ca se passe par la les amis le-reste.php
Les 36 commentaires de cette publication.
merci d'avance
bon aniv l'ami....encore un belier, c bon ça....
bon anniv m'sieur le modo dommage j'aurai aimé te faire ton kdo avec notre petite affaire qui est malheuresement tombé a l'eau a cause d'un naze!... mais bon..HAPPY BIRTHDAY
Bon anniv
JOYEUX ANNI28ans ça va encore, tu n'es pas dans la classe des "vieux"...!!! pleins de bonnes choses pour toi. bisous Mr Yannik et encore: JOYEUX ANNIVERSAIRE la titote laeti
salut mon pote,BON ANNIVERSAIRE à toi, pleins de Kdo (p'tet une paire de pots ) ????Profites bien de la jeunesse de ces 28 ans
Bon anniv Yann je vois que atteins bientôt l'age de raison presque vieux
1000Pat a dit : salut mon pote,BON ANNIVERSAIRE à toi, pleins de Kdo (p'tet une paire de pots ) ????Profites bien de la jeunesse de ces 28 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Joyeux anniversaireeuuuuxxxmes voeux les plus sincèèreeeeuuuuuuxxx!hips!
bon anniversaire petit gars
ben tous mes voeux Yannick.
merci merci
Salut Yannick bon anniversaire !!! et bonne continuation !!!@+
merci
Bonne anniversaire
Hopopopop Bon et heureux anniversaire Yann plein de choses et tout et tout .....
Joyeux N'aniversaire Man Et que tes 28 ans t'ammènent plein de roulages piste avec le emotiens et beaucoup de bonnheur ,ici comme ailleurs
merki !!
bon anni!! fais bon d'être jeune
ouais....sauf quand on compte les anées a cotiser avant la retraite :-d
Happy Birthday, Mister Moderateur!
yannik750 a dit : ouais....sauf quand on compte les anées a cotiser avant la retraite :-d
Tres bon zanniv Yannick
merciiiiiii
Ben bon annif
merki
bah merde j'ai loupé le coche noyeux zanniv, hips ! Continue comme ça avec google image et autres Par contre j'ai lu le mot "retraite" quelque part, c'est koi ce truc ? Ca existe encore ?...
Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!
BONNE ANNIF ma tite caille
bon anniv le gonz
merci eric !
oups juste un poil en retard!!!! bon anniversaire Yannik
TINCELLE a dit : oups juste un poil en retard!!!!
rester connecté
m'inscrire perdu ?