moi je commence la saison avec mon 1000 de 2007 qui va pas trop mal et après je serai bien tenté par la 1000 suze de 2009 à mi saison...
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
roffiat a dit :
ben moi c'est pas mes jantes que je dois repeindre mes les détordres
marc57 a dit :
eric-r1 a dit :
ben ça le zx10 se rode tranquillement.... j'ai déjà l'amorto, la ligne, j'attend les polys et je ferais une page sur mon blog de la prepa de la meule...
1 min 26 a Ledenon la kawa , ça passe.. Papygaz...
grt21 a dit :
je roulerai ( en poireau ) avec mon r1 2008 que je finis de remonter après mon crash !
il me reste à trouver un poly, la moto est ok
la déco va être un peu comme ça :
diabolik a dit :
moi j'ai vendu la Kawa je reprends un 600RR 2008 et je serai le champion de mon quartier.
gregdebile a dit :
diabolik a dit :
moi j'ai vendu la Kawa je reprends un 600RR 2008 et je serai le champion de mon quartier.
ta du bol si tu peut etre champion de ton quartier,moi je eut pas avec le nourin comme voisin!!
sinon encor pour le plaisir la saison prochaine(en entrainement,sa me suffit)toujours le 10r si pas de malheur me tombe dessus.
marc57 a dit :
eric-r1 a dit :
ben ça le zx10 se rode tranquillement.... j'ai déjà l'amorto, la ligne, j'attend les polys et je ferais une page sur mon blog de la prepa de la meule...
1 min 26 a Ledenon la kawa , ça passe.. Papygaz...
chriszx6rr a dit :
krees a dit :
selon mon affectation professionnelle en 2009 peut-être que j'aurais l'occase ENFIN de foutre mon ZX10 en poly, paske les phares, clignos et tout le fourbi route ça pèse...
back to the home? ou t reste la bas?
krees a dit :
chriszx6rr a dit :
krees a dit :
selon mon affectation professionnelle en 2009 peut-être que j'aurais l'occase ENFIN de foutre mon ZX10 en poly, paske les phares, clignos et tout le fourbi route ça pèse...
back to the home? ou t reste la bas?
bah c'est pas moi qui décide, mais je croise les doigts pour pas retraverser les Pyrénées...
twinsrider a dit :
pour moi et mon frère julien, nous allons passer en 1000cc avec honda histoire de s'allonger un peu les bras....!
etienne
grt21 a dit :
je roulerai ( en poireau ) avec mon r1 2008 que je finis de remonter après mon crash !
grt21 a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
tu as toujours des super decos, pour tes moto piste ,tu devrais monter un atelier peinture moto ,mais je croyais que tu ne voulais plus faire de piste ,suite o vol de ta becane ?pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur
Piway73 a dit :
Pour moi le R6 2002 est vendue à mon collègue de bureau (vendu le lundi et cassé le mardi à Ledenon Hein Rémi )
Et je suis maintenant à la recherche d'un R6 2006 pour la piste
grt21 a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
tu as toujours des super decos, pour tes moto piste ,tu devrais monter un atelier peinture moto ,mais je croyais que tu ne voulais plus faire de piste ,suite o vol de ta becane ?pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur
vi sur le coup j'étais un peu deg mais ça y est, c'est passé !
l'année 2008 a été merdique pour moi, et le fait de crasher ma r1 2008 pendant le rodage me permet de me remonter une ( bonne ) moto de piste pour pas trop cher !
et pis la piste c'est trop bon yep's !!
et l'avantage d'avoir une moto de piste, c'est que j'espère que je vais améliorer les chronos, j'avais toujours un peu le trac de péter ma moto de route et j'en gardais un peu ...
gex10 a dit :
rone70
pour la nouvel moto ,j attend quelqu un de genereux qui pourrais me preter 15000 euros pour acheter la nouvelle r1 2009 ,a fond perdus bien sur
j'en parle avec ma femme, et je te tiens au courant