K7 suspattes de m...e

Par causrad
causrad

alors voila, il semblerait que pour mettre un pot de plus, ils aient économisé sur bcp de choses, dont les suspensions

la fourche c une daube comme g jamais vu, qd à l'amorto c carrément une insulte de voir qq chose comme ca!!!!

voila, la fourche bah vu que c de la daube ya pas le choix de la preparer

l'amorto, mon delcamp passe pas avec la bombonne ds le bon sens, donc je vais le monter au mans avec des autres pieces qu'il va m'apporter DONC g remis ce soir l'orig

ALORS LA, j'en peux pu, demonter les 2 silencieux + la boite de pot pour choper les vis de l'amorto passe encore mais alors quand on voit le resultat apres, c une vrai catastrophe!!

deja pour esperer avoir un commencement de debut de course morte, faut desserrer le ressort de 3 tours. apres vla la detente, c simple on dirait que ya pas de clapets la dedans!!! il remonte a la vitesse de la lumiere meme fermé a fond (par contre on perd bien la sensibilité qd on ferme, ca ya pas de problème!!!)

bref je vois mal comment ils auraient pu faire pire, meme 10 ans en arriere c'etait pas comme ca.

voila, yavai pas de questions j'avais juste envie de le dire

C'EST DE LA DAUBE!!!! ca me donne presque envie d'acheter un R1

A++

et TAC ! ! !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

Eh ben...

Et par rapport à un K6 ???


Par momogex
momogex

causrad a dit :
alors voila, il semblerait que pour mettre un pot de plus, ils aient économisé sur bcp de choses, dont les suspensions

la fourche c une daube comme g jamais vu, qd à l'amorto c carrément une insulte de voir qq chose comme ca!!!!

voila, la fourche bah vu que c de la daube ya pas le choix de la preparer

l'amorto, mon delcamp passe pas avec la bombonne ds le bon sens, donc je vais le monter au mans avec des autres pieces qu'il va m'apporter DONC g remis ce soir l'orig

ALORS LA, j'en peux pu, demonter les 2 silencieux + la boite de pot pour choper les vis de l'amorto passe encore mais alors quand on voit le resultat apres, c une vrai catastrophe!!

deja pour esperer avoir un commencement de debut de course morte, faut desserrer le ressort de 3 tours. apres vla la detente, c simple on dirait que ya pas de clapets la dedans!!! il remonte a la vitesse de la lumiere meme fermé a fond (par contre on perd bien la sensibilité qd on ferme, ca ya pas de problème!!!)

bref je vois mal comment ils auraient pu faire pire, meme 10 ans en arriere c'etait pas comme ca.

voila, yavai pas de questions j'avais juste envie de le dire

C'EST DE LA DAUBE!!!! ca me donne presque envie d'acheter un R1

A++

bizzarement meme avis que toi apres les 24h on change et direction r1 ou zx10...ils ont vraiment bacler le boulot ...dommage pour une gd marque comme suz...


Par TINCELLE
TINCELLE



c quoi cette chose

normalement on progresse avec le temps, nan?

comprend pas

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

justement il l'avaient annoncé comme plus reglable non?

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Par spidergex
spidergex

quel dommage elle qui me faisait tant envie !!!!
ca donne envie de pleurer mais quand meme pas au point d'acheter du yamhttps://www.emoto.com/img/04.gif

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par 1000Pat
1000Pat


ouai, c'est vrai ça, meme avec 2 ou 3 defauts, on va quand meme pas retourner à l'age de glace avec des R1
ça va juste faire les affaires d'Eric Delcmap

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

exact..

Puis avant que je tourne comme



lui...

D'origine...

il aura coulé de la flotte sous les ponts...

Perso ca rentre pas dans mes criteres de "plaqueux"...

