Je voudrais savoir quelles sont les meilleures plaquettes pour un usage piste sur un 600 Gsxr 2006?Ou faut les remplacer par celle d'origine?
Les 18 commentaires de cette publication.
momogex a dit :
arnaud-c a dit :
Kwaker a dit :
origine(mieux pour les disques) ou c44
Y'en a d'autres, et bien moins chers, les C 44 c'est du luxe, leurs petites soeurs SBK 5 fonctionnent tres bien, pour un budget inferieur.
+1 C BIEN
ben moi je roulais toujours avec l'origine et j'ai essayé les c44 mais ca bouffe les disque depuis que j'ai essayer les ap racing avec du carbonne dedans j'en veux plu d'autre c'est les moins cher 55 euros le jeu complet ça freine de la mort et en plus elle ne bouffe pas les disque par contre faut chauffer legerement
moi j'ai pris pour tester des Brembo M3 ..... apparamment elles se bouffent à vitesse grand V et niveau freinage, oui, ça freine mieux, mais bon si elles ne durent que deux journée ça vaut pas le coup.
Je vais prendre des AP Racing, pas mal de monde dit que c'est bon et en plus c'est moins cher
les M3 c'est de la daube..... les C44 sont.... (etaient tres bien....jusqu'a ce que j'en perd 2 !!!! plaquette décollés )
et en plus elle ne se font plus.
maintenant c'est de la C55....j'ai testé. ben ça va plutôt bien, par contre comme dit Arnaud, c'est pas donné !!!!
eric-r1 a dit :
les M3 c'est de la daube..... les C44 sont.... (etaient tres bien....jusqu'a ce que j'en perd 2 !!!! plaquette décollés )
maintenant c'est de la C55....j'ai testé. ben ça va plutôt bien, par contre comme dit Arnaud, c'est pas donné !!!!
tyguy a dit :
eric-r1 a dit :
ben achetes les ap racing j'ai pas le code en tete mais sur les suz elle sont vraiment top de chez top et surtout pas cher