K7 suspattes de m...e

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Commentaires

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Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.


Par causrad
causrad

yop!!!

je viens d'avoir eric Delcamp en ligne, je lui ai demandé si il pouvait faire mon amorto avant que je roule pour pas rouler avec l'orig (Il m'a dit oui). je lui ai demandé si il avait vu l'orig comment il etait, il pense comme moi, c'est une CATASTROPHE. Le 2006 rayonnait de qualité a coté... t'as qu'a voir le delire!!

A++

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

causrad a dit :
yop!!!

je viens d'avoir eric Delcamp en ligne, je lui ai demandé si il pouvait faire mon amorto avant que je roule pour pas rouler avec l'orig (Il m'a dit oui). je lui ai demandé si il avait vu l'orig comment il etait, il pense comme moi, c'est une CATASTROPHE. Le 2006 rayonnait de qualité a coté... t'as qu'a voir le delire!!

A++

En meme temps, si j'etais a sa place je dirai sans doute la meme chose!
Je sors, c'est comme ca qu'on dit??

ps:Avec le vieux hier, comprenez Eic r1 (et claude aussi), on a regardé du plus prés l'amorto en question, et, a la manipulation statique, on peut en effet se poser la question de son efficacité sur piste...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par causrad
causrad

pof pof pof!!! c'est clair!

et TAC ! ! !

Par Kwaker
Kwaker

Bon tu mets un cyril laurent(à la retraite) et sa r1 2004 des pilot power ! sur piste : ça donne 1.04.8 à carole.. plutôt bien !

sinon je viens d'essayer la triumph 675 en origine c'est des pirelli dragon supercorsa, équivalent au pp 2ct et d208 rr, bt 15..c'est pas mal mais si tu as pas un peu de connaissance en pneumatique : c'est plus long à chauffer en utilisation route, qu'un d208, ou pp classique..DONC pour le clampin de base qui n'y pipe rien... plus piégeux !( on te dis que c'est de la colle sans te dire qu'il faut bien le chauffer et que sur route c'est plus long à monter en température , résultat premier rond point..

pour les 1000 c'est clair : au moins pp 2ct, qualifier etc


Par korsu
korsu

salut a tous moi je suis d'accord avec causrad peut etre parce j'ai eu moi aussi un srad mais bon j'ai un 1000 k5 et je trouve que la fourche c'est pas terrible du tout pratiquement fermé a fond et c'est pas génial et ca meme sur la route sur piste j'ai roulé qu'a carole c'est pas trop rapide donc le probleme est moindre en fermant a fond mais quand meme quand je vois un vieux srad 750 ou quand tu faisait un clik tu ressentais la difference et la sur un k5 rien c'est un peu du délire mise a part ca le 1000 k5 est une excellente machine maintenant il faut peut etre un peu investir dedans sinon si quelqu'un a la solution pour la fourche je suis preneur. voila


Par grt21
grt21



à bresse, j'ai prêté mon r1 stock à un pilote chevronné mondialement connu, il a fait une série avec le record du jour à la clé, et le 1er truc qu'il m'a dit après le roulage était que j'avais une super fourche et que j'avais dû bosser dessus...

vi j'avais rajouté 5 clics en compression par rapport à l'origine c'est tout, je ne touche même pas à la précontrainte... mdr

à jerez pendant notre semaine de roulage, il y avait un technicien ohlins qui réglait les motos pour 40 euros, on a discuté avec lui, il nous a dit que seules les yamaha avait de bons ressorts de fourche, qu'il était inutile de les changer .
par contre pour les suzuki il a dit texto : "shit shit shit "!! ( mes potes roulent en gex...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Kwaker
Kwaker

moi l'amorto arrière des yam , j'entends que du poubelle, poubelle, poubelle ! même pas la peine de le préparer comme les autres amortos stock !
ps: c'est vrai que les ressort de fourche d'orig sont 930 g(quand les autres oscillent entre 850 et 900 qui irait mieux à un 600), pour un pilote de 68 à 74 kgs ça le fait...mais ça reste du progressif avec des butées en caoutchouc !!


Par 13-AJT
13-AJT

Ok grt mais il a dit quoi de ton amorto arrière ?
Car tu sais bien que dans le site ou on va souvent beaucoup s'en sont plains
Sur mon ancien R1 j'avais été forcé de faire préparer mon amorto arr , tellement qu'il était rincé , moto 10 000 kms .
Je crois que même toi sur ton 04 , t'étais pas trop satisfait de ton amorto , non , pneu déciré entre autre ?
Sinon c'est vrai que Suz fait des fourches + molles que Yam , mais bon pour le moment ça me gêne pas .