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Par grt21
grt21



je compatis... sorry...

bon je rode ma r1 07 et bin les suspattes je les trouve + que parfaites, l'amorto de direction impeccable.
le seul défaut que j'ai trouvé à ma r1 07, c'est la roue avant qui a du mal à rester en contact avec le sol sur les 3 premiers rapports quand je tire un peu dans les tours...alors à 14 000 j'ose pas imaginer !
le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent, alors quand on me dit que c'est un moteur fadasse je rigole...
ps: le pauvre michelin pilote power ne va pas faire long feu...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent,


la presse dit pas grd chose....

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Par boob
boob

j'ai eu les meme retour sur les suspates et les amorto adaptable du K6 ne se monte pas...


Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :


bon je rode ma r1 07 et bin les suspattes je les trouve + que parfaites, l'amorto de direction impeccable.


Je veux pas te faire de peine grt, mais la reponse est dans ta phrase ................

T'es en rodage (et sur route en plus) alors difficile de croire que tu as testé le binome Fourche/Amorto dans les conditions qui vont bien pour comparer avec ce que dit Causrad et autres (en plus t'as surement pas le meme niveau de païlotaje)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
grt21 a dit :

le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent,


la presse dit pas grd chose....


moi j'ai les 2 brêles das le garage, je peux comparer tous les jours

la r1 04 est une moto gentille !
la r1 07 c'est du brutal, une moto d'homme quoi... !

j'ai failli me tarter avec hier soir et la mettre en épave, j'étais en wheel en trois sur un pont et le pilot power a patiné en passant sur un raccord, la r1 s'est mise en travers, j'ai eu chaud vindiou !!
je fais gaffe maintenant...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vivement les grt's vidz


Par algernon78
algernon78

grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :

le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent,


la presse dit pas grd chose....


moi j'ai les 2 brêles das le garage, je peux comparer tous les jours

la r1 04 est une moto gentille !
la r1 07 c'est du brutal, une moto d'homme quoi... !

j'ai failli me tarter avec hier soir et la mettre en épave, j'étais en wheel en trois sur un pont et le pilot power a patiné en passant sur un raccord, la r1 s'est mise en travers, j'ai eu chaud vindiou !!
je fais gaffe maintenant...

Heuuu tu s'ras gentil de pas la mettre au tas ta R1 car j'compte bien passer sur dijon d'ici peu et t'proposer un duel d'homme sur terrain neutre!!! tu vas souffrir!!
N'oublie pas: "sans maitrise la puissance n'est rien!"
Long est le chemin qui mène à la sagesse, et rudes sont les virolos du "triangle d'Or" Dijon-Pouilly-beaune...
relève tu le gant mécréant en TRES gros cube?
(bon j'le connais pas ais j'avais envie de délirer!!)

c'est vrai quoi! j'la veuuuuuuuuuuuuux la R1!!!!!!


Par grt21
grt21

algernon78 a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :

le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent,


la presse dit pas grd chose....


moi j'ai les 2 brêles das le garage, je peux comparer tous les jours

la r1 04 est une moto gentille !
la r1 07 c'est du brutal, une moto d'homme quoi... !

j'ai failli me tarter avec hier soir et la mettre en épave, j'étais en wheel en trois sur un pont et le pilot power a patiné en passant sur un raccord, la r1 s'est mise en travers, j'ai eu chaud vindiou !!
je fais gaffe maintenant...

Heuuu tu s'ras gentil de pas la mettre au tas ta R1 car j'compte bien passer sur dijon d'ici peu et t'proposer un duel d'homme sur terrain neutre!!! tu vas souffrir!!
N'oublie pas: "sans maitrise la puissance n'est rien!"
Long est le chemin qui mène à la sagesse, et rudes sont les virolos du "triangle d'Or" Dijon-Pouilly-beaune...
relève tu le gant mécréant en TRES gros cube?
(bon j'le connais pas ais j'avais envie de délirer!!)

c'est vrai quoi! j'la veuuuuuuuuuuuuux la R1!!!!!!


