boob a dit :
cool merci Chriss
tu crois que tu peux me la poster?
a mes frais biensure!
j'en ai besoin le semaine prochaine...
c est benoit qui la chez lui moi j suis a lyon la...
j te file son num en MP
Voir la publication « Roulage aBRESSEmercredi 31MAI prix spécial emotien ».
Les 22 derniers commentaires sur les 123 de cette publication.
boob a dit :
pierredu69 a dit :
ATTENTION!!!! record a battre!!!!!!
2 moulins en 10 jours!!!!qui dis mieux??
jvais pt'etre le battre a nouveau.
j'en ai trouvé un autre (encore a voir...)
Si je fais 3 moulins en 15jours j'arrete la piste
boob a dit :
joebar19 a dit :
boob a dit :
ben la, double poisse en 10 jours alors je craint le pire
...DOUBLE ....ya eu 2 moulin
mouaip j'en ai cassé un autre a la Bresse hier matin...
uaip s'etait bien sympa cette journée......pas trop de monde sur la piste en plus donc nikel.......et pis ça a permis de voir vos tete a tous......donc bien cool......
sur ce ba j'ai vu que chris sur le départ.........les autres avait petre deja rembalé (pour boob c sur.....y'avait plus de matos.....seulement une decoleuse...hihi...) et pierre, l'etait entrain de brader son restant de gueze contre un ptit reglage de son EMC...lol........
sinon bonne journée trankil//////a quand on s'en refait une ???
gilome69 a dit :
uaip s'etait bien sympa cette journée......pas trop de monde sur la piste en plus donc nikel.......et pis ça a permis de voir vos tete a tous......donc bien cool......
sur ce ba j'ai vu que chris sur le départ.........les autres avait petre deja rembalé (pour boob c sur.....y'avait plus de matos.....seulement une decoleuse...hihi...) et pierre, l'etait entrain de brader son restant de gueze contre un ptit reglage de son EMC...lol........
pierredu69 a dit :
ba j't'est méme pas vu caladois!!!!
ba ouiai surment en train d en raconter une encore comme d'hab...lol...mais c'est vrai qu en arrivant c'était un peu la panique,on était en retard de.....1hr30.....comme sur les chronos d'ailleurs lol,mais ptain j'ai aucun souvenir de toi!!mais bon des fois jsuis un peu beaucoup téte en l'air
d'ailleurs tu m'avais laisser un post,et tu ne ma po répondu par rapport aux pneus
boob a dit :
gilome69 a dit :
j'ai voulu te faire coucou en partant mais tu roulais à ce moment la...
sinon je t'ai vu rouler, ben ca promet pour l'année prochaine bonne bourre en perspective.
tu finis sur quel chrono?
pierredu69 a dit :
ba ouiai surment en train d en raconter une encore comme d'hab...lol...mais c'est vrai qu en arrivant c'était un peu la panique,on était en retard de.....1hr30.....comme sur les chronos d'ailleurs lol,mais ptain j'ai aucun souvenir de toi!!mais bon des fois jsuis un peu beaucoup téte en l'air
d'ailleurs tu m'avais laisser un post,et tu ne ma po répondu par rapport aux pneus
quoi qu il en soit c'était bien sympa,et ya des mec bien cool quand méme.
EMOTO ma fais découvrir un autre visage du sport motocycle,car lorsque j'allais sur piste jvoyais que des mec qui s'la racontais,qui faisait la gueule.....enfin qui était a fond d'dans.
du coup ca devenai des sortie piste trés "PRO"...la c'est bien plus amicale et conviviale,ya la moto et le pti gueulton qui va bien
merci a ce qui reste cool dans leur tronche et sla racle pas.
un mec qui claque du chrono et qui reste humble et qui sla raconte po;c'est comme s'il avais 2 sconde de moins au tour lol
pierredu69 a dit :
quoi qu il en soit c'était bien sympa,et ya des mec bien cool quand méme.
EMOTO ma fais découvrir un autre visage du sport motocycle,car lorsque j'allais sur piste jvoyais que des mec qui s'la racontais,qui faisait la gueule.....enfin qui était a fond d'dans.
du coup ca devenai des sortie piste trés "PRO"...la c'est bien plus amicale et conviviale,ya la moto et le pti gueulton qui va bien
merci a ce qui reste cool dans leur tronche et sla racle pas.
un mec qui claque du chrono et qui reste humble et qui sla raconte po;c'est comme s'il avais 2 sconde de moins au tour lol