Voilà, en 2008 je compte faire mes débuts dans la compétition avec cette formule.
Je sais que quelques emotiens y participent, ainsi j'aurais voulu quelques renseignements sur l'ensemble, c'est à dire le déroulement des épreuves, et les conditions.Pour infos j'ai envoyé un mail à Kawa, pour le moment, le réglement ainsi que les différents partenaires n'étaient pas encore établis pour 2008.
Sachant que ce week end c'est la dernière course, il y aura peut etre des nouvelles informations pour l'année prochaine.
MERCI
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
yannik750 a dit :
ER6 ??
Tu te sens bien ? plus de douleurs ?
Direct t'attaques fort là non ?
Tu veux faire le championnat complet ?
Moi aussi je te connait je t'es vu à Carole, au Mans avec Arnaud mais niveau moto c'est j'ai ce qui faut merci, peut tu m'en dire un peu plus sur la coupe par contre.
z avé vu a magny cours.. 55 ou 56 pour la pole!!! a 3' ou 4' seconde des dernier du bol... avec 100 cv de moins sans parler des suspensions , euh des pompes a vélo pardon
tu va bien te marrer c est une bonne coupe.
j en connais 2 ou 4 a vendre si tu veut, celle des pilotes du team HB performance
ca roule tres vite diabolik, et moi qui suis passé du 1000 a la er6 je m y suis pas fait.
comme beaucoup d ailleurs!
mais c est sympa ! pour moi c etait ma premiere experience en competition et c etait l occaz de le faire cette année!
mais j ai appris que les coupes de marques ca vaut le coup de les faire la premiere année car c est pas chere ! mais apres ca augmente vite! compare budget de 2006 a celui de 2007!
t as mon blog qui parle de la coupe si tu veux!
Ok merci Nico justement si tu as des Chronos à me donner pour ref ou également les poles sur les differents circuits. Merci
Merci c'est cool car sur le site FFM rien nada, et celui de Kawa il est pas à jour ouy aucun chronos
tiens y'a ca sur le net
team.asp
dedans y'a un mail pour les infos, p'tete qu'y peuvent te repondre
et j'vais suivre ca de pres l'annee prochaine
Bon nous sommes le 9/11, et je n'es toujours aucunes réponses de KAWA ou de l'organisation.
Alors qui a plus de news que moi, sur les partenaires et autres.
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
Alors qui a plus de news que moi, sur les partenaires et autres.
"Partenaire particulier, cherche partenaire particuliere ........" ça rappelle la jeunesse
T'es sur que ça se fait encore l'an prochain ,???
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
Quand on sait pas ...................... on FERME SA GUEULE
bien chef ..........
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
bien chef ..........
Sinon je dis à papa que tu es méchant avec son fiston
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
bien chef ..........
ça va alors, le pire, c'est maman et son rouleau à patisserie
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
bien chef ..........
Alors je vais le dire à Maman......
MAMAN y a 1000PAT qui m'embete.....
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
bien chef ..........
Alors je vais le dire à Maman......
MAMAN y a 1000PAT qui m'embete.....
euhhh, t'es sur de vouloir faire la coupe kawa !!!!! parss'que c'est pas des tapettes..... et ya pas leurs mères derriere eux .
WillyZX9R a dit :
bah dis donc tonton va te mettre une fessée on parle pas aux gens comme ça un! "ferme ta geule,t'es une tapette" allez fait tes excuses tous de suite sale gosse
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
bah dis donc tonton va te mettre une fessée on parle pas aux gens comme ça un! "ferme ta geule,t'es une tapette" allez fait tes excuses tous de suite sale gosse
OOOOHH c'est boooooooonn. Sinon je te sors le syndrome de la Tac familly. A base de B..E, C..I...S, N....N, T. M..E L. P..E, et tous le reste.
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
OOOOHH c'est boooooooonn. Sinon je te sors le syndrome de la Tac familly. A base de B..E, C..I...S, N....N, T. M..E L. P..E, et tous le reste.
mais il est insupportable le sale mome, va falloir le foutre au pas pour l'année prochaine
Bon pour ceux que cela intéresse le réglement de la coupe Kawa reste le meme pour 2008, les partenaires seraient également a priori les memes sauf pour Caberg et Vemar les casques, c'est àdire qu'avant cela n'était pas obligatoire de les proter mais maintenant OUI, bientot il vont également choisir la marque de mes boxers, et de mes chaussettes.
diabolik a dit :
bientot il vont également choisir la marque de mes boxers, et de mes chaussettes.
alors si tu veux le reglement fait la demande par mail à coupe-kawasaki@orange.fr
Ils te renseigneront trés vite.
Sinon j'ai le calendrier c'est le meme que le promosport sauf que comme d'habitude on fait pas la derniere de Ledenenon mais l'ouverture du Bol d'or à Magny cours le week end du 19, 20 septembre voilà......
Bon ca y est j'ai acheté la Kawa cet aprem, je vais la chercher samedi 8/12 et j'attaque le rodage.
Ensuite zou les polys, la ligne, la peinture et hop fin janvier la piste et TAC