toutes façons + je fais de circuit - je roule vite sur la route !! quand je n'ai pas de points de repère je suis perdu...
j'arrive à rouler convenablement sur les routes que je connais, mais pas + !
et pi avec des brêles de 180 cv on a pas le droit à l'erreur...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par momogex
momogex

a ba ça pardonne plus sur la route avec nos engins de la mort c pour ça moi la route je lui est dit bye bye depuis 4 ans


Par algernon78
algernon78

grt21 a dit :
algernon78 a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :

le moteur de la 07 c'est du gros calibre par rapport à la r1 2004, ç'est radicalement différent,


la presse dit pas grd chose....


moi j'ai les 2 brêles das le garage, je peux comparer tous les jours

la r1 04 est une moto gentille !
la r1 07 c'est du brutal, une moto d'homme quoi... !

j'ai failli me tarter avec hier soir et la mettre en épave, j'étais en wheel en trois sur un pont et le pilot power a patiné en passant sur un raccord, la r1 s'est mise en travers, j'ai eu chaud vindiou !!
je fais gaffe maintenant...

Heuuu tu s'ras gentil de pas la mettre au tas ta R1 car j'compte bien passer sur dijon d'ici peu et t'proposer un duel d'homme sur terrain neutre!!! tu vas souffrir!!
N'oublie pas: "sans maitrise la puissance n'est rien!"
Long est le chemin qui mène à la sagesse, et rudes sont les virolos du "triangle d'Or" Dijon-Pouilly-beaune...
relève tu le gant mécréant en TRES gros cube?
(bon j'le connais pas ais j'avais envie de délirer!!)

c'est vrai quoi! j'la veuuuuuuuuuuuuux la R1!!!!!!


toutes façons + je fais de circuit - je roule vite sur la route !! quand je n'ai pas de points de repère je suis perdu...
j'arrive à rouler convenablement sur les routes que je connais, mais pas + !
et pi avec des brêles de 180 cv on a pas le droit à l'erreur...

Voilà une sage réponse!
tout come toi!! vivement Carole la semaine prochaine!
mais en balade au plaisir sur Dijon!!


Par arnaud-c
arnaud-c

Enfin,
pour revenir aux suspensions de la K7, ne prenez pas pour argent comptant toutes les "mechantes" remarques de Claudius Lucius, je connais bien l'ergumene, et ses facheuses critiques "suspensiogénes"!!
j'ai fait 1000 bornes sur route pour le rodage, et, a l'exception de l'amortisseur de direction qui c'est vrai semble sans interet; j'ai pas ressenti le moindre probleme.
Pour un usage piste, je n'en sais rien, mais je serai bien surpris que suzuki puisse avoir retrgrader d'une dizaine d'années
Je pense que comme les années precedentes, l'essentiel des pilotes promo, (sans parler du SBK francais..) vont investir dans une prepa fourche/ amortisseur...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

je pense que de toute facon, certains n'essaient meme pas en SBK et envoient tout direct chez Delcamp ou Ohlins pour ceuix qui ont les budgets...

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Par Kwaker
Kwaker

C bien du suz ça : tout à fond plus 1 tour !

un pote vient d'avoir le r1 2007, il est pas vraiment euphorique, pour lui moteur :kifkif, il a l'impression d'avoir la même meule, il veut pas entendre parler de ses 6 pistons!! il les trouve mou ! (peut-être disques trop neufs ??)


Par loloRSV
loloRSV

Et combien coute une prepas de base (mini syndical) chez Delcamps?
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

Kwaker a dit :
C bien du suz ça : tout à fond plus 1 tour !

un pote vient d'avoir le r1 2007, il est pas vraiment euphorique, pour lui moteur :kifkif, il a l'impression d'avoir la même meule, il veut pas entendre parler de ses 6 pistons!! il les trouve mou ! (peut-être disques trop neufs ??)


ok je rode en version full et je trouve que le moteur est nettement + impressionnant que le 2004.
les freins rodés je lève l'arrière en freinant d'un doigt, je ne veux pas que ça freine mieux, nan nan !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par causrad
causrad

arnaud-c a dit :
Je pense que comme les années precedentes, l'essentiel des pilotes promo, (sans parler du SBK francais..) vont investir dans une prepa fourche/ amortisseur...


