qui sur une nouvelle moto en 2009?

Par marc57
marc57

moi je commence la saison avec mon 1000 de 2007 qui va pas trop mal et après je serai bien tenté par la 1000 suze de 2009 à mi saison...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par tyguy
tyguy

moi je polish ma moto repeins 2 ou 3 bricoles, refais mes jantes,et ça feras une moto neuve
je changes en 2010

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

pareil que tyguy, j'ai repeint les jantes, du coup j'ai changé de brele, on dirait
Vais p'tet lui rajouter encore 2-3 bricoles dans l'hiver et hop, une nouvelle saison ensemble

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par roffiat
roffiat

ben moi c'est pas mes jantes que je dois repeindre mes les détordres

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par marc57
marc57

roffiat a dit :

pas de bol ...

Par gilles25370
gilles25370

roffiat a dit :

Ben moi , c'est le contraire
C'est le poly que je dois repeindre

Par eric-r1
eric-r1

ben moi....j'ai une nouvelle meule... mais je crains que je vais garger mes vieux chronos, voir même des tres vieux!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par marc57
marc57

eric-r1 a dit :
ben moi....j'ai une nouvelle meule... mais je crains que je vais garger mes vieux chronos, voir même des tres vieux!!!

Tu prends quoi papy? Une rcv?

Par tyguy
tyguy

eric-r1 a dit :

toi du veux nous endormir elle doit envoyer grave ta nouvelle meule,t'as pas une tof?

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j ai troqué ma kawa 6r 07 contre une yam 6r 07
rien de nouveau concernant le model, mais nouveau pour moi.

je l aime déja

@eric
ta déja roulé avec?

Par eric-r1
eric-r1

ben ça le zx10 se rode tranquillement.... j'ai déjà l'amorto, la ligne, j'attend les polys et je ferais une page sur mon blog de la prepa de la meule...

Par ted1446
ted1446

ben moi je change je passe de ma 600 cbr rr de 2003 kité HRC pour la cbr 2009 pour la french cup si tou va bien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eric-r1 a dit :
ben ça le zx10 se rode tranquillement.... j'ai déjà l'amorto, la ligne, j'attend les polys et je ferais une page sur mon blog de la prepa de la meule...

mini les memes chrono que lionel, sinon j te fouette
tiens nous au courant de la MAJ du blog

Par grt21
grt21

je roulerai ( en poireau ) avec mon r1 2008 que je finis de remonter après mon crash !
il me reste à trouver un poly, la moto est ok

la déco va être un peu comme ça :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par krees
krees

selon mon affectation professionnelle en 2009 peut-être que j'aurais l'occase ENFIN de foutre mon ZX10 en poly, paske les phares, clignos et tout le fourbi route ça pèse...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par marc57
marc57

grt21 a dit :

je roulerai ( en poireau ) avec mon r1 2008 que je finis de remonter après mon crash !

Sympa comme déco...

Par marc57
marc57

eric-r1 a dit :

1 min 26 a Ledenon la kawa , ça passe.. Papygaz...

Par eric-r1
eric-r1

marc57 a dit :
eric-r1 a dit :

mais c'est bien sur....

Lionel a du talent,j'en ai beaucoup moins...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :

a ta place je ne la ferais pas trop belle pour pouvoir la garder...
perfectionniste và!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a dit :
selon mon affectation professionnelle en 2009 peut-être que j'aurais l'occase ENFIN de foutre mon ZX10 en poly, paske les phares, clignos et tout le fourbi route ça pèse...

back to the home? ou t reste la bas?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

le route 21 dijon... vire le c est vilain et/ou trop gros..

modifie l entrée d air (factice de la M1

et apres... parfaite

Par diabolik
diabolik

moi j'ai vendu la Kawa je reprends un 600RR 2008 et je serai le champion de mon quartier.

Par supervisor
supervisor

pour moi aprila rsv 1000 factory

celui qui freine et un lache!!!

Par benzouille
benzouille

Moi j'ai troqué le ZX6R 07 pour un R6 07 que j'attend

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par gregdebile
gregdebile

diabolik a dit :
moi j'ai vendu la Kawa je reprends un 600RR 2008 et je serai le champion de mon quartier.

ta du bol si tu peut etre champion de ton quartier,moi je eut pas avec le nourin comme voisin!!

sinon encor pour le plaisir la saison prochaine(en entrainement,sa me suffit)toujours le 10r si pas de malheur me tombe dessus.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par diabolik
diabolik

gregdebile a dit :
diabolik a dit :

ta du bol si tu peut etre champion de ton quartier,moi je eut pas avec le nourin comme voisin!!

sinon encor pour le plaisir la saison prochaine(en entrainement,sa me suffit)toujours le 10r si pas de malheur me tombe dessus.

Par pepe34
pepe34

marc57 a dit :
eric-r1 a dit :

1.23.865 pour la kawa de nigon a l open de septembre

vieux motard que jamais

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benzouille a dit :
Moi j'ai troqué le ZX6R 07 pour un R6 07 que j'attend

copieur

Par krees
krees

chriszx6rr a dit :
krees a dit :

bah c'est pas moi qui décide, mais je croise les doigts pour pas retraverser les Pyrénées...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par twinsrider
twinsrider

pour moi et mon frère julien, nous allons passer en 1000cc avec honda histoire de s'allonger un peu les bras....!

etienne

Par chriszx6rr
chriszx6rr

krees a dit :
chriszx6rr a dit :
krees a dit :

bah c'est pas moi qui décide, mais je croise les doigts pour pas retraverser les Pyrénées...

ah oki, bein j te le souhaite de pas avoir a le faire alors!

