Notre Papy TAC national, Eric-R1, s'est cassé la figure à Carole tout à l'heure, il a le coude et le doigt bien amochés.
Il a été emmené à la Clinique d'Aulnay, j'espère qu'ils vont bien le réparer.
Bon, Willaïe et toi, ça suffit maintenant! On va vous séparer, chacun dans une classe, comme ça il n'y aura plus de chamaille!
Courage à toi mon Papy et ma copine Véro pour soigner ce papounet...
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
soigne toi bien et magne toi le boule pour revenir sur les circuits
on sait qu'elles sont mimi les infirmieres mais tomber pour avoir le plaisir de voir a travers leur blouse faudrait quand meme pas pousser "papy" (R1) dans les orties
J'ai aperçu le papy R1 a la clinique, je l'y avais précédé en début d'apres midi.
Y'avait concours aujourd'hui !!
J'ai aussi aperçu Will et Diabolik (et sa miss je pense).
Pas de casse pour moi, simplement les cervicales et le dos rouillés par les roulades effectuées.
Par contre ma meule a souffert mais ça...
Bon courage a tous, pour moi c'etait la reprise, ca part fort cette année
alice a dit :
Notre Papy TAC national, Eric-R1, s'est cassé la figure à Carole tout à l'heure, il a le coude et le doigt bien amochés.
Il a été emmené à la Clinique d'Aulnay, j'espère qu'ils vont bien le réparer.
Bon, Willaïe et toi, ça suffit maintenant! On va vous séparer, chacun dans une classe, comme ça il n'y aura plus de chamaille!
Courage à toi mon Papy et ma copine Véro pour soigner ce papounet...
hello toul'monde.....
avant toutes choses....MERCI MERCI MERCI
ben voila....c'est à cause de mon alfano qui ne marchait pas ...faut bien un coupable. (véro prenait mes chronos au bord de piste)
en faite, j'avais vraiment le sentiment de me trainer, la moto marchait bien sauf que j'avais un pneu AR pas tres frais....et en sortie de Golf, j'ai du etre tres généreux à la remise des gaz. la moto s'est foutu direct à l'equerre et je me suis retrouvé 1 m au dessus du réservoir....fin du tour en ambulance. direction la clinique, 3 points au p'tit doitg droit, 5 points au coude gauche et apres une mauvaise nuit, poignée gauche tres enflé et le droit pas beaucoup mieux, ainsi que l'epaule droit, le genou et la cheville gauche......et tout ça pour un chrono de 1'06'00...dans le trafic du samedi AM
bise à tout le monde
je tiens à remercié en particulier la famille TAC pour leur aide sur place et jusqu'a ma sortie de la clinique
Ah ben me**e, j'ai pas été sur le forum depuis vendredi apm et voilà que ce matin je vois le 1er post ........ .
Bon apparamment ça va quand meme pas trop mal ..... .
J'espere qu'il n'y aura pas de complications pour toi, en attendant t'as 3 semaines pour retaper la moto avant Ledenon et Véro, elle a 3 semaines pour te retaper
eric-r1 a dit :
hello toul'monde.....
avant toutes choses....MERCI MERCI MERCI
ben voila....c'est à cause de mon alfano qui ne marchait pas ...faut bien un coupable. (véro prenait mes chronos au bord de piste)
en faite, j'avais vraiment le sentiment de me trainer, la moto marchait bien sauf que j'avais un pneu AR pas tres frais....et en sortie de Golf, j'ai du etre tres généreux à la remise des gaz. la moto s'est foutu direct à l'equerre et je me suis retrouvé 1 m au dessus du réservoir....fin du tour en ambulance. direction la clinique, 3 points au p'tit doitg droit, 5 points au coude gauche et apres une mauvaise nuit, poignée gauche tres enflé et le droit pas beaucoup mieux, ainsi que l'epaule droit, le genou et la cheville gauche......et tout ça pour un chrono de 1'06'00...dans le trafic du samedi AM
bise à tout le monde
je tiens à remercié en particulier la famille TAC pour leur aide sur place et jusqu'a ma sortie de la clinique
Ah mon papy tu nous as foutu grave les boules enfin aujourd'hui ca va mieux mais bon tu m'as fais grave flippé quand t'etais dans ton p'tit bac à gravier avec ton casque complétement défonsé....hein bon allez "il fort papy"
T'en fais pas mon Pitijoune, il est coriace, ce Papy!
Et t'inquiète, dans sa tête il n'a même pas encore ton âge, c'est normal qu'il soit fou-fou et qu'il n'ait pas toujours la notion des gaz...
Faut pas que ça t'empêche de pister l'esprit serein mon petit poulet. T'es plus sage que lui, va...
Papaye: au plus tard samedi prochain tu n'aura plus mal nulle part, parole de TAC!
diabolik a dit :
Ah mon papy tu nous as foutu grave les boules enfin aujourd'hui ca va mieux mais bon tu m'as fais grave flippé quand t'etais dans ton p'tit bac à gravier avec ton casque complétement défonsé....hein bon allez "il fort papy"
diabolik a dit :
alice a dit :
T'en fais pas mon Pitijoune, il est coriace, ce Papy!
Et t'inquiète, dans sa tête il n'a même pas encore ton âge, c'est normal qu'il soit fou-fou et qu'il n'ait pas toujours la notion des gaz...
Faut pas que ça t'empêche de pister l'esprit serein mon petit poulet. T'es plus sage que lui, va...
Papaye: au plus tard samedi prochain tu n'aura plus mal nulle part, parole de TAC!diabolik a dit :
Kwaker a dit :
ça chauffait avec will !?
bon j'espères que c'est superficiel..repose toi bien !
matt