Salut a tous.
Je ne possede pas de satelitte et j aurai voulu savoir comment regarder la saison 2007.
JE suis allé sur le site motogp.com pour m abonner et visualiser la saison mais je me pose 2 questions.
Peut on visualiser n importe quand les courses car je ne pourrai pas les voir toutes en direct ( je bosse les dimanches).
La resolution est elle correcte ( 378 sur 250 ) un truc comme ca .
le tout pour 50 euros a l annee avec essais , interviews etc...............
Si certains sont abonnés , j aimerai avoir leurs impressions.
PS: je ne peux pas installer de parabole avec decodeur analogique et je ne veux pas payer 25 euros par mois dans un bouquet numerique juste pour ca .
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai été abonné a motoGP.com pour la saison 2006 et voici en vrac quelques infos :
- Je crois me rappeler avoir payer 36 euros pour la saison complete (toutes les courses 125, 250 motoGP, plus les essais qui sont filmés + les interview en video + les news)
- Courses et essais sont visualisables en direct, mais tu peux aussi les regarder autant que tu veux ensuite, et te repasser les GP en cours de saison
- la résolution est moyenne : perso avec un 17", en plein ecran, en se mettant a 2-3 metres ca pixelise un peu mais c'est très regardable. (Ca ne vaut certainement pas une télé, ca depends de tes exigences). Ils prévoient d'améliorer cette année.
- il vaut mieux avoir un ADSL qui débite assez bien (je dirais mini 10 Mega) pour que la diffusion en stream ne soit pas saccadée
- j'ai eu une grosse deception l'année dernière, leur serveur a planté (trop de connexions) lors du direct des 2 dernières courses de motoGP : les maxiboules !!!!
Apparemment, ils prevoient de redimensionner leur bazar pour ne pas que ca se reproduise cette année. A suivre...
En bref, je suis dans la même config que toi et je vais ressigner cette année. Ce que tu peux faire avant de t'engager pour l'année, c'est de prendre un mini abonnement (5-6 euros) pour une des formules en cours (essais losail,jerez,...) et voir ce que ca donne. Si ca te conviens, tu prends la saison.
Voila, si ca peux t'aider...
deo63 a dit :
Merci Etienne.
Ils proposent 2 offres:
Une a 50 euros en format 380*284 a 450 kbps et l autre a 99 euros en haute resolution ( 720*580 a 1000 kpbs.
Sachant que mon pc est branché a la tv , la 1ere offre suffit elle ou cela sera t il flou a regarder?
Il y a également un site gratuit, avec les video de gp (juste moto GP)et superbike. Pour la qualitée a voir selon les grand prix, et les commentaires ne sont pas en francais.
Mais bon, c'est toujours bon a prendre un site gratuit de video de courses motos.
http://www.duc.nu/movies/
DE plus on peut revoir meme les courses des années passées.
Prends une parabole avec décodeur, tu choppes Eurosport Allemagne gratuitement et légalement et la chaine retransmet les courses moto en anglais.
Ca fait plus cher qu'un abonnement à motogp.com mais là c'est à vie (tu paies qu'une fois et basta) et la qualité sera bien meilleur.
Biwolf a dit :
Prends une parabole avec décodeur, tu choppes Eurosport Allemagne gratuitement et légalement et la chaine retransmet les courses moto en anglais.Ca fait plus cher qu'un abonnement à motogp.com mais là c'est à vie (tu paies qu'une fois et basta) et la qualité sera bien meilleur.