donc: roulage organisé directement par le circuit!!!!!! 9 sessions de 20 minutes, maxi 35 motos, 2 groupes de niveaux,DéBUTANT et CONFIRMé!!!!!!!!! soyez honnéte avec vous méme!! (si le copain roule en 1.35 et vous en 45 pas la peine de se dire "tant pis jvais avec lui en confirmé!!) lol!!! chacun a sa place lol!!
bref.....le prix est de 120¤......
J AI NéGOCIé AVEC LES RESPONSABLES UN PRIX SPéCIAL POUR LES éMOTIENS!!!
DONC SI ON EST MINI 10 ONT PAYE 110¤!!!
donc ont se tiens au jus,et lors des envoie d'inscriptions on notifie "EMOTO" pour que l'on nous reconnaisse!!!
pour ma pars on est déja 3 gugusse!!!
PS:j'emmenerais du pirelli super corsa (sc1 sc2)et du michelin power race médium
Les 50 premiers commentaires sur les 123 de cette publication.
slt
non on envoie directement les tunes au circuit.tu est interressé??tu serais seule,ou aavec du monde? car ca serais bien que l'on soit une ptite dizaine.voit de ton cotés et tu mtiens au jus,jpourrais t'envoyer un formulaire d'inscription si tu veux.
ca vaut le coup quand méme,9 sessions!!
pierredu69 a dit :
slt
non on envoie directement les tunes au circuit.tu est interressé??tu serais seule,ou aavec du monde? car ca serais bien que l'on soit une ptite dizaine.voit de ton cotés et tu mtiens au jus,jpourrais t'envoyer un formulaire d'inscription si tu veux.
ca vaut le coup quand méme,9 sessions!!
pierredu69 a dit :
donc: roulage organisé directement par le circuit!!!!!! 9 sessions de 20 minutes, maxi 35 motos, 2 groupes de niveaux,DéBUTANT et CONFIRMé!!!!!!!!! soyez honnéte avec vous méme!! (si le copain roule en 1.35 et vous en 45 pas la peine de se dire "tant pis jvais avec lui en confirmé!!) lol!!! chacun a sa place lol!!
donc ont se tiens au jus,et lors des envoie d'inscriptions on notifie "EMOTO" pour que l'on nous reconnaisse!!!
PS:j'emmenerais du pirelli super corsa (sc1 sc2)et du michelin power race médium
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
adieu papa !!!!!!!!!
alors tu changes de marque de pneu ??
est-ce que tu peut avoir des slicks en michelin ou dunlop papa ????
tchao , à plus ?? magny-cours le 15 mai avec doudou et tous les caladois ???
JMi a dit :
pierredu69 a dit :
yannik750 a dit :
bonne initiative, et merci de faire partager aux emottiens pierre
arréte...tu va mfaire rougir....
mais non Pierre, je n'ai rien senti
chriszx6rr a dit :
moi le cheque de 120 est déja parti depuis un moment...
j suis passé au circuit today
et j ai demandé
la dame ma dit qu il fallait la contacter ou lui faire parvenir la liste des noms des forumer...
mon pote c est inscrit sur place elle a dis non on prend 110 que si inscription groupé!!!
alors elle a dis si vous etes sur la liste on vous remboursera comme pour les autres...
alors j ai pas tout compris
mais c est pas grave si ya pas d fameuse liste j suis pas a 10 roros pour cette fois
gaaaaz a dit :
SALUT les gars
moi j'ai tel aujourd'hui et je me suis donc inscrit, mais elle ne savais pas trop ou elle en était au niveau du nombre de personnes ?
mais ca jouais pour 110 ¤
voila, alors rdv le 31...
@ +
gaaaaz
gilome69 a dit :
gaaaaz a dit :
SALUT les gars
moi j'ai tel aujourd'hui et je me suis donc inscrit, mais elle ne savais pas trop ou elle en était au niveau du nombre de personnes ?
mais ca jouais pour 110 ¤
voila, alors rdv le 31...
