Yo
alors bientot le bol d'or 2006
jy serais avec bill
Qui d'autres
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
caloon a dit :
ben moi si serais avec quelques pote .
ca serais sympas de ce voir pour avalé 2 3 mousse ou a l'apero .
joebar19 a dit :
caloon a dit :
ben nos bléme
en régle général on ce mets a droit aprés l'entrée principale vers la 2éme allée
puis ya les phones sur les fiches alors on peut po ce rater
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
caloon a dit :
ben nos bléme
en régle général on ce mets a droit aprés l'entrée principale vers la 2éme allée
Y a aussi les T Shirt Emoto pour ce reconnaitre , enfin ceux qui en on acheté
thelegend a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
caloon a dit :
ben nos bléme
J'ai deja mis des autocollants "emoto " gratuitement sur ma moto de protwin, si mes sponsor savent ca, au prix ou je leurs fait payer la saison.
joebar19 a dit :
thelegend a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
caloon a dit :
ben nos bléme
J'ai deja mis des autocollants "emoto " gratuitement sur ma moto de protwin, si mes sponsor savent ca, au prix ou je leurs fait payer la saison.
t'en veu po de notre team cé gartuit pour toi
thelegend a dit :
joebar19 a dit :
thelegend a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
caloon a dit :
ben nos bléme
t'en veu po de notre team cé gartuit pour toi
j'ai deja mon team, mais bon gratuit je prend, mdrrrrrrrrr
puze a dit :
moi j'y serai, certainement avec mes béquilles . je serai avec mes potes du team 3D ENDURANCE, la kawa n° 24.
joebar19 a dit :
puze a dit :
moi j'y serai, certainement avec mes béquilles . je serai avec mes potes du team 3D ENDURANCE, la kawa n° 24.
ben voila tout ceux qui y vont sont dans les padock avec des coureurs ....et biensure cette année mon pote cours pas
thelegend a dit :
joebar19 a dit :
puze a dit :
ben voila tout ceux qui y vont sont dans les padock avec des coureurs ....et biensure cette année mon pote cours pas
ca va on d'adoptera pour les 24 h de course
vincenteam a dit :
puze a dit :
Tiens ! On a les mêmes potes
On se verra dans le paddock alors
A+
J' y serais, je fais la cuisine et les changements de roues au ravito de la #113, une R1 qui court en superstock.
On a fait 2ème stock il a 15 jours à Oschersleben en Allemagne, 19ème au scratch.
On espère battre les Italiens de la #90, et monter sur le podium au Bol afin d'atteindre le podium du championnat, vu qu'aujourd'hui on est 4ème derrière ses mêmes Italiens, qui entre nous, sont des tricheurs.
En Allemagne ils avaient magouillé le garde boue avant de leur brêle afin de changer les plaquettes plus vite et comme ont les a vus et qu'on les a pourris, ils ont remonté l'origine, car ils ont craint que l'on dépose réclamation.
Du coup on les as laminés aux ravitaillements, et dans la dernière heure nos pilotes les ont doublés 2 fois ce qui a suffit pour passer devant eux (Zizou est vengé!!). Mike , un des pilotes leur a même fait un petit wheeling pour les chambrer!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on sera au bol et pas qu'un peu.
Gazzz!!!!!
BIG a dit :
J' y serais, je fais la cuisine et les changements de roues au ravito de la #113, une R1 qui court en superstock.
On a fait 2ème stock il a 15 jours à Oschersleben en Allemagne, 19ème au scratch.
On espère battre les Italiens de la #90, et monter sur le podium au Bol afin d'atteindre le podium du championnat, vu qu'aujourd'hui on est 4ème derrière ses mêmes Italiens, qui entre nous, sont des tricheurs.
En Allemagne ils avaient magouillé le garde boue avant de leur brêle afin de changer les plaquettes plus vite et comme ont les a vus et qu'on les a pourris, ils ont remonté l'origine, car ils ont craint que l'on dépose réclamation.
Du coup on les as laminés aux ravitaillements, et dans la dernière heure nos pilotes les ont doublés 2 fois ce qui a suffit pour passer devant eux (Zizou est vengé!!). Mike , un des pilotes leur a même fait un petit wheeling pour les chambrer!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on sera au bol et pas qu'un peu.
Gazzz!!!!!
gilome69 a dit :
jserai aussi ds le paddock.....
donc on se capte....billou pas de problème je pourrai meme faire faire quelque tours au bord de la piste...Mais chut.......( on a plusieur pass comissaire)
sinon boob, si jamais on aura un ptit quad.......si tu misere trop....
boob a dit :
gilome69 a dit :
donc on se capte....billou pas de problème je pourrai meme faire faire quelque tours au bord de la piste...Mais chut.......( on a plusieur pass comissaire)
ca c'est pratique
je te t'appel des que jsure d'y aller...
boob a dit :
gilome69 a dit :
ca c'est pratique
je te t'appel des que jsure d'y aller...
J'y serai également, ma chère et tendre faisant partie de l'équipe "Infiniteam" (GSXR #10) vainqueur des dernières 24H du mans en catégorie superproduction.
Je serai dans les paddocks du côté des... protwins bien sûr ! Si comme il y a 2 ans Bill organise un campement avec un drapeau que l'on puisse voir de loin, c'est avec plaisir qu'on viendra vous voir.
Sim's
Sims a dit :
J'y serai également, ma chère et tendre faisant partie de l'équipe "Infiniteam" (GSXR #10) vainqueur des dernières 24H du mans en catégorie superproduction.
Je serai dans les paddocks du côté des... protwins bien sûr ! Si comme il y a 2 ans Bill organise un campement avec un drapeau que l'on puisse voir de loin, c'est avec plaisir qu'on viendra vous voir.
Sim's
joebar19 a dit :
Sims a dit :
Sim's
YO sims
ben yaura bien un campement mais rien de gérer autre que le club .....par contre pour le drapeau....ben il est mort ....mais bon entre l'allée 1 et 2 breack 505 blanc...et nos phone sur les fiches yora po de bléme