conseil pour roulé a carole...

Par frelon_du_77
frelon_du_77

voila j aimerai allé roulé la bas mais j ai jamais fai de piste et j ai un peu peur des autre car j ai été voir et ya des mec qui assure grave presque tous lol et j ai peur si j arriv et loupe des trajectoir de gené donc si vous avez des petit conseil ou histoir sur vos debut la bas...
une combi en 2 piece c bon ou fau que de l integrale??? merci

Let the good times roll

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

2 pieces, chaussures montantes, papiers en regle, casque et gants et zou...

J'etais comme toi, puis un jour jke l'ai fait, et j'ai suivi les conseils de tout le monde.

Tu laisses partir devant, tu pars en dernier, et apres tu vis ta vie sans te préoccuper des autres (rabats tes rétros ou vire les).

C'est aux autres de faire attention à toi, ils le feront, mais faut juste garder ta traj, pas essayer de laisser passer, les autres passeront si ils le veulent

tu verras, tu sors tu trmbles de bonheur

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frelon_du_77
frelon_du_77

oki merci pour les info je pense ke j irai a la fin du moi mais la bas c est pas mal de virage a droite??? c est pas mon coté préferé lol

Let the good times roll

Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
2 pieces, chaussures montantes, papiers en regle, casque et gants et zou...

J'etais comme toi, puis un jour jke l'ai fait, et j'ai suivi les conseils de tout le monde.

Tu laisses partir devant, tu pars en dernier, et apres tu vis ta vie sans te préoccuper des autres (rabats tes rétros ou vire les).

C'est aux autres de faire attention à toi, ils le feront, mais faut juste garder ta traj, pas essayer de laisser passer, les autres passeront si ils le veulent

tu verras, tu sors tu trmbles de bonheur

oué, ou alors tu fais comme moi quand j'avais mon B12, je tournais avec les 125 paske j'avais peur de gèner les pistards
Tout l'monde se demandais c'que j'fouttais là !!! mdrr
Mais bon, c'est pas une solution
Ecoute Yannik il a raison

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par poupinette
poupinette

moi c'est pareil, je vais aller sur Carole ce mois ci, et ce sera ma premiere fois sur piste. Suis pas tranquile, j'ai un peu peur des autres.

En plus j'ai un R1, vais encore passer pour un beau poireau

Par chewbacca
chewbacca

slt, les poireaux ce sont ceux qui reste derriere les murets il faut bien une premiere fois si vraiment tu as peur fais un ptit stage d'initiation et apres lance toi a toi de voir si tu te fais peur tu rsique de ne plus vouloir y retourner alors lance toi

Par bill19
bill19

frelon_du_77 a dit :
oki merci pour les info je pense ke j irai a la fin du moi mais la bas c est pas mal de virage a droite??? c est pas mon coté préferé lol

Une régle, ne jamais regarder derrier toi, ne pas de préocuper des autre, garder ta trajectoire, c'est a ceux qui te double de ce régler a ta vitesse et de trouver le meilleur moment pour doubler bonne découverte, et ATTENTION aprés tu ne pour plus t'en passer

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par frelon_du_77
frelon_du_77

oki merci beaucoup pour les info je vous tiend au jus quand j aurai fait ma 1er je pensse k on y prend vite....

Let the good times roll

Par fond_de_6
fond_de_6

moi je vais a Carole dès que je me suis refait une santé

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme deja dis plus haut surtout ne change pas de traj reste ou tu es et tout ira bien et oui les poireaux sonts ceux qui viennent a 200kmh sur le perif regarde les autres tourner et repartent plein gaz comme des abrutis et n'oublie pas on tous debuter un jour

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par olivierCB
olivierCB

Tout a fait d'accord avec chewbacca. Sauté le pas n'est pas facile, mais il faut y aller l'esprit libre. Comme on te l'a dit, part dernier et roule a ta main. Si tu as un collègue qui connait les traj c'est pas mal pour découvrir. Sinon quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.

Par yannik750
yannik750

et pas de honte à avoir, avec mon 1000 GSXR de 180 bourrins..ben c'est un CB500 qui m'a montré les traj..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fred_robin
fred_robin

Salut,

le mieux est de faire un petit stage afin d'aborder la piste avec vraiment l'esprit tranquille. Perso j'ai attendu de faire un stage de 2 jours avec X.Brichet sur le circuit Carole avant de mettre les roues sur la piste. Je ne regrette pas car je ne me sentait pas avant le stage, et maintenant je pense tout les jours à la prochaine sortie ! !!

