salut je serais a magnycour du jeudi au dimanche sur le camping .
vers les gradin est
donc si vous trouver une zx grise immatriculer dans le 69 c'est moi
Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.
Palagnaque a dit :
...j'aurai bien aimé une petite wild-card de gimbert ou nigon histoire de les ramener sur terre les loustics
vever a dit :
TOMS a dit :
ppda a dit :
salut je serais a magnycour du jeudi au dimanche sur le camping .
vers les gradin est
donc si vous trouver une zx grise immatriculer dans le 69 c'est moi
Une ZX? c'est quelle marque de moto ça???
il a du oublier un R après
yacouba25 a dit :
Palagnaque a dit :
...j'aurai bien aimé une petite wild-card de gimbert ou nigon histoire de les ramener sur terre les loustics
Quand on voit leurs chronos en FSBK a Magny cours, pas si sur qu'ils soient tant a la ramasse en WSBK
Cela dit le championnat de France n'était pas des plus passionnants cette année ...
Ce matin a Albi, Nigon collait 2 secondes au tour a Vincent PHILIPPE dans la première manche
chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
Palagnaque a dit :
Quand on voit leurs chronos en FSBK a Magny cours, pas si sur qu'ils soient tant a la ramasse en WSBK
Cela dit le championnat de France n'était pas des plus passionnants cette année ...
Ce matin a Albi, Nigon collait 2 secondes au tour a Vincent PHILIPPE dans la première manche
Exactement... Suffit de regarder le chrono de superpole a erwan et de le comparer a ceux du sbk... Certe avec des michelins, mais en 38" comme les 5 premiers du wsbk... Et sans les fourches usines ni les jantes en 16.5
J'y serai avec une petite accréditation photo au tour du cou.
Je mettrai quelques photos ici et sur mon site mon retour
http://kawasakiteam.com/
xj600n a dit :
J'y serai avec une petite accréditation photo au tour du cou.
Je mettrai quelques photos ici et sur mon site mon retour
chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
Palagnaque a dit :
Exactement... Suffit de regarder le chrono de superpole a erwan et de le comparer a ceux du sbk... Certe avec des michelins, mais en 38" comme les 5 premiers du wsbk... Et sans les fourches usines ni les jantes en 16.5
TOMS a dit :
xj600n a dit :
T'auras le temps de les prendre les Kawas, elles tournent pas vite......
Si tu veux faire des filés, va falloir descendre à 25asa.....!
J'y serai aussi car j'ai gagné une entrée (forfait 3 jours)gratuite, y a 3 sem.
J'ai trouvé le gîte(in extrémis)
Ai mis une annonce pour recherche de pilote mais peu de réponses -entre ceux qui ne peuvent pas, ceux qui ne veulent pas "cause météo" et surtout CEUX qui ne répondent pas aux mess......
même si je dois y venir en voiture, J'Y SERAI
ZUT, pour une fois que je gagne qqch
Palagnaque a dit :j te trouve bien méchant envers eux ?!
chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
Palagnaque a dit :
je me demande tout de même comment ils réussissent à enfiler leurs bottes nos 2 warriors du sbk france,avec des chevilles pareilles elles doivent être sacrément souples...
c'est peut-être un peu méchant oui,mais leur façon de faire n'est pas des plus salutaires...après les témoignages de julien da costa et freddy foray c'est au tour de matt lagrive de donner son point de vue (voir sur radiosbk)sur ce duo de choc,et franchement ça laisse songeur être rapide sur une moto est une chose,avoir la grosse tête en est une autre mais là on s'éloigne du sujet initial..
1.39.579 pour la super pole fsbk(nigon)
1.38.018 pour la super pole sbk (spies)
ça 1.5 seconde d'écart .....
tjs est il que c'est pas du tout le meme niveau
de prépa des machines et pas le meme manufacturier pour les pilotes j'pense que ces deux la seraient dans le coup en mondiale !
danone a dit :
1.39.579 pour la super pole fsbk(nigon)
1.38.018 pour la super pole sbk (spies)
ça 1.5 seconde d'écart .....
tjs est il que c'est pas du tout le meme niveau
de prépa des machines et pas le meme manufacturier pour les pilotes j'pense que ces deux la seraient dans le coup en mondiale !
olivierCB a dit :
J'y serais aussi pour faire des photos à partir du vendredi matin.
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui fait le trajet depuis le nord pour m'emmener car je dois remonter un camion qui se trouvera à Magny cours.
Donc je peux pas descendre avec ma voiture. Si des fois....
randy39 a dit :
olivierCB a dit :
J'y serais aussi pour faire des photos à partir du vendredi matin.
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui fait le trajet depuis le nord pour m'emmener car je dois remonter un camion qui se trouvera à Magny cours.
Donc je peux pas descendre avec ma voiture. Si des fois....
j'espere que tu passera nous voir!!!
Guimbert la grosse tete j ai pu discuter avec lui ainsi que ses parents, il est super abordable et je l ai trouve justement tres humble contrairement au monsieur a la moto verte
chriszx6rr a dit :
Palagnaque a dit :j te trouve bien méchant envers eux ?!
chriszx6rr a dit :
yacouba25 a dit :
Palagnaque a dit :
je me demande tout de même comment ils réussissent à enfiler leurs bottes nos 2 warriors du sbk france,avec des chevilles pareilles elles doivent être sacrément souples...
olivierCB a dit :
randy39 a dit :
j'espere que tu passera nous voir!!!
J'ai un planning de fou, mais oui je passerais avec grand plaisir vous faire un coucou.
calio07 a dit :
Guimbert la grosse tete j ai pu discuter avec lui ainsi que ses parents, il est super abordable et je l ai trouve justement tres humble contrairement au monsieur a la moto verte
Palagnaque a dit :
calio07 a dit :
je ne veux surtout pas lancer de (mauvaises) polémiques,je relate simplement le point de vue de 3 pilotes (concurents) qui les cotoient très régulièrement,cé tout
Ouai, c'est pas trés cool de balancer des reflexions sur des pilotes sur des "on dit".
On peut pas plaire à tout le monde et parfois sur un simple oubli, une seule fois, de dire bonjour, on traine une réputation de gros con.
Il faut prendre un peu de recul par rapport aux jugements des autres....
j'connais pas seb gimbert, mais erwan est hyper cool, j'l'ai rencontré au bol et on a pas mal de connaissances en commun, et franchement, il n'a pas la grosse tete.
J'peux comprendre que certains soient envieux mais faut pas deconner et balancer des trucs comme ca sur un forum...
Baladez vous sur le paddock un peu, ensuite vous verrez facilement qui a la grosse tete ou non.