Plaquette de frein

Par yvannelly
yvannelly

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures plaquettes pour un usage piste sur un 600 Gsxr 2006?Ou faut les remplacer par celle d'origine?

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

origine(mieux pour les disques) ou c44

Par arnaud-c
arnaud-c

Kwaker a dit :

Y'en a d'autres, et bien moins chers, les C 44 c'est du luxe, leurs petites soeurs SBK 5 fonctionnent tres bien, pour un budget inferieur.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par momogex
momogex

arnaud-c a dit :
Kwaker a dit :

Y'en a d'autres, et bien moins chers, les C 44 c'est du luxe, leurs petites soeurs SBK 5 fonctionnent tres bien, pour un budget inferieur.

+1 C BIEN

Par kawazx126r
kawazx126r

c44 freinage immediat on AP racing crrbon freinage mais avec un ptit temp de chauffe et un peu moin cher ke les c 44 @+ tony

Tony

Par grosgazzz
grosgazzz

essaye les plaquettes ap-racing c ce que j ai 25€ en moyenne le jeu et pourras faire des freinages de dingues ( et le mot est faible)

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

momogex a dit :
arnaud-c a dit :
Kwaker a dit :

+1 C BIEN

Tout à fait d'accord, je viens d'essayer des Nissin racing. Difficile de juger correctement car j'ai changé en même temps le maître cylindre mais elles fondent beaucoup plus vite. Je viens donc de racheter des SBK 5

Par tyguy
tyguy

ben moi je roulais toujours avec l'origine et j'ai essayé les c44 mais ca bouffe les disque depuis que j'ai essayer les ap racing avec du carbonne dedans j'en veux plu d'autre c'est les moins cher 55 euros le jeu complet ça freine de la mort et en plus elle ne bouffe pas les disque par contre faut chauffer legerement

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par lefou49
lefou49

et pour une GSX-R?

car on ne peux pas mettre n'importe quelles plaquettes

Par yvannelly
yvannelly

ba tu met des SBK5 pour le modele du gsxr que tu veut!Elles sont a 42 euros la paire

http://speed-53.over-blog.com/

Par lefou49
lefou49

qui à un site pour l'achat de plaquette SBK5, AP-RACING, C44...

Par grosgazzz
grosgazzz

les ap-racing tu les trouves chez dafy-moto entre autre

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai pris pour tester des Brembo M3 ..... apparamment elles se bouffent à vitesse grand V et niveau freinage, oui, ça freine mieux, mais bon si elles ne durent que deux journée ça vaut pas le coup.
Je vais prendre des AP Racing, pas mal de monde dit que c'est bon et en plus c'est moins cher

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par eric-r1
eric-r1

les M3 c'est de la daube..... les C44 sont.... (etaient tres bien....jusqu'a ce que j'en perd 2 !!!! plaquette décollés )
et en plus elle ne se font plus.

maintenant c'est de la C55....j'ai testé. ben ça va plutôt bien, par contre comme dit Arnaud, c'est pas donné !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

eric-r1 a dit :
les M3 c'est de la daube..... les C44 sont.... (etaient tres bien....jusqu'a ce que j'en perd 2 !!!! plaquette décollés )

maintenant c'est de la C55....j'ai testé. ben ça va plutôt bien, par contre comme dit Arnaud, c'est pas donné !!!!

ben achetes les ap racing j'ai pas le code en tete mais sur les suz elle sont vraiment top de chez top et surtout pas cher

GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

tyguy a dit :
eric-r1 a dit :

ben achetes les ap racing j'ai pas le code en tete mais sur les suz elle sont vraiment top de chez top et surtout pas cher

oui, je vais en prendre cette semaine chez DM ..... parce que franchement vu la vitesse d'usure des M3, je suis meme pas sur qu'elles tiennent la prochaine sortie à Bresse .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grosgazzz
grosgazzz

les ap-racing sont le meilleur rapport qualité prix, et elle se bouffe pas trop vite, azllez voir chez dafy moto ils ont quasi toute la gamme, bonne boure!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

et puis tu as vraiment un freinage de dingue, je les utilises sur piste

Dernier commentaire

Par tyguy
tyguy

moi j'utilise ce modele LMP 406crr de ap racing essayer c'est l'adopter

GENTILLOUSSTEAM

Commenter « Plaquette de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?