Fabuleux ce GP

Voir la publication « Fabuleux ce GP ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par laurent_b
laurent_b

Piway73 a dit :
tyguy a dit :
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!! sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine
vaudrais mieux qu'il dise qu'il est pas motivé

un os cassé ça se ressoude et tu repars comme si de rien n'étais après la rééduc...
une douleur style tendinite ou ligaments abîmés tu peux te la traîner toute ta vie malheureusement! mais bon le doc de Rossi va lui arranger ça cette hiver

ça me fait peur ce que tu dis là .... j'ai deux tendinites (une à chaque jambe) depuis 2 semaines ... et je dérouille à chaque entrainement. Je pensais qu'avec le temps ça passerait tout seul

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par vever
vever

laurent_b a dit :

ça me fait peur ce que tu dis là .... j'ai deux tendinites (une à chaque jambe) depuis 2 semaines ... et je dérouille à chaque entrainement. Je pensais qu'avec le temps ça passerait tout seul

ça peut se remettre mais c'est pas certain. Chez certaines personnes la douleur disparait totalement au bout de quelques temps.

Par vever
vever

TOMS a dit :
Ils ont pas les mêmes machines, Lorenzo et Rossi, j'en suis de plus en plus convaincu!!!!

remarque il a l'air content de son matos quand même.

Par TOMS
TOMS

Il se plaint pas mais on voit bien que pour compenser le manque de puissance il est obligé de se dépouiller....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

Faut pas passer les machines au karcher à trop haute temperature, elles finissent par rétrécir

Triple tombeur

Par calio07
calio07

laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
tyguy a dit :
moi il ya un truc que je piges pas actuellement avec rossi c'est son epaule chaque we il dise il est handicapé avec son epaule il lui on enlever un os ou quoi!!! sa jambe elle etait cassé en 2 ca va par contre l'epaule ça fais bientot 7 mois qu'il la traine

un os cassé ça se ressoude et tu repars comme si de rien n'étais après la rééduc...
une douleur style tendinite ou ligaments abîmés tu peux te la traîner toute ta vie malheureusement! mais bon le doc de Rossi va lui arranger ça cette hiver

salut, une tendinite peut disparaitre un certain temps mais le jour ou tu feras de mauvais mouvements, elle te le rappelera, j en ai une a l epaule qui ne me gene pas pour rouler mais tres genante pour d autres mouvement

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

calio07 a dit :
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
tyguy a dit :

salut, une tendinite peut disparaitre un certain temps mais le jour ou tu feras de mauvais mouvements, elle te le rappelera, j en ai une a l epaule qui ne me gene pas pour rouler mais tres genante pour d autres mouvement

ouais ya rien de plus chiant qu'une tendinite...ça va, ça vient...pendant un moment tu n'as plus mal, alors tu reforces comme avant et paf ça revient ! j'en ai une au genou depuis 2 ans et ça ne passe pas des douleurs seulement sur un mouvement bien particulier...

page 2 / 2

Commenter « Fabuleux ce GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?