Par grt21
grt21

13-AJT a dit :
Ok grt mais il a dit quoi de ton amorto arrière ?
Car tu sais bien que dans le site ou on va souvent beaucoup s'en sont plains
Sur mon ancien R1 j'avais été forcé de faire préparer mon amorto arr , tellement qu'il était rincé , moto 10 000 kms .
Je crois que même toi sur ton 04 , t'étais pas trop satisfait de ton amorto , non , pneu déciré entre autre ?
Sinon c'est vrai que Suz fait des fourches + molles que Yam , mais bon pour le moment ça me gêne pas .


c'est bon mes pneus restent nickel maintenant que je roule + vite...je les déchirais à bresse paske je me trainais en entrée de virage et que j'accélérais comme une buse en sortie
à jerez mon copain christian déchirait son pneu ar avec un ohlins ( mal réglé je suppose...!!!)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Milan
Milan

grt21 a dit :
à jerez pendant notre semaine de roulage, il y avait un technicien ohlins qui réglait les motos pour 40 euros, on a discuté avec lui, il nous a dit que seules les yamaha avait de bons ressorts de fourche, qu'il était inutile de les changer .


un peu normal qu'il est dit ça, car OHLINS est une filliale du groupe YAMAHA.
Donc il n'est pas impossible qu'il y est des ressorts OHLINS dans les fourches d'origine des R1.


Par grt21
grt21



enfin tout ça pour dire que je suis content de mes suspensions yamaha et bien sûr elles conviennent parfaitement à mon niveau de pilotage ( poireau niveau expert )

tout comme celles de la suz me conviendraient très bien je suppose, si je roulais en suz, mais je préfère yamaha...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :


enfin tout ça pour dire que je suis content de mes suspensions yamaha et bien sûr elles conviennent parfaitement à mon niveau de pilotage ( poireau niveau expert )
T'en fais pas, on est au moins 2

tout comme celles de la suz me conviendraient très bien je suppose, si je roulais en suz, mais je préfère yamaha...
Ouuuuuuh, toi je commence à t'aimer, vraiment


Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :


enfin tout ça pour dire que je suis content de mes suspensions yamaha et bien sûr elles conviennent parfaitement à mon niveau de pilotage ( poireau niveau expert )
T'en fais pas, on est au moins 2

tout comme celles de la suz me conviendraient très bien je suppose, si je roulais en suz, mais je préfère yamaha...
Ouuuuuuh, toi je commence à t'aimer, vraiment




vi mais je te pourris quand tu veux patounet avec ton vieux k5 !!

( je fais comme vale, je mets la pression avant la saison de roulage...)

fufufufufufu

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat


avec ton R1 k4 néendertaliens ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



je viendrai avec les 2 r1...

abondance de r1 ne nuit pas

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

grt21 a dit :


à bresse, j'ai prêté mon r1 stock à un pilote chevronné mondialement connu, il a fait une série avec le record du jour à la clé, et le 1er truc qu'il m'a dit après le roulage était que j'avais une super fourche et que j'avais dû bosser dessus...

vi j'avais rajouté 5 clics en compression par rapport à l'origine c'est tout, je ne touche même pas à la précontrainte... mdr

à jerez pendant notre semaine de roulage, il y avait un technicien ohlins qui réglait les motos pour 40 euros, on a discuté avec lui, il nous a dit que seules les yamaha avait de bons ressorts de fourche, qu'il était inutile de les changer .
par contre pour les suzuki il a dit texto : "shit shit shit "!! ( mes potes roulent en gex...)



ben c qui ton pilote chevronné mondialement connu?????? des noms des noms des noms....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Kwaker
Kwaker

erikspeed a dit :
grt21 a dit :


à bresse, j'ai prêté mon r1 stock à un pilote chevronné mondialement connu, il a fait une série avec le record du jour à la clé, et le 1er truc qu'il m'a dit après le roulage était que j'avais une super fourche et que j'avais dû bosser dessus...

vi j'avais rajouté 5 clics en compression par rapport à l'origine c'est tout, je ne touche même pas à la précontrainte... mdr

à jerez pendant notre semaine de roulage, il y avait un technicien ohlins qui réglait les motos pour 40 euros, on a discuté avec lui, il nous a dit que seules les yamaha avait de bons ressorts de fourche, qu'il était inutile de les changer .
par contre pour les suzuki il a dit texto : "shit shit shit "!! ( mes potes roulent en gex...)



ben c qui ton pilote chevronné mondialement connu?????? des noms des noms des noms....


vi vi des noms, des noms de veudettte ! j'en salive déja !!


Par grt21
grt21



c'est un pilote très discret et qui n'aime pas les feux de la rampe...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

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Par erikspeed
erikspeed

waaaaaaa la gueule
il a braqué une banque ouais....
j vois pas en quoi dire son nom va faire exploser sa popularité et se retrouver en première page de voici
à moins que ce soit le champion du pâté de maison...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

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