Bonjour a tous
J'aimerai avoir quelques infos sur le CASM!
Puis je le passer dans une autre ligue que la mienne car dans la ligue de bourgogne la derniere date est le 25 février et je ne pourrai y etre :?e plus on le passe qu'une fois je pense!
Par le suite il me faudrait un moto club(affilié FFm pour la licence) donc si des personnes de l'Yonne ou région Bourgogne et autres(car il me semble que je peux adherer dans n'importe quel club en France)peuvent me conseiller ca serait sympa!
Sachant que je suis attiré par la moto de piste
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
FINFOU a dit :
Bonjour a tous
J'aimerai avoir quelques infos sur le CASM!
Puis je le passer dans une autre ligue que la mienne car dans la ligue de bourgogne la derniere date est le 25 février et je ne pourrai y etre :?e plus on le passe qu'une fois je pense!
Par le suite il me faudrait un moto club(affilié FFm pour la licence) donc si des personnes de l'Yonne ou région Bourgogne et autres(car il me semble que je peux adherer dans n'importe quel club en France)peuvent me conseiller ca serait sympa!
Sachant que je suis attiré par la moto de piste
merci
En fait le CASM une fois que je l'ai je le repasse plus ou est ce que chaque année il faut le refaire.
Pour le moto club j'aimerai en trouver qui bouge avec de bon plan piste.
Mais en étant adherent d'un club lointain en fait tu participes pas vraiment a la vie interne.Par exemple les bonnes bouffes!!!!etc
Je reviens sur le CASM sachant que j'ai le permis je n'ai que la théorie a faire.
Dois je quand meme me presenter avec ma moto et ma combi?