Par diabolik
diabolik

twinsrider a dit :
pour moi et mon frère julien, nous allons passer en 1000cc avec honda histoire de s'allonger un peu les bras....!

etienne

en promo ou en superbike??

Par Piway73
Piway73

Pour moi le R6 2002 est vendue à mon collègue de bureau (vendu le lundi et cassé le mardi à Ledenon Hein Rémi )

Et je suis maintenant à la recherche d'un R6 2006 pour la piste

Par Redge21
Redge21

ben moi je sais pas encore, il faut que je retrouve du boulot avant !!
belle machine pascal elle est toujours chez norbert ? je passerais la voir

Par twinsrider
twinsrider

diabolik a dit :
twinsrider a dit :

etienne

en promo ou en superbike??

ça sera en superbike!
ça va gazzer grave!!!

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :

Fais pas le faux modeste GRT!!!

Sinon perso, je garde ma Gex 1000 K7, je fignole juste les protections, les polys et la finition estétique, je nettoie, révise, reverifie les reglages suspat...

Et je me bouge le fion pour mettre du gaz en 09 en tombant un peu mes chrono!! Non de dieu!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lucos
lucos

moi je passe du zx6 rr 2004 au zx10r 2008 , et je vais aller tester un peu la promocup

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

tu as toujours des super decos, pour tes moto piste ,tu devrais monter un atelier peinture moto ,mais je croyais que tu ne voulais plus faire de piste ,suite o vol de ta becane ?
pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

rone70 a dit :
j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros .....a fond perdus bien sur

demande à Lehmann & Brothers ........ des investissements à fonds perdus ils en ont fait pas mal en 2008

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
grt21 a dit :

tu as toujours des super decos, pour tes moto piste ,tu devrais monter un atelier peinture moto ,mais je croyais que tu ne voulais plus faire de piste ,suite o vol de ta becane ?pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur

vi sur le coup j'étais un peu deg mais ça y est, c'est passé !
l'année 2008 a été merdique pour moi, et le fait de crasher ma r1 2008 pendant le rodage me permet de me remonter une ( bonne ) moto de piste pour pas trop cher !
et pis la piste c'est trop bon yep's !!

et l'avantage d'avoir une moto de piste, c'est que j'espère que je vais améliorer les chronos, j'avais toujours un peu le trac de péter ma moto de route et j'en gardais un peu ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Diablotin
Diablotin

Qu'est-ce qui se passe Papy?????????
Ca le fait pas, la kawa???????

www.psychoteam.net

Par yacouba25
yacouba25

Piway73 a dit :
Pour moi le R6 2002 est vendue à mon collègue de bureau (vendu le lundi et cassé le mardi à Ledenon Hein Rémi )

Et je suis maintenant à la recherche d'un R6 2006 pour la piste

Je te verrai plutot sur une 750K7
Je te dis pas parce que je vend la mienne mais quand meme

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gex10
gex10

rone70
pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur

j'en parle avec ma femme, et je te tiens au courant

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par eric-r1
eric-r1

Diablotin a dit :
Qu'est-ce qui se passe Papy?????????
Ca le fait pas, la kawa???????

ben , il va falloir que ça le fasse....quitte à la foutre par-terre...
ya bien un moment ou j'vais débrancher !!!

Par Diablotin
Diablotin

Mince!
Et dire que Cyril a fait le même choix que toi......j'espère que la prise en main ne va pas être trop galère....sinon, il n'a pas fini de le regretter son K6!!!!

www.psychoteam.net

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :

tu as toujours des super decos, pour tes moto piste ,tu devrais monter un atelier peinture moto ,mais je croyais que tu ne voulais plus faire de piste ,suite o vol de ta becane ?pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur

vi sur le coup j'étais un peu deg mais ça y est, c'est passé !
l'année 2008 a été merdique pour moi, et le fait de crasher ma r1 2008 pendant le rodage me permet de me remonter une ( bonne ) moto de piste pour pas trop cher !
et pis la piste c'est trop bon yep's !!

et l'avantage d'avoir une moto de piste, c'est que j'espère que je vais améliorer les chronos, j'avais toujours un peu le trac de péter ma moto de route et j'en gardais un peu ...

en rodage te bourre ,alors il fo le faire ,tu ne depasse pa pourtant le 130.150 en rodage ,ou alors tu perdus quelques notions de pilotage sur route ) ,reviens a la piste c mieux ,pour les chronos tu tourne deja pas mal , allez les gars vive grt21 il reviens parmis nous

je vous guette

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
rone70

j ai vu avec elle... preum's

Par rone70
rone70

gex10 a dit :
rone70

cool,merci,super sympa les tarmos de haute savoie,le coeur sur la main,si ta femme dis oui ,je monte lui faire la bises pour la remercier

je vous guette

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :

commence deja par debrancher le fil, qu'elle fasse plus 100 cv

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :

commence deja par debrancher le fil, qu'elle fasse plus 100 cv

MDR vous etes trop fort

GENTILLOUSSTEAM

page 1 / 2

Commenter « qui sur une nouvelle moto en 2009?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?