toutafon a dit :
faut sortir du forum les gars et arreter les vidéos, des gars plus vite que chris y'en a plein faut juste élargir votre champ de vision.
T'as surement raison ........
Mais dis moi, t'es en combien toi
Voir la publication « Bravo Ramzyteam.... ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
Je me marre......mais je rigole jaune quand meme...
Ce devient un concours de branlette les mecs ou quoi ?????? toi t'étais en combien et toi ?
Bordel.....j'ai allumé l'alfano une fois du week end..et alors + - vite que d'autres ??
Concours de pine....on est ni au protwin, ni en promo...
J'ai pris mon pied, rencontré des gens sympas....on m'a doublé, j'en ai doublé...attendu pour doubler aussi...(les Rossi en puissance...), ceux qui elargissent leurs trajs quand ils t'endendent arriver au risque de tirer tout droit parcequ'ils sont au dessus de leurs pompes...(y en a qui se sentent dans le lot ?)......hahaha.
Au risque d'emmener les copains avec eux dans le bac.
Bien sur ceux là ne demandent rien....
Ils savent......
Ils n'ont pas besoin de conseils.....
je me marre ...à bon entendeur...
1000Pat a dit :
toutafon a dit :
oui et pi bon y'a a bien qui son en confirmer comme ce cher monsieur et qui prenne la pillule par les moyens...
Il nous a pas encore annoncé ses chronos le donneur de leçon mais j'en ai pas vu tourner en moins de 30 hier donc avant de donner des leçons il devrait en prendre il doit pas etre sur la bonne traj
euuuuuh je veux pas foutre ma merde, je ne rentrerai pas dans la gueguerre pour ou contre Ramzy.
Ceci dit je te rassure (ou pas ), mais en moins de 30 tu vas pas en voir souvent à Bresse, ou alors si t'en vois pleins, c'est la journée des "mythos" , car crois moi ceux qui sont déjà en 32/33 sont super vite ........ et c'est deja du niveau correct en Promosport, CFE ...... en dessous c'est "très vite" et ils se comptent rapidement et pas par dizaines .
Bon bien sur t'as toujours le cas du mec qui tourne QUE là bas, mais bon à part Chris je connais personne d'autre(j'deconne mon poulet .
otakey70 a dit :
alors voila en 2005 et 2006 j'ai roulé avec ramzy plusieurs fois a dijon,a bresse et en 2007 j'y retourne ,c'est simple j'aime pas parler pour rien moi quand je prevois une journée j'ai l'organisateur au tel ( et pas par email ou sms) ainsi je sais de ce faite a quoi je m'engage et j'y vais pas avec le couteau sous la gorge.....ceci dit 115 euros il est parmis les - cher certe que pour 5 fois 20 mn mais j'ai deja fais 6 fois 20 en ayant aucun copinage avec lui....je dirais meme que par rapport a d'autres son milieu est familial et moins du style usine avec un numero que d'autres...quant au 95db a Bresse c'est pas de sa faute et le gardien lui ayant deja demandé de m'ouvrir un compteur pour mes couvertures il ne m'a jamais bouffé et on est pourtant une equipe de gai luron qui ne pensont qu'a une seule chose pendant ces journées de roulage: se detendre,faire des temps et prendre des km/h plein la gueule
c'est en train de partir complétement en live sur ce post qui (au départ n'été pas fait pour ça!!!)
parce que a se petit jeu là : y a t'il des "pilotes" plus lent que moi alors?????
allé j'attend les chronos au dessus de 1"55..
voir 2"00 j'en sait méme rien du tout en fait je m'en balance des pendules!!
mais je me fait plaisir au moins!!!
ni vois aucune attaque personnel c'est juste que certaines personnes viennent parler sur des postes sans même débattre du sujet concerné et sans savoir. Et comme ça me gonflait et qu'il te ramenai sur le tapis sans raison j'ai dit qu'il ferai mieux d'élargir leur champ de vision.
Voili voilou à un de ces jours au bresse
Le sujet de base était de débattre de la médiocre prestation de ramzy le 18 mars dernier. Pour en débattre il faut avoir des points de comparaison. Un bon nombre de personnes disent "wahou trop génial ma journée c'était la première c'était trop bien" ou alors les gars qui ont roulé dans 2 sessions en même temps.
C'est sur que ceux là, ils vont pas dire que c'était nul car soit ils n'ont pas de points de comparaison soit ils en ont bien profité.
Petite parenthèse hors sujet pour le bennet qui parle des rossi en puissance dans le groupe des moyens, et qui oublit de parler des grands pilotes qui roulent en confirmé,
qui question prudence ne sont guère mieux.
On a bien vu comment ça a fini, la palme des plus belles toles, elle est bien pour vous les confirmés car de la brêle vous en avez plié messieurs les donneurs de leçon.
Je précise c'est juste une parenthèse.
Donc avant de parler, bien relire le sujet pour bien le comprendre et apporter un point de vu constructif, c'est la moindre des choses, parceque parler pour rien dire ça ne risque pas de faire évoluer les choses.
toutafon , je pense que tu rallume un feu qui etait en train de s'eteindre
on a bien compris le sens du post (organisation de ramzy team)meme si souvent ca a derapé un peu
mais les forums servent a ca aussi
sur ce post en l'occurence vous vous lachez les uns sur les autres, comme des pitt bul
chacun choisi sa session en toute connaissance de cause , et oui c tres souvent en confirme qu'il y a le plus de taule , c la categorie on-off salut les potes )
je pense qu'il serait bien que plus personne ne publie sur ce post car de toute façon il degenere trop souvent depuis qu'il est ouvert
bonne bourre a tous et amitie motarde
toutafon a dit :
ni vois aucune attaque personnel c'est juste que certaines personnes viennent parler sur des postes sans même débattre du sujet concerné et sans savoir. Et comme ça me gonflait et qu'il te ramenai sur le tapis sans raison j'ai dit qu'il ferai mieux d'élargir leur champ de vision.
Voili voilou à un de ces jours au bresse