http://perso.orange.fr/cvcteam/
Clms
gregdebile a dit :
on m'a filler comme marque atytech,y en a qui conaissent?sa vaut quoi?