A bah c sur, sinon ca va couter plus cher en carenages et divers pieces

nan sans dec, le K6 on pouvait rouler sur piste avec les suspattes d'orig (enfin la fourche craignait grave aussi) mais l'amorto etait tt a fait potable, alors que la on dirait que ya pas d'huile dedans, c juste un ressort. Et puis c bizarre que la precontrainte soit serree a mort sur ttes les meules. ca cache qq chose, c la 1ere année qu'ils le font. Ils veulent faire croire que la moto est plus vive grace au chasis alors qu'ils l'ont juste precontraint (mais bon dès qu'on accel c la misere)

c sur qu'avec une prepa fourche, un autre amorto et en debranchant l'amorto de direction, elle va aller la meule mais je plains celui qui va rouler tt d'orig sur la route, on dirait des suspensions de fazer ou de SV!!!!

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

yannik750 a dit :
justement il l'avaient annoncé comme plus reglable non?


ouai ya plein de reglages mais qd tu tournes les vis ca fait RIEN ! ! !

c vrai

ya les seuils de compression reglable sur fourche et amorto. ce n'est pas comp RAPIDE comme ils disent, ca se saurait si on pouvait la regler sans demonter...

A++

et TAC ! ! !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

arnaud-c a dit :
Enfin,
pour revenir aux suspensions de la K7, ne prenez pas pour argent comptant toutes les "mechantes" remarques de Claudius Lucius, je connais bien l'ergumene, et ses facheuses critiques "suspensiogénes"!!
j'ai fait 1000 bornes sur route pour le rodage, et, a l'exception de l'amortisseur de direction qui c'est vrai semble sans interet; j'ai pas ressenti le moindre probleme.
Pour un usage piste, je n'en sais rien, mais je serai bien surpris que suzuki puisse avoir retrgrader d'une dizaine d'années
Je pense que comme les années precedentes, l'essentiel des pilotes promo, (sans parler du SBK francais..) vont investir dans une prepa fourche/ amortisseur...

c'est clair !!
J'ai discuté avec alain cottard ; il a 30 ans de licence et est professionnel dans la moto,on a discuté des suspensions d'origine
et apparement elles sont excellentes et se rapprochent d'ohlins dans la fabrication et
la conception d'après les dire de chappelin
qui est un préparateur reconnu dans le domaine des suspensions et autre...
il prépare les suspensions d'origine et ça va très bien.
yamaha ,kawasaki etc... même combat il y aura toujours les suspensions à revoir de série.
Je trouve que le gsxr k7 c'est de la balle
et du beau matos ;moi j'ai roulé en 91 sur un gsxr 750 rien à voir, suzuki a fait très fort avec ce k7 .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Kwaker
Kwaker

sauf que la plupart du temps, l'hydraulique ne vaut pas tripète: il ya bien 20 clics (4tours ) parci par là mais au bout de 1 tour (4 clics) les réglages n'ont plus d'effets..cause, pointeau de tige de détente avec faible course, pas de piston de détente digne de ce nom, empillement et clapets cheap, etc.

En dehors de cela, certains remplissage d'huile à la sortie d'usine sont trés approximatifs (les niveaux )

Autre expêrience: tu te retrouve avec une moto neuve avec de l'huile de fourche de 2w, pour du 10 w préconisé.Donc la prépa devient vite un luxe indispensable !