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

Moi aussi j'avais les boules avant de me lancer sur la piste mais quand faut y aller faut y aller !!!!
Pense pas aux "On dit ...." lance toi .N'ayant que tres peu d'experience je te dirais de ne jamais regarder derriere et de te concentrer uniquement sur tes trajectoires les autres s'adapteront.Derniers conseils:Fais gaffe quand tu goutes a ça .... tu peux plus t 'en passer !!

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

je t'aurai bien proposer de vnir vendredi pour la journee circuit portes ouvertes!25 min en salle, 25 en piste et ainsi de suite! mais y'a plus de place!
tu peux tenter de venir l'aprem! mais sans garanties

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par spitfire117
spitfire117

Salut !
Tout ce qui a été dit ci-dessus est vrai et le danger est infiniment moins important que sur le périph !
Tout doux à l'accélération ds la parabolique...
Essayer si possible de trouver un pote qui te montrera DOUCEMENT les trajectoires.
Ne jamais faire attention à ceux qui arrivent derrière
Rouler à son rythme, en enroulant, sans jamais forcer ni tirer les rapports
Ne jamais penser à ceux qui te regardent
Ne suivre PERSONNE, même le 125 xls avec un top case !
Faire une pause tous les deux ou trois tours au début pour détendre tes muscles et laisser à ton cerveau le temps de bien appréhender cet environnement nouveau pour lui
Remballer au fond des bottes son amour propre, se concenter sur tout ce que l'on fait en décomposant chaque mouvement quitte à se parler sous le casque , ex : au milieu de la ligne droite , je rends la main, au premier cône je serre bien la moto entre mes cuisses et... j'attrappes doucement le levier du frein avant, puis.. je débraye et rentre un,deux...rapports(savoir en permanence sur quelle vitesse on est !), je relâche l'embrayage, le levier de frein avant la corde et ainsi de suite !
S'isoler pendant les pauses,fermer les yeux en essayant de faire un tour ds sa tête.
Et surtout rester humble et ne surtout pas s'enflammer, tu ouvriras un peu plus les gaz et freinera un peu plus fort LE PROCHAIN WE.
Ensuite tout deviendra un automatisme !
L'essentiel est de se faire plaisir, brûler les étapes conduit à la chute et à la déception...
La chute devra faire partie de ton expérience, mais beaucoup plus tard, de façon volontaire,pour bien connaître tes limites et celles de la moto, mais là, tu seras mûr pour les GP.....

Par grt21
grt21

excellent spitfire117 !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par spitfire117
spitfire117

grt21 a dit :
excellent spitfire117 !!

Merci
A votre disposition...

Par grt21
grt21

grt21 a dit :
excellent spitfire117 !!

c'est un plaisir de lire ça !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Sylent_91
Sylent_91

rohlala sa a l'air tro bon, moi je passe mon permis actuellement mais la piste me tente bien histoire de limiter les risques sur la route, mais je suis motard débutant sa fait un ans que je roules mais avec un 125 enduro vous pouvez m'en dire plus sur les stages ? au niveau des tarifs ? ils prettent les bécanes pr l'initiation ? il faut le permis la combinaison et tt ?

Par frelon_du_77
frelon_du_77

grt21 a dit :
grt21 a dit :
excellent spitfire117 !!

c'est un plaisir de lire ça !

+1 merci beaucoup pour les info c est jolimen dit et a bientot sur la piste GRAND

Let the good times roll

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Sylent_91 a dit :
rohlala sa a l'air tro bon, moi je passe mon permis actuellement mais la piste me tente bien histoire de limiter les risques sur la route, mais je suis motard débutant sa fait un ans que je roules mais avec un 125 enduro vous pouvez m'en dire plus sur les stages ? au niveau des tarifs ? ils prettent les bécanes pr l'initiation ? il faut le permis la combinaison et tt ?

hello pour les stage ca varie vers 200euro je croi il loue des R6 souvant va sur le site de carole ya les tarif pour allé la bas combi,ou combie 2piece botte et tt les papier ya tout sur le site voilou

Let the good times roll

Commenter « conseil pour roulé a carole...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?