Ce GP a été magnifique ! Stoner et Hayden y ont retrouvé la hargne de courir par contre Lorenzo avait la hargne tout simplement !
Il est vrai aussi que Ducati avait su retoucher enfin sa moto et que Yamaha n'a plus l'air sans l'aide de Rossi d'y apporter les modifications nécessaires !
Un tournant vient d'etre pris !
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Fabuleux GP qui annonce le retour aux avants postes de...norton!!!!
On s'est quand même pas mal fait chier jusqu'au dépassement de Hayden....
J'attends l'année prochaine avec les nouvelles donnes parce que là, entre un cassé, l'autre qui gere, l'autre qui a déjà la tête ailleurs, l'autre qui recommence à se gauffrer....on attends toujours les passes d'armes d'anthologie....
2010 une saison à oublier.
Ouais, en tout cas, Hayden en a eu une sacré grosse paire pour depasser comme il l'a fait, c'était beau
Sinon une course bien chiante, seule la 125 était intéressante ce week end.
de puniet, mouais, j'ai l'impression que depuis que demaria n'est plus là, c'est reparti comme en 40
vever a dit :
Bah à vous lire, je ne regrette pas de pas l'avoir vu ce GP
Franchement, si c'est pas plus passionnant que ça l'an prochain, je vais faire l'impasse sur le GP de France.
C'est pas la peine de dépenser une fortune dans un week-end qui va se résumer à 5mn de baston si en plus on la chance qu'il n'y en ait pas un ou deux qui se bourrent....
TOMS a dit :
Franchement, si c'est pas plus passionnant que ça l'an prochain, je vais faire l'impasse sur le GP de France.
C'est pas la peine de dépenser une fortune dans un week-end qui va se résumer à 5mn de baston si en plus on la chance qu'il n'y en ait pas un ou deux qui se bourrent....
vever a dit :
TOMS a dit :
vu que de toute façon il pleuvra, ça t'évitera de chopper la crève
ppda a dit :
plus ou moins d'accord avec vous sur ce gp .
mais je pense que vous n'avez pas vue la bagarre entre Dovizioso et Spies du grand pilotage pour spies vivement l'annee prochaine sur une moto usine
et bien je dit vivement le sbk à imola ce week-end pour qu'on retrouve des baston car là le motogp est resté fidel à lui même. heureusement qu'il y a les gros freineurs du sbk (hayden et spies) sinon il n'y aurait vraiment rien eu à voir sur ce gp. et le petit suisse qui se fait sortir au drapeau noir parceque sa moto à eu la mauvaise idée d'emmener un pilote espagnol au tapis!!! si ça avait été zarco ils auraient rien dit .
TOMS a dit :
ppda a dit :
plus ou moins d'accord avec vous sur ce gp .
mais je pense que vous n'avez pas vue la bagarre entre Dovizioso et Spies du grand pilotage pour spies vivement l'annee prochaine sur une moto usine
Ben si, on a vu mais le réalisateur nous l'a montré sur 3 virages et aprés basta.
On a même pas eu les images de la chute de Dovizioso, du coup on ne sait même pas si c'est sur une bagarre.
Un GP aussi chiant que tous les autres, et ça fait quelques années que c'est comme ça déjà.
Stoner qui gagne, il était temps ! Il a fait de la figuration toute la saison, il fallait quand même montrer à Honda qu'ils avaient pas fait une connerie en le faisait signer...
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
N'importe qui devant Lorenzo, je m'en fous du moment que ça nous épargne ses pitreries grotesques pour singer Rossi.
Aaaaaaaaaaaaaaah tu raconte n'importe quoi t'es jaloux c'est tout
On verra l'année prochaine au mans
benben75 a dit :
Spies sur la même machine va lui faire ravaler ses sucettes avec les batons
pfff on dit ça tous les ans. Et tous les ans on se fait chier
Il faut reconnaitre que les grands chamboulement qui s'annoncent pour l'année prochaine apportent un lot d'inconnues qui pourraient créer la surprise. Mais sincèrement je pense qu'au bout de 4-5 GP on aura une vision globale de qui est au dessus du lot et qui rame avec sa nouvelle monture...
bon sur-ce je vais reprendre un café histoire de calmer mon pessimisme
vever a dit :
Il faut reconnaitre que les grands chamboulement qui s'annoncent pour l'année prochaine apportent un lot d'inconnues qui pourraient créer la surprise. Mais sincèrement je pense qu'au bout de 4-5 GP on aura une vision globale de qui est au dessus du lot et qui rame avec sa nouvelle monture...
TOMS a dit :
vever a dit :
tu m'en apporte un aussi, s'il te plait!
benben75 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
tu m'en apporte un aussi, s'il te plait!
On t'a déjà dit que c'était pas bon pour ton coeur
Ben moi je me suis endormi avant le depart et réveillé quand ils étaient sur le podium, ma fait plaisir de voir deux rouges dessus,quand a schuppa schups, vu la tronche qu'il tirais a l'arrivée(retransmission de 20h30) a mon avis y as du caractere de Biaggi dans l'air, pas génial ca.
vever a dit :
et il ne sait pas si il va s'habiller en rouge ou jaune pour le GP de France 2011
tonio21 a dit :
heureusement qu'il y aura les chutes du moto2 pour faire un peu de (mauvais) spectacle!!! moi j'attends les banderolles des tiffosi au sbk d'imola sur l'arrivée de rossi qui a entrainé l'arret du team officiel ducati. déjà au nürburgring il y avait des banderolles contre
vever a dit :
ppda a dit :
a quand le live motogp sur emoto
v'là le bordel !
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!! sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine
vaudrais mieux qu'il dise qu'il est pas motivé
tyguy a dit :
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!! sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine
TOMS a dit :
tyguy a dit :
Il y a des pilotes qui ont foutu leur carrière en l'air à cause d'une tendinite qu'ils ont pas voulu faire opérer, comme Spencer par exemple à cause de sa religion.
Ils ont jamais réussi à retrouver de la force dans un bras et vu les contraintes subies en course sur ces machines, ça peut être l'enfer....
Rossi parle même de se faire opérer avant la fin du championnat pour etre retappé début de saison prochaine puisqu'il sera de toutes façons pas champion cette année...
A ce niveau, c'est pas forcément du cinoche, si il était en forme il serait au moins deux ou trois et toujours en première ligne aprés les essais....
Mr_GIXER a dit :
Moi je sais pourquoi Rossi ne s'en sort pas en ce moment sur sa M1 je l'ai croisé aux 24h du mans camion
on a parlé de son destrier chez yam, il en est pas trop content des evolutions actuelles
tyguy a dit :