@ +
gaaaaz
comment fait ton mon cheque est pres à 110¤ je le refait ou bien ????
boob a dit :
Ca y est t'es pret
Envoie le avec un petit mot et si jamais tu solderas les 10 Euro sur place.
chriszx6rr a dit :
au faite j'y vais mais a conditions que tu me fasse descendre en moins de 35, ok
@ + gaaaaz
ambitieux.. mais j veu bien te suivre si tu y arrive...
chriszx6rr a dit :
moi j ai fais un gros 37" mais c etai pas la premiere
la j repart pneu plaquette a neuf (y en avais besoin..)
j ai roulé qu une fois avec ramzy et c est plus la peine de me chercher j y retournerai pas avec lui
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé qu une fois avec ramzy et c est plus la peine de me chercher j y retournerai pas avec lui
salut chris
je crois que tu es en 37.88 et pour ramzy, c'est pareil pour moi tu te souviens on en a discuté longuement la dessus et je disais juste que j'y étais aussi ce jour avec eux et qu'on t'avais cherché.
alors rdv le 31
gaaaaz
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
je crois que tu es en 37.88 et pour ramzy, c'est pareil pour moi tu te souviens on en a discuté longuement la dessus et je disais juste que j'y étais aussi ce jour avec eux et qu'on t'avais cherché.
alors rdv le 31
gaaaaz
37"88 en effet bravo quel mémoire..j ai pas la meme que toi...
ta quoi comme bécanne j me rappel de rien ou presque
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
alors rdv le 31
gaaaaz
une r 1 2002 bleu/orange n° 3, ont a le même temps ca va etre cool...
gaaaaz
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
alors rdv le 31
gaaaaz
gaaaaz
forcement des portions ou t est + rapide que moi et vice versa on va pouvoir se tirer
un 600 contre un 1000 trop bien j suis impatient maintenant..
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
gaaaaz a dit :
chriszx6rr a dit :
salut chris
alors rdv le 31
gaaaaz
gaaaaz
forcement des portions ou t est + rapide que moi et vice versa on va pouvoir se tirer
un 600 contre un 1000 trop bien j suis impatient maintenant..
salut
ouais c'est cool, et que le soleil sois avec nous...??
@ + gaaaaz
rico69 a dit :
Slt tt l'monde , je serais certainement de la partie mais chez les noobs si il n y a pas de casse à ma premiere sortie piste qui se deroulera le 21 au Vigeant
Titibar a dit :
J'en serai aussi, et Caloon vient également, pour nous cela sera 29 et 30 mai à Prenois et le 31 avec vous tous à Bresse.
Chris et Benoît, faudra qu'on s'organise pour refaire du coboxage, il me tarde déjà d'y être
gaaaaz a dit :
rico69 a dit :
Slt tt l'monde , je serais certainement de la partie mais chez les noobs si il n y a pas de casse à ma premiere sortie piste qui se deroulera le 21 au Vigeant
salut a toi rico
eh bien, bienvenue pour cette sortie de bresse et vas y cool pour la premiére au vigeant, ok
a + gaaaaz
Titibar a dit :
J'en serai aussi, et Caloon vient également, pour nous cela sera 29 et 30 mai à Prenois et le 31 avec vous tous à Bresse.
Chris et Benoît, faudra qu'on s'organise pour refaire du coboxage, il me tarde déjà d'y être
DAINESE a dit :
Vous voulez vraiment que je vous donne les prévisions météorologiques pour le 31 mai ????
Je peux simplement vous donner un indice : pneus pluie conseillés...
benoityamr139 a dit :
DAINESE a dit :
Vous voulez vraiment que je vous donne les prévisions météorologiques pour le 31 mai ????
Je peux simplement vous donner un indice : pneus pluie conseillés...
tu fait comment pour avoir la météo a 15 jours tu travail a météo france .... ou ces juste pour casser le morale a tout le monde !!!!!!!!