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Kwaker a dit :
sauf que la plupart du temps, l'hydraulique ne vaut pas tripète: il ya bien 20 clics (4tours ) parci par là mais au bout de 1 tour (4 clics) les réglages n'ont plus d'effets..cause, pointeau de tige de détente avec faible course, pas de piston de détente digne de ce nom, empillement et clapets cheap, etc.

En dehors de cela, certains remplissage d'huile à la sortie d'usine sont trés approximatifs (les niveaux )

Autre expêrience: tu te retrouve avec une moto neuve avec de l'huile de fourche de 2w, pour du 10 w préconisé.Donc la prépa devient vite un luxe indispensable !

c'est sûr vu comme ça ,mais je pense que toutes les motos de séries japonaises sont identiques d'origine .
Vu les performances prix/ plaisir de pilotage on est plus que gâté ,ces motos
sont de véritables superbike .
Même les pneumatiques d'origine sont de qualité !!! et on est loin des pneus
yokohama montés il y a quelques années
sur les motos de séries qui étaient de vrais savonnettes!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mouai.. les pneus d origine j suis myennement d accord..

du pilot power sur une brele de + de 180 cv j ai un peu l impression qu on me prend pour un jambon quand j vois sa!!!

sur la 675 ya de vrai pneu d origine.
des supercorsa pro. et malgré sa, elle coute pas + cher


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

chriszx6rr a dit :
mouai.. les pneus d origine j suis myennement d accord..

du pilot power sur une brele de + de 180 cv j ai un peu l impression qu on me prend pour un jambon quand j vois sa!!!

sur la 675 ya de vrai pneu d origine.
des supercorsa pro. et malgré sa, elle coute pas + cher

Pour un usage routier voir un peu de piste pour le motard lambda ça va déjà bien d'autant plus que déjà en 100 cv ce n'est pas exploitable sur la route .
Sur le gsxr ils ont mis des brigstones excellents d'origine .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

chriszx6r ,je crois que l'on n'est pas de la même génération ...
j'ai connu les motos des années 70 et 80 !là tu pourrais comparer avec plus de recul.
J'ai commencé à rouler à carole avec un 750 four honda model k2 de 1972
suspates de merde et pneus de merde avec un étrier simple piston et un seul dique.
Donc arrêtons de nous plaindre on vit une époque technologique formidable ,et la moto nous fait rêver alors GAZZZZZZZ

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en effet, avec ton experience, c est surement vu d un autre oeil!!!

moi j ai eu que 2 moto depuis 2002..
j connais les power sur route, et la gamme racing pirelli , metz michemiche sur piste..

donc forcement j me plaint un peu(pour les autres) puisque moi ma brele de piste j l ai jamais eu avec des pneu routier.
et que ma premiere c etai un hornet...


c est sur que la technologie de maintenant est formidable, mais vu le prix en franc du K7 et le prix en franc des moto que tu avais il y a une 20aine d année...

sa a un cout, et il est pas petit!!!


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
mouai.. les pneus d origine j suis myennement d accord..

du pilot power sur une brele de + de 180 cv j ai un peu l impression qu on me prend pour un jambon quand j vois sa!!!

sur la 675 ya de vrai pneu d origine.
des supercorsa pro. et malgré sa, elle coute pas + cher


je confirme chris les pilot power sur a r1 07 c'est nimporte nawak !
en rodage j'ai failli me tarter parce que le pneu a patiné en 3 alors que j'étais en wheel...
ma r1 04 équipé de rennsport ou supercorsa m'a jamais fait de truc comme ça, alors maintenant je me méfie, je fais plus le con, j'ai la trouille !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
mouai.. les pneus d origine j suis myennement d accord..

du pilot power sur une brele de + de 180 cv j ai un peu l impression qu on me prend pour un jambon quand j vois sa!!!

