Moto club

Par FINFOU
FINFOU

Bonjour a tous

J'aimerai avoir quelques infos sur le CASM!
Puis je le passer dans une autre ligue que la mienne car dans la ligue de bourgogne la derniere date est le 25 février et je ne pourrai y etre :?e plus on le passe qu'une fois je pense!
Par le suite il me faudrait un moto club(affilié FFm pour la licence) donc si des personnes de l'Yonne ou région Bourgogne et autres(car il me semble que je peux adherer dans n'importe quel club en France)peuvent me conseiller ca serait sympa!
Sachant que je suis attiré par la moto de piste
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

FINFOU a dit :
Bonjour a tous

J'aimerai avoir quelques infos sur le CASM!
Puis je le passer dans une autre ligue que la mienne car dans la ligue de bourgogne la derniere date est le 25 février et je ne pourrai y etre :?e plus on le passe qu'une fois je pense!
Par le suite il me faudrait un moto club(affilié FFm pour la licence) donc si des personnes de l'Yonne ou région Bourgogne et autres(car il me semble que je peux adherer dans n'importe quel club en France)peuvent me conseiller ca serait sympa!
Sachant que je suis attiré par la moto de piste
merci

tu peux passer ton CASM dans une autre ligue (c'est ce que j'ai fait).
Je ne sais pas si tu peux le passer plusieurs fois mais en tout cas ne t'inquiète pas c'est facile..
je suis un ancien de l'yonne (que je connais bien) mais j'habite pas très loin dans le 45 à la limite du 89 donc je peut te conseiller sur n'importe quoi...
la piste c'est génial !!!

Par maxime89
maxime89

Je suis dans l'yonne et affilier au moto club de carole.
Je ne peux pas t'aider pour le CASM car je ne l'ai pas.
Maintenant, tu peux t'inscrire dans n'importe quel club de france, tant que tu paye!

Par FINFOU
FINFOU

En fait le CASM une fois que je l'ai je le repasse plus ou est ce que chaque année il faut le refaire.
Pour le moto club j'aimerai en trouver qui bouge avec de bon plan piste.
Mais en étant adherent d'un club lointain en fait tu participes pas vraiment a la vie interne.Par exemple les bonnes bouffes!!!!etc
Je reviens sur le CASM sachant que j'ai le permis je n'ai que la théorie a faire.
Dois je quand meme me presenter avec ma moto et ma combi?

Par fou
fou

vois avec un club de bourgogne ou le tien si ta a un et demande leur une derogation et tu pouras venir avec moi le 25fevrier mais pour cela va voir un club affiliee ffm ...

forza italia
forza aprilia

Par bill19
bill19

Tout est dit,
Pour ta licence je peut t'en délivrer une si tu veux

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par LaPetiote
LaPetiote

salut