Papy R1 se fait réparer au garage...

Voir la publication « Papy R1 se fait réparer au garage... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
hello toul'monde.....

avant toutes choses....MERCI MERCI MERCI

ben voila....c'est à cause de mon alfano qui ne marchait pas ...faut bien un coupable. (véro prenait mes chronos au bord de piste)
en faite, j'avais vraiment le sentiment de me trainer, la moto marchait bien sauf que j'avais un pneu AR pas tres frais....et en sortie de Golf, j'ai du etre tres généreux à la remise des gaz. la moto s'est foutu direct à l'equerre et je me suis retrouvé 1 m au dessus du réservoir....fin du tour en ambulance. direction la clinique, 3 points au p'tit doitg droit, 5 points au coude gauche et apres une mauvaise nuit, poignée gauche tres enflé et le droit pas beaucoup mieux, ainsi que l'epaule droit, le genou et la cheville gauche......et tout ça pour un chrono de 1'06'00...dans le trafic du samedi AM
bise à tout le monde

je tiens à remercié en particulier la famille TAC pour leur aide sur place et jusqu'a ma sortie de la clinique

c'est normal ça sert a ça une famille non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par danone
danone

bon courage eric!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par eric-r1
eric-r1

bon , commence à etre chiant ce post ....j'arrete pas de faire des remerciements.... non, j'déconne vous etes vraiment cool....qu'es ce que se sera quand je partirais en tonneau apres une course avec ma chaise roulante dans les couloir de la maison de retraite !!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
....j'arrete pas de faire des remerciements....

profites en.
On est bien elevé avec les anciens
C'est du savoir vivre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
bon , commence à etre chiant ce post ....j'arrete pas de faire des remerciements.... non, j'déconne vous etes vraiment cool....qu'es ce que se sera quand je partirais en tonneau apres une course avec ma chaise roulante dans les couloir de la maison de retraite !!!!!

au lieu de faire des remerçiements vas bosser sur mes pieces "tiens c'est mieux comme ça "

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TAC22
TAC22

Hello Papy .... ouiiiiiiiiii
Je suis ravie de savoir que tu vas mieux
En effet, tu nous a, tout de même, un peut peur
Surtout ton petit fils qui a même été choqué de te voir comme ça dans le p'tit bac à cailloux
Enfin , le principal c'est que tu ailles mieux...
Gros bisous à toi et à Véro (Elle aussi est devenue un peut blanchouille, et il faut savoir que Mamie aussi : ELLE EST FORTE )
Lillie

Ouiii alors moi mes passions...

Par zet
zet

Ben merde

Tout comme les autres et avec du retard

bon courage et rétabli toi bien

1'06 en circule, t'as fait fort quand même ...

Par silver-r1
silver-r1

y a des photos de la meule ?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par lamisere
lamisere

Bon courage

Par eric-r1
eric-r1

silver-r1 a dit :

tu serais surpris.....elle a rien !!!!

Par tiwit
tiwit

salut papy sa va mieux sa s set cool aller courage tes un dur la moto as rien ses costaud un gex

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par alice
alice

eric-r1 a dit :

Pour ça, je te ferai le SAV, Papaye!
Je te mettrai le fauteuil le plus léger, en alu et carbone-kevlar, tu seras kité pour le championnat inter-MDR (maisons de retraite) des vétérans V6 (les + de 90 ans)
T'auras même ton mécanicien attitré : Jean-Luc, 88 ans, et des ombrella girls: Véro, 90ans, Aline, 60 ans, Christelle, 80 ans et Alice 70 ans.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par silver-r1
silver-r1

eric-r1 a dit :
silver-r1 a dit :

tu serais surpris.....elle a rien !!!!

bah ça c'est déja une bonne chose...
bon rétablissement

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Kwaker
Kwaker

C'était un w.e chaud bouillant pour tous les papy internationnaux corser,biaggi, checa..y a que mc coy qu'est resté sur ses roues !

aujourd'hui s.duterne à tourné comme un maître 1.02.60 ! (chauffe en 1.06 s'il vous plaît ! )mais il s'en est mis une belle en sortie de paf : high side..

remettez- vous vite !

Par TINCELLE
TINCELLE

Kwaker a dit :
C'était un w.e chaud bouillant pour tous les papy internationnaux corser,biaggi, checa..y a que mc coy qu'est resté sur ses roues !

aujourd'hui s.duterne à tourné comme un maître 1.02.60 ! (chauffe en 1.06 s'il vous plaît ! )mais il s'en est mis une belle en sortie de paf : high side..

remettez- vous vite !

tien comme moi

j'parlais m'en mettre une au paf pas du chrono

bon j'crois papy bricole donc tout beigne,

dit : patrick l'étoile de mer

Par eric-r1
eric-r1

ben non, j'bricole pas....je suis toujours en vrac....c'est ça les vieux !!!

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bon retablissement

la moto est une passion

page 2 / 2

Commenter « Papy R1 se fait réparer au garage...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?