sur la 675 ya de vrai pneu d origine.
des supercorsa pro. et malgré sa, elle coute pas + cher


je confirme chris les pilot power sur a r1 07 c'est nimporte nawak !
en rodage j'ai failli me tarter parce que le pneu a patiné en 3 alors que j'étais en wheel...
ma r1 04 équipé de rennsport ou supercorsa m'a jamais fait de truc comme ça, alors maintenant je me méfie, je fais plus le con, j'ai la trouille !!


eh didons toi tu rodes en roue arrière il
faut penser à roder le pneu avant aussi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quasi fini le rodage... il rode longtemps le papi


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je trouvais la gsxr bizarre au premier abord
la moto se couchait toute seule !!!!
j'ai férifié la pression des pneus
j'avais 3.00 av et ar en pression du n'importe quoi maintenant ça va beaucoup mieux avec des pressions revues à la baisse.
je n'ai que 150 kms pour le moment et je ne peux avoir un avis sur les suspensions et les pneus pour le moment on verra bien .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

3.0!!!!

ptin, son pas radin sur l air chez ton concess


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
quasi fini le rodage... il rode longtemps le papi


bah non je n'ai que 500 bornes pour l'instant, je rode en full et de temps en temps je vais dans le gras du moteur

maintenant avec la mété pourrie qu'ils annoncent, je sus pas prêt de remettre le cul sur la chiotte !!

vais en profiter pour faire 2-3 trucs dessus...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par krees
krees

Les constructeurs pensent aussi à la majorité des acheteurs de sportives qui ne font que de la route avec et ne font jamais de piste, faut pas oublier ça

Je pense que les pneus route tendres sont de bons compromis. Maintenant certains choix sont étonnants. Je ne connais pas le Michelin mais sur mon ZX10 2005 ils avaient foutu un D218 assez dur et après un long run il était jamais vraiment brulant. C'est pas un VFR qd même !
Sur le nouveau ya du Qualifier qui semble + adapté.

Otaganire oui avant yavait des tambours à l'arrière et des gommards carrés en 150 sur des 750 sportives et pas de Deltabox et tout le tralala et des carbus etc.., mais on a le droit d'exiger du bon matos pour des brêles qui prennent 1000 euros à chaque nouveau millésime alors qu'un gommard pour un autre ne leur coute pas + cher non ? Moi je continuerai à me plaindre car je pige pas pourquoi une moto 1 année après sa sortie peut sortir en promo jusqu'à 3000 euros moins cher

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

krees a dit :
Les constructeurs pensent aussi à la majorité des acheteurs de sportives qui ne font que de la route avec et ne font jamais de piste, faut pas oublier ça

Je pense que les pneus route tendres sont de bons compromis. Maintenant certains choix sont étonnants. Je ne connais pas le Michelin mais sur mon ZX10 2005 ils avaient foutu un D218 assez dur et après un long run il était jamais vraiment brulant. C'est pas un VFR qd même !
Sur le nouveau ya du Qualifier qui semble + adapté.

Otaganire oui avant yavait des tambours à l'arrière et des gommards carrés en 150 sur des 750 sportives et pas de Deltabox et tout le tralala et des carbus etc.., mais on a le droit d'exiger du bon matos pour des brêles qui prennent 1000 euros à chaque nouveau millésime alors qu'un gommard pour un autre ne leur coute pas + cher non ? Moi je continuerai à me plaindre car je pige pas pourquoi une moto 1 année après sa sortie peut sortir en promo jusqu'à 3000 euros moins cher



pas d'accord krees pour le prix des motos !!

j'ai payé ma r1 2007 exactement le même prix que ma r1 2004 ( avec même remise )
donc pas d'augmentation en 3 ans

en comparaison avec ma 1ère r1 98, il y a 1400 euros d'écart ( en 9 ans...)

mais bon ces dernières années le yen a baissé de 40% par rapport au yen.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les 600 sont presque a 12000 euro pour les model 2006-2007
c etai bien plus pret de 10000 jusqu en 2005

la tu trouve des fin de stock de zx636 a 8100 euro NEUVE et garantie en concession!!!

la R1 a peu etre pas augmenté, le gex, il me semble que si.


