si vous connaissezdes sites internet ou une bonne adresse...
j'ai pas mal cherché mais pas grand chose sur les pneu pluie
merci.
Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...
Commentaires
Les 11 commentaires de cette publication.
otakey70
j'en cherche aussi deux trains
GEX'traordin'R...
maxime89
Je me tournerai vers des tams d'endurance. Ils leurs reste peut être des trains qui ont à peine roulé voir neuf.
pamelincal
j ai des occase a vende il ont 30 minutes au vigeant
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
BLADEGSXR
il vous fo des dunlop absolument?
otakey70
yes,yes mais pamelincal:pourquoi les vends tu?
GEX'traordin'R...
pamelincal
pour des metze nouvo model mais qui sont plus cher aussi voila se que je vend
une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
pamelincal
l AR est un brid 180/640 et l AV est un metze en 120/70
otakey70
bon de toute facon mon assos et moi faisont un repas de 150 assiettes le 10 mars, apres on fait les comptes et on achete des dunlop neufs....
GEX'traordin'R...
pamelincal
ok fait comme tu veux; il sont a quelle prix les dunlop neuf ?stp a+
otakey70
aucune idee, nous nous sommes encore pas renseignes....
GEX'traordin'R...
Dernier commentaire
pamelincal
c est pour sa que je te dit sa car quand ont paye des pneus pluie ont pleure
Commenter « ou trouver des pneus pluie dunlop pas trop cher ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums