Bravo Ramzyteam....

Par mathmont1
mathmont1

Juste un petit coup de gueule contre cet organisateur qui parle de 3 niveaux de roulages sur son site, mais qui ne précise pas qu'il y a plusieurs groupes de chaque, en l'espèce 2 groupes de moyen.

Au final, seulement 5 roulages de 20 minutes alors qu'avec d'autres organisateurs pour le même prix (ou 5 €uros de plus) on roule 6 fois 20 minutes ou 5 fois 25 minutes.

Personnellement j'assimile ça à du vol !!!!

KaWaPoWeR !!!!!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par toutafon
toutafon

Eric il est vraiment pas content de son copain Ramzy, comme Mathmont le dit. Des journées comme ça devraient couter moins de 100 euro.

Mais où est donc le problème ?!?!?!

Un souci d'organisatiion peut être?
ça ne semble pas être le cas, ça serait plutot le fait d'inviter tous ses petit copains à rouler dans toutes les sessions et comme ça on se retrouve à 150 clients. J'espère que ça lui a bien rapporté cette fois ci car ça risque peu être de ne pas durer encore bien longtemps comme ça.
Et pas la peine de nous mitonner avec l'inflation des prix de location du circuit car elle est pour tout le monde la même. J'espère que la personne concernée lira ce poste si elle veut en parler ça n'est pas un problème. D'ailleurs elle a mon téléphone !!!

Par lebart69
lebart69

tu fais bien de le dire, je regardais pour rouler avec eux, ils sont souvent a la bresse et pour moi c'est pas loin

Vis ta vie à fond

Par jedset
jedset

quand est ce qu on va tous se reunir pour louer un circuit et diviser cette location par le nombre sans rajouter un quelconque benefice? ca ferai des journées ( si je prends l exemple de bresse) a 80 euros.... ou alors , motos clubs de tout horizon, mobilisez vous et faites quelques choses pour vos adhérents...on va bientot etre obligé de braquer des mamies pour aller rouler!!

jedset 2- jack01 0

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hé oui, c est ca l effet ramzy... j l avais dit.
j ai roulé une fois avec eux, j ai jamais reroulé depuis et a chaque roulage le résultat est le meme...

je précise également qu en 2006 ramzy utilisait déja le systeme des 4 groupes...

les autres organisateurs nous faisan rouler 6x20 pour le meme prix et avec 3 groupe gagne tout simplement 4000 euro de moins que lui par journée.

j espere au moins pour vous que les serie faisai réellement 20 minutes

Par BIG
BIG

chriszx6rr a dit :
j ai roulé une fois avec eux, j ai jamais reroulé depuis et a chaque roulage le résultat est le meme...

je précise également qu en 2006 ramzy utilisait déja le systeme des 4 groupes...

les autres organisateurs nous faisan rouler 6x20 pour le meme prix et avec 3 groupe gagne tout simplement 4000 euro de moins que lui par journée.

j espere au moins pour vous que les serie faisai réellement 20 minutes

+1
J'ai fait un roulage avec eux en 2006, c'est du foutage de gueule!

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Merci pour cette annonce car j'allais m'inscrire! Je commence la piste et suis un peu trop impatient alors on regarde pas trop les prix ds ces cas là meme si ça faisait un peu chéros quand meme. C'est vraiment rageant de voir ce type de mentalité, faire une journée piste pour faire des sous.Si toutes les journées piste tournais entre 80 et 100€ max je pense que ça pourrais permettre aux motards de se défouler un peu + sur la piste,diminuant petetre les grosses bourres sur voie publique?! Ainsi diminuant le nombre d'accidents. Enfin on va pas refaire le monde sur un forum mais bon!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par patoche77
patoche77

+1,je n'ai jamais roulé avec eux mais lu quelques témoignages d'émotiens pas content du tout de l'organisation...!

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :

+1

pour ma part, j'i rayé cet organisateur de ma liste

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par pocketgirl
pocketgirl

je n'ai qu'une chose à dire sur ce post ,
que ceux qui critiquent un organisateur feraient mieux d'en parler de vive voix au concerné et non sur un forum qui a déjà débattu sur ce sujet et ceux qui disent que c'est pour informer les autres pistards ,je pense que l'on est assez grand pour s'informer soit même avant de s'inscrire , du nombre de sessions et du temps de celles-ci .(vu ce que cela nous coûte )apres que l'on soit d'accord ou pas c'est une autre histoire et je pense qu'il y a suffisamment de choix d'organisateurs pour trouver son plaisir .ce post me fait réagir car certains critiquent beaucoup mais ne font rien .
qu'une personne comme chriszx6rr va au bout de son raisonnement en boycottant cet organisateur je trouve ça un peu plus cohérant qu'un coup de g.... sur un forum .

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pocketgirl a dit :

qu'une personne comme chriszx6rr va au bout de son raisonnement en boycottant cet organisateur je trouve ça un peu plus cohérant qu'un coup de g.... sur un forum .
moi je lui en ai déja parlé en face a un stage HB performance. aucune réponse de sa part, sa lui semble normal.

pour moi: plus jamais.

Par pocketgirl
pocketgirl

chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :

moi je lui en ai déja parlé en face a un stage HB performance. aucune réponse de sa part, sa lui semble normal.

si ceux qui critiquent ramzy faisaient comme toi et j'en reviens au p'tit coup de g... plus haut celui -ci finirait bien par s'alligner sur les autres .
sur cet organisateur à part le nombre de roulages je n'ai rien à leurs reprocher et je les trouves bien arrangeants et sympathiques en tous cas c'est ce que moi je ressens .

Par olivierCB
olivierCB

Voilà ton avis pocketgirl, mais je pense que le but premier d'un forum c'est de donner son avis, positif ou négatif, afin d'éviter ( et c'est bien la mode ) de prendre les passionnés que nous sommes pour des vaches à lait, ou pompe a fric, afin de pouvoir toujours vivre ces journées de roulages ( si rare ) sans qu'elle soit gaché par une mauvaise orga.
Voilà mon avis

Par arnaud-c
arnaud-c

En méme temps, si l'organisateur en question raconte des anneries sur ses pubs, et ne dit tout de ses journées de roulage, il me semble qu'au contraire c'est bien de le dire "notre" forum...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par MXGO
MXGO

moi je dit merçi pour les infos

néophyte moi aussi je voulais m'inscrire le 5/6 a lurcy avec ramzy mais le we a été annulé

maintenant si je veux rouler sur une autre de leurs organisations je ne manquerais pas de leurs poser la question du nombre de roulage avant de m'y rendre en toute connaissance de cause!

sinon je vais essayer cgo et le team 18

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par Bencup
Bencup

Je dois rouler avec eu le 31 à Lurcy.

Je suis inquiet. Je vous tiens au courant.

A+,
Ben

GAAAZ

Par pocketgirl
pocketgirl

olivierCB a dit :
Voilà ton avis pocketgirl, mais je pense que le but premier d'un forum c'est de donner son avis, positif ou négatif, afin d'éviter ( et c'est bien la mode ) de prendre les passionnés que nous sommes pour des vaches à lait, ou pompe a fric, afin de pouvoir toujours vivre ces journées de roulages ( si rare ) sans qu'elle soit gaché par une mauvaise orga.
Voilà mon avis

donner son avis me semble normal sur un forum et ce n'est pas ça que je remet en question mais plutot le fait que ceux qui critiquent sont souvent les premiers à fermer leurs g...devant les concernés et ne cherchent pas à faire évoluer les choses à part ce plaindre sur un forum ,c'est plus ces réactions qui m'interpellent .
personne n'oblige à rouler avec ramzy et personne n'interdit de se renseigner sur leurs prestations avant de rouler avec eux .comme tu le dis plus haut quand on ne veut pas etre pris" pour des vaches à lait "on se renseigne et apres on fait son choix c'est certainement plus judicieux que de critiquer apres .

il y a une nette différence entre informer les personnes qui dans ce cas est toujours bénéfique et critiquer qui là ne laisse pas le choix de se faire sa propre opinion .

Par toutafon
toutafon

Pour vous répondre pocketgirl avant de se permettre de critiquer ramzy, mon ami Matmont et moi sommes aller rouler avec lui.

Et oui c'était la première avec cette organisateur. Et pour en avoir testé beaucoup d'autre que je vous indiquerai bien volontié si vous le souhaitez, il est de loin le plus mauvais.

Et comme Chris nous n'allons pas y retourner. Mais je pense qu'avant de critiquer nous avons essayé.

C'est sur que si vous faisiez parti du petit lot qui roulait à 3 sessions sur 4 vous n'allez pas trop vous pleindre. Mais pour les autres c'est pas la même chose.

Secundo sur son site il me semble pas qu'il précise qu'il fasse plusieurs groupes d'un même niveau. Peut être est ce une omission de sa part qu'il corrigera rapidement.

Et ne vous inquiétez pas Ramzy aura droit à un petit message, pour faute de ne pas l'avoir vu en direct.

Donc pocketgirl t'en mieu pour vous si votre journée c'est bien passé, mais permettez à ceux pour qui se ne fut pas le cas de s'exprimer.

Cordialement

Par pocketgirl
pocketgirl

toutafon a dit :
Pour vous répondre pocketgirl avant de se permettre de critiquer ramzy, mon ami Matmont et moi sommes aller rouler avec lui.

Et oui c'était la première avec cette organisateur. Et pour en avoir testé beaucoup d'autre que je vous indiquerai bien volontié si vous le souhaitez, il est de loin le plus mauvais.

Et comme Chris nous n'allons pas y retourner. Mais je pense qu'avant de critiquer nous avons essayé.

C'est sur que si vous faisiez parti du petit lot qui roulait à 3 sessions sur 4 vous n'allez pas trop vous pleindre. Mais pour les autres c'est pas la même chose.

Secundo sur son site il me semble pas qu'il précise qu'il fasse plusieurs groupes d'un même niveau. Peut être est ce une omission de sa part qu'il corrigera rapidement.

Et ne vous inquiétez pas Ramzy aura droit à un petit message, pour faute de ne pas l'avoir vu en direct.

Donc pocketgirl t'en mieu pour vous si votre journée c'est bien passé, mais permettez à ceux pour qui se ne fut pas le cas de s'exprimer.

Cordialement

il était pourtant bien visible tout au long de la journée .et pendant la pose déjeuner qui est bien longue vous auriez pu avoir tout le loisir de lui en parler de vive voix .
et j'ai bien participé aux 5 sessions "il manquerait plus que ça "
....
je le redis je ne critique pas l'information mais plutôt la prise de position .

Par caloon
caloon

UNE FOIS DE PLUS , ON REPARLE DU RAMZY TEAM je voit .

pourquoi il changerait : plus on lui fait de la mauvaise pub et plus il y as de monde .

pour ma part , je ne loupe pas une occas de lui faire de la pub d'ailleur depuis 2005 les adherents du CP RACING 74 ne roule plus avec lui .

roulage avec le ramzy

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par taz666
taz666

houf houf .ont prends les memes et ont recommences.
5 fois 20 c'est clair sur le bulletin d'insciption.

Par pocketgirl
pocketgirl

caloon a dit :
UNE FOIS DE PLUS , ON REPARLE DU RAMZY TEAM je voit .

pourquoi il changerait : plus on lui fait de la mauvaise pub et plus il y as de monde .

pour ma part , je ne loupe pas une occas de lui faire de la pub d'ailleur depuis 2005 les adherents du CP RACING 74 ne roule plus avec lui .

roulage avec le ramzy
^

tout ce que je peux dire c'est qu'a mon niveau et à part les 5 sessions qui peuvent facher je trouve qu'ils respectent les consignes
pour preuve le matin devant rouler en moyen je vois qu'il RESTE pas mal de places de libre donc je m'y met et à la 5eme sessions je demande de passer en moyen et ils ont bien vérifié que le quotas de pilote sur la piste était bon .
tout n'est quand même pas si mauvais non ?

Par toutafon
toutafon

http://www.ramzyteam.com/Download/Inscription.pdf

voila le lien sur le bulletin d'inscription pour taz666 qu'il me montre ou c'est indiqué les 5 session de 20 minutes.

Par toutafon
toutafon

Mais soyez lucide mademoiselle, il respecte les consignes!?!?!

déja il fait deux goupes de moyens sans le mentionner. Et si il n'y avait que ça.

Il m'a semblé voir rouler des personnes très rapide dans le groupe des débutants. Si ça c'est le respect des consignes. C'est plutôt le respect de son portefeuille.

Ramzy team est tout sauf professionnel, il ne respecte aucune mesure de sécurité faire rouler des mecs en 30 avec d'autres qui son même pas en 50 c'est plutôt dangereux.

Enfin ce qui me rassure c'est que beaucoup de gens semble de notre avis, pour les autres si cet organisateur vous plait, aller y il y aura plus de place avec les autres organisteurs.

Par bill19
bill19

PAs cool tout ça je suis sur que Ramzy rectifiront le tir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par laloch
laloch

mathmont1 a dit :
Juste un petit coup de gueule contre cet organisateur qui parle de 3 niveaux de roulages sur son site, mais qui ne précise pas qu'il y a plusieurs groupes de chaque, en l'espèce 2 groupes de moyen.

Au final, seulement 5 roulages de 20 minutes alors qu'avec d'autres organisateurs pour le même prix (ou 5 €uros de plus) on roule 6 fois 20 minutes ou 5 fois 25 minutes.

Personnellement j'assimile ça à du vol !!!!

Juste a titre de comparaison et je précise que cela n'engage que moi:
J'ai fais Magny cours F1 avec UP RACING au emotoday et ceci pour 180€ les 10 séries de 20 mn.
Par rapport je trouve que ça fait un peu cher le RAMZYTEAM.
J'ai fais cette journée avec mon frangin ce qui nous a fait chacun 5 séances de 20 mn pour 90€ et c'était le F1...
Alors là je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'explications, car en plus le niveau d'organisation est top.

Au plaisir de lire vos remarques.
Et puis c'est quand même pas la première fois qu'on lit ce genre de critique sur cet organisateur

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par prorsv
prorsv

toutafon a dit :
http://www.ramzyteam.com/Download/Inscription.pdf

voila le lien sur le bulletin d'inscription pour taz666 qu'il me montre ou c'est indiqué les 5 session de 20 minutes.

le probléme ces qu'il dit rien donc il fait le nombres de séries qu'il veut dure de faire des reproches aprés

si tu freine t'es un lache

Par toutafon
toutafon

voila je lui ai envoyé un petit message, maintenant à savoir si il prendra le temps de le lire jusqu'au bout et répondre.

Par pocketgirl
pocketgirl

toutafon a dit :
Mais soyez lucide mademoiselle, il respecte les consignes!?!?!

déja il fait deux goupes de moyens sans le mentionner. Et si il n'y avait que ça.

Il m'a semblé voir rouler des personnes très rapide dans le groupe des débutants. Si ça c'est le respect des consignes. C'est plutôt le respect de son portefeuille.

Ramzy team est tout sauf professionnel, il ne respecte aucune mesure de sécurité faire rouler des mecs en 30 avec d'autres qui son même pas en 50 c'est plutôt dangereux.

Enfin ce qui me rassure c'est que beaucoup de gens semble de notre avis, pour les autres si cet organisateur vous plait, aller y il y aura plus de place avec les autres organisteurs.
^

j'étais présente quand la personne que tu cites à roulé en debutants et là je suis d'accord avec toi mais le pilote concerné a quand même bien dû expliquer sa demande et l'organisateur lui a bien demandé d'etre réglo avec les autres ça a bien duré 10mn et je peux t'assurer qu'il n'a mis aucunement en danger qui que ce soit il faut dire que l'on était pas plus de 10 à rouler dans cette catégorie (ça rentre quand même en compte ).

Par toutafon
toutafon

le souci c'est qu'il n'y en a pas eu qu'un, des pilotes qui roulaient dans plusieurs sessions il y en avait plusieurs et les paroles c'est bien beau mais ça empêchent pas les accidents.

Tu as passé une bonne journée, enfin ça semble être le cas, et je ne connais pas ton expérience des circuits, mais dans le peu que je connaisse, ramzy n'a pas été pro hier.
De plus, quand on lit des postes sur le sujet c'est souvent ce qui ressort de lui.

J'ai rouler avec lui hier, j'ai trouver ça vraiment pas très bon, je lui ai écri maintenant à voir si il prendra le temps de me répondre et surtout comment il va se justifier.

Je ne suis pas fermé au dialogue qu'il me prouve que je me trompe sur son compte.

Par fou
fou

j ai roule pour la premiere fois hier donc dimanche 18/03/07 avec RAMZYteam et j ai passe la plus belle journee de piste sauf le temps froid ... critique un organisateur c est facile... le plus chian pour moi de la journee a ete de fabrique une chicane pour mon rsvr ca c est un coup de gueule ou tout les motard et surtout les pistard devrer combattre et non le nombre de roulage....

forza italia
forza aprilia

Par toutafon
toutafon

est ce qu'on parle que du nombre de roulage???
Je ne crois pas donc lit tout le forum et si tu as eu un souci de chicane ajoute donc ton propre poste sur le sujet.

Et pour info la limitation à 95 db était fort bien indiqué sur le bulletin d'inscription et également sur le site du circuit.

Par toutafon
toutafon

et si c'était la première fois que tu roulais va essayer d'autres organisateurs avant de critiquer ce que tu ne connais pas.

Par pocketgirl
pocketgirl

toutafon a dit :
le souci c'est qu'il n'y en a pas eu qu'un, des pilotes qui roulaient dans plusieurs sessions il y en avait plusieurs et les paroles c'est bien beau mais ça empêchent pas les accidents.

Tu as passé une bonne journée, enfin ça semble être le cas, et je ne connais pas ton expérience des circuits, mais dans le peu que je connaisse, ramzy n'a pas été pro hier.
De plus, quand on lit des postes sur le sujet c'est souvent ce qui ressort de lui.

J'ai rouler avec lui hier, j'ai trouver ça vraiment pas très bon, je lui ai écri maintenant à voir si il prendra le temps de me répondre et surtout comment il va se justifier.

Je ne suis pas fermé au dialogue qu'il me prouve que je me trompe sur son compte.

tu me diras ce qu'il en a été ,ça m'interesse
ce qui m'interpelle aussi est que si il est si négligent que ça pourquoi remplit t'il autant ces roulages .
car si un jour je me sentais en danger sur piste dû par un manque de non respect de la sécurité je changerai illico d'orga
nisateur car il n'en manque pas .soit en certain

Par jcha
jcha

C'est sur que c'est toujours trop cher....et jamais assez assez de roulages....

Ceci dit chacun voit midi à sa porte...

Il me semble ce week end pour avoir discuté avec de nombreux pilotes que tout le monde était content. Les séries durait bien le temps prévu, et les regles de securité étaient respectées.

Pour info.....mieux vaut avoir des pilotes confirmés en débutant qu'au milieu des moyens.....là on trouve tous les Rossi en puissance et c'est là que les accidents arrivent.

Pour avoir roulé avec les débutants le dimanche....je ne pense avoir gené personne.
De plus, j'ai fait le petit train avec nombres d'entre eux pour leur montrer les trajs.

Pour en revenir aux roulages....je roule aussi avec Up racing....la prestation est différente un point c'est tout.

Tu n'aimes pas Ramzy...libre à toi....

Moi j'était bien content de rouler en week end sur piste....par temps sec et à 1h30 de chez moi....(meme si 95 db oblige...)

Par toutafon
toutafon

jcha a dit :
C'est sur que c'est toujours trop cher....et jamais assez assez de roulages....

Ceci dit chacun voit midi à sa porte...

Il me semble ce week end pour avoir discuté avec de nombreux pilotes que tout le monde était content. Les séries durait bien le temps prévu, et les regles de securité étaient respectées.

Pour info.....mieux vaut avoir des pilotes confirmés en débutant qu'au milieu des moyens.....là on trouve tous les Rossi en puissance et c'est là que les accidents arrivent.

Pour avoir roulé avec les débutants le dimanche....je ne pense avoir gené personne.
De plus, j'ai fait le petit train avec nombres d'entre eux pour leur montrer les trajs.

Pour en revenir aux roulages....je roule aussi avec Up racing....la prestation est différente un point c'est tout.

Tu n'aimes pas Ramzy...libre à toi....

Moi j'était bien content de rouler en week end sur piste....par temps sec et à 1h30 de chez moi....(meme si 95 db oblige...)

et bien c'est bien si tu étais bien content, moi je l'étais pas donc comme tu le dis chacun voit midi à sa porte (même si moi je le vois à ma pendule). et justement à la mienne il se trouve que c'était pas bon.

c'est sur que si t'as roulé dans 2 groupes de niveau à la fois tu vas pas t'en plaindre mais ce ne fut pas le cas de tous.

Les gars que j'ai vu rouler en débutant il faisait pas le petit train train mais bon tous le monde n'a pas ton expérience pour donner des leçons aux autres ni les même critères d'évaluations pour rouler dans tel ou tel niveau.

Mais vu que tu roulais en confirmer ça devais aller bien niveau chrono tout du moins je l'espère.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je devais normalement roulé le 25/03 avec quelqu'un d'autre mais je m'y suis pris trop tard..
alors du coup , trop pressé je me suis inscrit avec eux.. mais bon moi j'ai trop rien a dire là dessus...je n'ai pas trop l'habitude mais ca ne s'est pas trop mal passé pour moi.au niveau de l'organisation..

mais alors par contre leur gardien de circuit qu'est qu'il est c..

c'est impressionnant j'ai cru que j'allais me le faire a peine descendu de la voiture
avec gexfred on lui a trouvé un beau surmon genre dictateur allemend ayant sévi pendant le seconde guerre mondiale.. a vous de deviner.

Par pocketgirl
pocketgirl

NICOAXXE21 a dit :
je devais normalement roulé le 25/03 avec quelqu'un d'autre mais je m'y suis pris trop tard..
alors du coup , trop pressé je me suis inscrit avec eux.. mais bon moi j'ai trop rien a dire là dessus...je n'ai pas trop l'habitude mais ca ne s'est pas trop mal passé pour moi.au niveau de l'organisation..

c'est impressionnant j'ai cru que j'allais me le faire a peine descendu de la voiture
avec gexfred on lui a trouvé un beau surmon genre dictateur allemend ayant sévi pendant le seconde guerre mondiale.. a vous de deviner.

alors lui c'est vraiment un cas !!!
rien qu'à le regarder je me marre toute seule

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

pocketgirl a dit :
NICOAXXE21 a dit :

alors lui c'est vraiment un cas !!!
rien qu'à le regarder je me marre toute seule

carrément fondu le gars oui..!

Par motard73
motard73

Il y a déjà eu un post sur le RAMZY TEAM. Nous avons roulé avec eux à BRESSE, et notre avis sur cette journée: c'est du n'importe quoi:
- nombre de groupes (2 débutants, 2 moyens)
- nombre de pilotes par groupe (au dessus du nombre prévu par le circuit)
- mauvaise foi de l'organisateur
- accueil pas très sympa (mais je n'y vais pas pour les sourire, juste pour rouler )

Ceci n'engage que moi et c'est comme ça que j'ai passé la journée. Je ne pense pas que nous retournerons tout de suite rouler avec eux.

Tout a été déjà dit dans un post, c'est dommage que l'organisateur ne tient pas compte, et pourtant plusieurs pilotes lui ont dit.

Par pocketgirl
pocketgirl

motard73 a dit :
Il y a déjà eu un post sur le RAMZY TEAM. Nous avons roulé avec eux à BRESSE, et notre avis sur cette journée: c'est du n'importe quoi:
- nombre de groupes (2 débutants, 2 moyens)
- nombre de pilotes par groupe (au dessus du nombre prévu par le circuit)
- mauvaise foi de l'organisateur
- accueil pas très sympa (mais je n'y vais pas pour les sourire, juste pour rouler )

Ceci n'engage que moi et c'est comme ça que j'ai passé la journée. Je ne pense pas que nous retournerons tout de suite rouler avec eux.

Tout a été déjà dit dans un post, c'est dommage que l'organisateur ne tient pas compte, et pourtant plusieurs pilotes lui ont dit.

deux groupes en moyen il y en a toujours eu
mais deux en débutants jamais entendu parler tout au moins dans une meme journée parce que là 2 en moyen + 2 en débutants + 1 en confirmé ça ne serait pas 5 mais 3 series par pilotes il ne faut quand même pas devenir parano ,ça frise le ridicule là

Par jojo69
jojo69

JE VOIT QUE sa se lache sur ce poste
j y etait samedi et c est vrai que 5 fois 20
c est un peut juste surtout pour le nombre qu on etait
j etait lundi dernier a ledenon avec le genous et c etait 7 fois 30
ca change mais bon l organisation est pas mal
il mon laisser rouler a 102 DB
j ai pas reussi a dessendre moin
je pense qu il s aurai pu largement rajouter une seance de 30 pour finir la journee
mais bon sa sert a rien de geuler sur se forum envoyer directement votre mecontentement o conserner
sa ira plus vite et surtout sa lui fera prendre concience de ses erreurs
on est pas la pour se prendre la tete
on patage la meme passion
a plus

Par mathmont1
mathmont1

Tu lis ce qu'on écrit? on le sait bien qu'il existe plusieurs organisateurs, nous on se base sur les autres avec qui on a déjà roulé. Et si on savait qur Ramzy c'était comme ça on y serait pas allé ! C'est pour ça que j'ai rédigé ce post, pour que les pistatrds qui auront le choix entre plusieurs organisateurs choisissent ceux qui sont le plus honnête.

Et c'est sûr quie si tu as roulé deux fois tu as une grande expérience des journées roulages...

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par mathmont1
mathmont1

jcha a dit :

D'une j'ai pas fais allusion aux décibels, car ce n'est pas la faute de l'organisateur,; et deuxièment, dans quel série a eu lieu le plus gros crash hier?? c'était en confirmé, donc les "Rossi" moyens sont pas plus dangereux que les autres, ils sont moins bons, c'est tout

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par toutafon
toutafon

oui et pi bon y'a a bien qui son en confirmer comme ce cher monsieur et qui prenne la pillule par les moyens...
Il nous a pas encore annoncé ses chronos le donneur de leçon mais j'en ai pas vu tourner en moins de 30 hier donc avant de donner des leçons il devrait en prendre il doit pas etre sur la bonne traj

Par Redge21
Redge21

pocketgirl a dit :
chriszx6rr a dit :
pocketgirl a dit :

si ceux qui critiquent ramzy faisaient comme toi et j'en reviens au p'tit coup de g... plus haut celui -ci finirait bien par s'alligner sur les autres .
sur cet organisateur à part le nombre de roulages je n'ai rien à leurs reprocher et je les trouves bien arrangeants et sympathiques en tous cas c'est ce que moi je ressens .

