ben voila juste un p'tit mot pour vous dire que la famille TAC a fait la connaissance avec ericspeed, bien cool et tres sympa (surtout sur la ligne d'arrivée....) et de nourin et de son pote (qui a fait un super résultat pour une premiere) que l'on avait déjà croisé à une journée emoto.
....vivement la prochaine promosport.
Les 13 commentaires de cette publication.
ca c certain c'était excellent!
La prochaine c moi qui te fait le coup de la jacques attack à philip island éric....
Excellent et trés coool!
je vois que tu es bien rentré!
A Carole (normalement)et encore merci de votre acceuil
en effet c'etait bien sympa de vous rencontrer pour ericspeed a carole je me met avec toi pour le pourrir le papaie" je me suis fait avoir comme un bleu il m'a doublé quand je prennais un tour le salopard j'ai été trop poli ça doit etre par respect de l'age
WillyZX9R a dit :
en effet c'etait bien sympa de vous rencontrer pour ericspeed a carole je me met avec toi pour le pourrir le papaie" je me suis fait avoir comme un bleu il m'a doublé quand je prennais un tour le salopard j'ai été trop poli ça doit etre par respect de l'age
twinsrider a dit :
Salut les pilotes
Hésitez pas à venir nous voir moi et mon frere (on est facilement reconnaissable,on est jumeaux... ) car on aimerai bien connaitre les emotiens et bon courage à tous pour la suite de votre saison!!
GGGAAAZZZ
Julien #113
WillyZX9R a dit :
twinsrider a dit :
Salut les pilotes
Hésitez pas à venir nous voir moi et mon frere (on est facilement reconnaissable,on est jumeaux... ) car on aimerai bien connaitre les emotiens et bon courage à tous pour la suite de votre saison!!
GGGAAAZZZ
Julien #113
j'etait derriere vous a faire la queue chez dunlop mais vous n'aviez pas l'air d'une super humeur j'ai prefere vous laisser tranquille