YO a tous
voila suite a notre premier sondage je reviens vers vous pour savoir si en 2007 un roulage au mas-du-clos le 30 avril vous intereserez....a savoir donc que la veille c'est un dimanche et le lendemain c'est férier (1 er mai).....voila merci a tous
Résultat du sondage
OUI
NON
peut étre
je sais pas encore
La participation aux sondages est réservée aux membres
62 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
joebar19 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Pour moi c'est okay si ma chiotte redemarre, je veux bien rouler avec toi cette fois blondinette
achéte japonais
TINCELLE a dit :
joebar19 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Pour moi c'est okay si ma chiotte redemarre, je veux bien rouler avec toi cette fois blondinette
achéte japonais
mais il me semble joli blonc que loco roule déjas en japonaise nan!!
pour moi j'ne vois pas de souci particulier pour le moment donc OUI
Vous aurez tous trés prochainement toutes les infos nécessaires pour ce roulage exceptionnel au MDC, le temps de réunir toute nos billes et de finaliser notre projet, mais soyer en sur il y aura réduction pour tout les membres de EMOTO
bill19 a dit :
Vous aurez tous trés prochainement toutes les infos nécessaires pour ce roulage exceptionnel au MDC, le temps de réunir toute nos billes et de finaliser notre projet, mais soyer en sur il y aura réduction pour tout les membres de EMOTO
grt21 a dit :
moi je viendrai pitête avec mon r1 2007 200cv full power, mais si ya des suz en rodage, je veux pas faire du slalom à 300 moi...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
moi je viendrai pitête avec mon r1 2007 200cv full power, mais si ya des suz en rodage, je veux pas faire du slalom à 300 moi...
T'inquiètes pas, t'auras de quoi faire avec ton aprentissage en tricycle .....
et pense à emmener de l'huile car sinon ça m'embeterai que tu casses ton moulin après 2 séances ......
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Vive le chef .... !!!
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
T'inquiètes pas, t'auras de quoi faire avec ton aprentissage en tricycle .....
et pense à emmener de l'huile car sinon ça m'embeterai que tu casses ton moulin après 2 séances ......
en parlant d'huile....
on dirait un gex nan ???
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
je peut venir moi
si tu S***
pourquoi pas
tu joue les kamikazes TOI!!! ....là tu sais po a qui tu t'adresse mon pauvre vieux
arfff dommage je t'apprécier
eub bein a bill nan?
et pis la peur n evite po l danger...
C'est encore loin mais moi je dis OUI tout dépendra de ma condition physique en Avril et de mes examens voili voilou.