Tu les trouves arrangeants et ben je trouve pas, l'année derniere je m'etais inscrit pour deux jours et le samedi midi j'etais au tapis pour une erreur d'un de leur commissaire qui n'avait pas leve le drapeau de changement d'adherence resultat week end foutu donc je suis allé les trouver pour leur demander de me rembourser mon dimanche et il mon repondu c'est pas possible donc 110 € dans le .... ! heureusement j'ai croisé un pote qui as bien voulu me rachete ma place je lui est vendu 70 € donc perdu 40 € alors quand tu dis qui sont sympatique et arrangeant ben je vois pas ou ! je te souhaite de ne pas avoir de bleme avec eux !!!

Par nikitanililou
nikitanililou

HEP LES GARS
j'ai l'impression que vous vous tirez tous dessus, c pas le but de ce post
chacun donne son avis c bien on est la pour ca, mais pour pour se prendre de gueule entre nous ( la ca devient moins cool non??)
il est sur que ca fait deja 2 ans que j'entends parler de ramzy dans les termes suivant " pas cool ,arnaqueur sur les sessions et sur leurs durees.....et j'en passe"
perso jamais rouler avec, mais exprimer vous sans vous mitrailler
les " j'ai vu que toi tu te trainais"....." et toi normal c ton premier circuit"....
sans rire , ceux qui ont passe une bonne journee et bien bons souvenirs pour vous , et pour les autres et bien
BYE BYE RAMZY
a plus et amitie MOTARDE
,

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par otakey70
otakey70

alors voila en 2005 et 2006 j'ai roulé avec ramzy plusieurs fois a dijon,a bresse et en 2007 j'y retourne ,c'est simple j'aime pas parler pour rien moi quand je prevois une journée j'ai l'organisateur au tel ( et pas par email ou sms) ainsi je sais de ce faite a quoi je m'engage et j'y vais pas avec le couteau sous la gorge.....ceci dit 115 euros il est parmis les - cher certe que pour 5 fois 20 mn mais j'ai deja fais 6 fois 20 en ayant aucun copinage avec lui....je dirais meme que par rapport a d'autres son milieu est familial et moins du style usine avec un numero que d'autres...quant au 95db a Bresse c'est pas de sa faute et le gardien lui ayant deja demandé de m'ouvrir un compteur pour mes couvertures il ne m'a jamais bouffé et on est pourtant une equipe de gai luron qui ne pensont qu'a une seule chose pendant ces journées de roulage: se detendre,faire des temps et prendre des km/h plein la gueule

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

toutafon a dit :
oui et pi bon y'a a bien qui son en confirmer comme ce cher monsieur et qui prenne la pillule par les moyens...
Il nous a pas encore annoncé ses chronos le donneur de leçon
mais j'en ai pas vu tourner en moins de 30 hier donc avant de donner des leçons il devrait en prendre il doit pas etre sur la bonne traj

euuuuuh je veux pas foutre ma merde, je ne rentrerai pas dans la gueguerre pour ou contre Ramzy.
Ceci dit je te rassure (ou pas ), mais en moins de 30 tu vas pas en voir souvent à Bresse, ou alors si t'en vois pleins, c'est la journée des "mythos" , car crois moi ceux qui sont déjà en 32/33 sont super vite ........ et c'est deja du niveau correct en Promosport, CFE ...... en dessous c'est "très vite" et ils se comptent rapidement et pas par dizaines .
Bon bien sur t'as toujours le cas du mec qui tourne QUE là bas, mais bon à part Chris je connais personne d'autre(j'deconne mon poulet .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par toutafon
toutafon

faut sortir du forum les gars et arreter les vidéos, des gars plus vite que chris y'en a plein faut juste élargir votre champ de vision.

page 1 / 2

Commenter « Bravo Ramzyteam....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?