Par krees
krees

bon alors le R1 est une exception sans doute. J'avoue ne pas connaitre le prix du 2007 en France, mais en Espagne il est entre 14000 et 14500 euros J'ai pas hésité longtemps avec le ZX10 2006 en promo à 11800...

Sur les 600 effectivement c'est encore + flagrant. L'excuse du yen ne fonctionnant plus ils nous sortent quoi, l'électronique

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

krees a dit :
bon alors le R1 est une exception sans doute. J'avoue ne pas connaitre le prix du 2007 en France, mais en Espagne il est entre 14000 et 14500 euros J'ai pas hésité longtemps avec le ZX10 2006 en promo à 11800...

Sur les 600 effectivement c'est encore + flagrant. L'excuse du yen ne fonctionnant plus ils nous sortent quoi, l'électronique


en france, le r1 est à 13700 je crois et 14000 avec la les frais de mise en route, la carte grise, la plaque d'immat et le plein.
je suis pas sûr du prix exact paske je l'ai payé beaucoup - cher que ça...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 13-AJT
13-AJT

GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


Par grt21
grt21

13-AJT a dit :
GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


vi j'ai vu je suis passé sur le joint de dilatation du pont ( béton + métal ), c'est que qui a déclenché le patinage du pneu ar et la mise en travers...

suis déja passé avec ma r1 04 pareil avec un supercorsa, no problème...

dorénavant, je me méfie du pilote power...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
13-AJT a dit :
GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


vi j'ai vu je suis passé sur le joint de dilatation du pont ( béton + métal ), c'est que qui a déclenché le patinage du pneu ar et la mise en travers...

suis déja passé avec ma r1 04 pareil avec un supercorsa, no problème...

dorénavant, je me méfie du pilote power...et des kawa


Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
13-AJT a dit :
GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


vi j'ai vu je suis passé sur le joint de dilatation du pont ( béton + métal ), c'est que qui a déclenché le patinage du pneu ar et la mise en travers...

suis déja passé avec ma r1 04 pareil avec un supercorsa, no problème...

dorénavant, je me méfie du pilote power...et des kawa et des Gex


Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
13-AJT a dit :
GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


vi j'ai vu je suis passé sur le joint de dilatation du pont ( béton + métal ), c'est que qui a déclenché le patinage du pneu ar et la mise en travers...

suis déja passé avec ma r1 04 pareil avec un supercorsa, no problème...

dorénavant, je me méfie du pilote power...et des kawa et des Gex




Par erikspeed
erikspeed

on voit quand même sur la vidéo de meklau, que les suspattes sont à la cave!!!!
bien sur tout ca dépend du niveau de pilotage...
Mais enfin bon vu le prix de la meule.... moi j'ai un 10R 2006, les suspattes heu.... ben y à fallu que je change l'arrière avec un ohlins rapido et l'avant l'ai préparé aussi parceque sinon je la collai chiffon....
1er roulage lédenon avec en suspattes d'orige, je talonais l'arrière tout fermé..... bon je fais 1.85 pour 85kgs aussi... ca compte aussi....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

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Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
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13-AJT a dit :
GRT21 , t'as du lever sur quelque chose style ligne blanche ou quelque chose de glissant , ça m'est déjà arrivé , c'est pas la faute au pneu .
Sinon ben t'as pas vu en SBK , sur les Yam , ils ont constaté au Quatar que le pneu tournait dans la jante .


vi j'ai vu je suis passé sur le joint de dilatation du pont ( béton + métal ), c'est que qui a déclenché le patinage du pneu ar et la mise en travers...

suis déja passé avec ma r1 04 pareil avec un supercorsa, no problème...

dorénavant, je me méfie du pilote power...et des kawa et des Gex




gnagnagna je me gausse de vos sarcasmes ! je suis serein...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

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