Amis motards bonsoir
actuellement en train de preparer un r1 2003 j aurais voulu savoir si vous aviez techniques et ou adresses sympa pour realiser une bonne deco a moindre coup, sachant que mes poly sont a present peints en bleu nuit uni...
merci pour vos astuces et a plus
Les 17 commentaires de cette publication.
chez tapeworks.com il fonts des kit deco sympa et de bone qualitée, si non sur Ebay il y a des planche autocollant de deco type origine ou replica a des prix cool mais la quailtée et variable selon les vendeurs.
apres ya tout ca:
index.html
motorbike-graphics.co.uk
rsgraphics.co.uk
decalfx.com
non jamais a un moment je comptais le faire c'est pour ca que j'ai qq adresse.
par contre ceux de chez tapworks j'en ai deja vu et il sont super, matiere lok, etc...
d accord avec toi vador mais pourquoi pas rendre l utile à l agreable pour les yeux a moindre frais bien sur.
Et puis il faut bien s occuper dans le garage quand tu peux pas rouler l hiver
c est quand meme plus sympa de rouler sur une machine legerement decorée et personalisée plutot que une machine toute noir digne d un vaisseau de la force obscure...
ced460 a dit :
d accord avec toi vador mais pourquoi pas rendre l utile à l agreable pour les yeux a moindre frais bien sur.
Et puis il faut bien s occuper dans le garage quand tu peux pas rouler l hiver
moi je viens de commander sur ce site:
english.htm
Je ne lai pas encore reçu.
Je suis pour le moment un peu déçu car sur le site, il annonce entre 1 et 5 jours pour la livraison et quand il m'a confirmé ma commande, il m'a annoncé un délais de 15 à 25 jours.
Je lui ai dis que j'étais trés déçu et mécontent. Il m'a directement proposé de me rembourser. Ce que j'ai refusé car j'ai besoin de ma déco.
Donc j'attends, j'espére que je l'aurai pour mon roulage à barcelone et valence.
chris-13 a dit :
slt toi tu ne cherches pas une paire de jantes d avance. elles sont complete avc les disques , roulements et porte couronnes. tu peux m appeller au 06.63.75.17.01