digi sur r1 2002

Par otakey70
otakey70

pour l'installation d'un indicateur de rapport engage sur un R1 2002 voila les connexions a faire :en tout y'a 6 fils,le NOIR a relier directement sur la borne - de la batterie,le ROUGE a relier sur le + apres contact (facile a trouver avec une lampe temoin sur le petit connecteur qui se trouve sur le cote a gauche du boitier filtre a air),le MARRON a relier sur le fil BLEUCLAIR a lisere BLANC derriere le compteur,le JAUNE a relier sur le fil BLANC a lisere JAUNE de la prise du CDI,le fil VERT a relier sur le fil JAUNE a lisere NOIR sur la prise du CDI (ATTENTION,sur la prise du cdi y'a 2 fils jaune a lisere noir ,IL FAUT SE CONNECTER SUR LE 4EME EN HAUT A GAUCHE..) le fil ORANGE qui reste ,il faut l'emmener a la batterie car c'est lui qui sert a la configuration de l'indicateur...(REATTENTION:les connexions sur la prise du CDI doivent etre effectuees la prise DEBRANCHEE ).....je sais ca parait complexe mais en prenant son temps c'est a dire ne pas vouloir finir avant d'avoir commencer c'est realisable c'est ce que j'ai fais samedi apresmidi.....

GEX'traordin'R...

Commenter « digi sur r1 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?