peinture pendant les vacances

Par tolafsen
tolafsen

Voila j ai fini le boulot quelle galère, marre du ponçage ca m a saoulé, cette année clair je m y mets pas!!!!!
voila donc étape par étape le taf, deux R1 complets plus un poly sup ainsi qu un carénage complet de ducati 998.....
CA S EST FAIT!!!!!
Lachez vos com ca fait tjrs plaisir a bientot sur la piste...manque plus que les décalcos...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Franchement, terrible. Qu'est ce que j'aimerais avoir un endroit pour faire mes peintures. Reste plus qu'à envoyer du gaz

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

super boulot, bravo!!
la satisfaction d'en avoir chier pour un super résultat

Par seb201278
seb201278

c'est bien tofal.Pour une fois tu as po fais le bourrin et mon petit R1 ressemble de nouveau à une moto J 'espère que je vais réussir a faire plus de deux journées sans le détruire à nouveau...

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai failli repeindre au moins le réservoir car la peinture actuelle n'apprécie pas du tout l'essence donc il ne ressemble plus à grand chose. Je l'ais donc démonté, enlevé le bouchon et la pompe à essence. Je pensais ensuite le préparer pour le filler à mon pote qui est carossier. Devant son peu d'enthousiasme à le peindre, j'ai tout remonté comme ça.

Par tolafsen
tolafsen

ben franchement pas sympa ton pote moi j ai tout fait chez mon pote qui a un garage et un bidon c est pas la mer a boire en une matinée c est torchée....

Par lionel17
lionel17

magnifique les motos

Par patou77
patou77

felicitation bon boulot c la passion qui a le dessus

la piste
la vitesse

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'etait pas le seul dans la peinture apparement bo boulot j'ai fait 2 jeux complet egalement et ça fait du taf

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ppda
ppda

bravos tres jolie resultat .

la moto est une passion

Par grt21
grt21

bravo ça claque !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

WillyZX9R a dit :
j'etait pas le seul dans la peinture apparement bo boulot j'ai fait 2 jeux complet egalement et ça fait du taf

c'est clair moi aussi ne plein dedans !!!
j'pourrais faire un Kass, j'ai meme plus d'empreintes digitales

Dernier commentaire

Par tolafsen
tolafsen

tout pareil et je te dis même pas l'état de mes narines, on dirait que j ai sniffé de la coke pendant une semaine sans m' arréter, je vais me renommer le tony montana de la moto

Commenter « peinture pendant les vacances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?