j'hésite,125 2temps ou 250 4 temps ?

Par boobinou
boobinou

Bonjour à tous,on a du vous la poser 100 fois cette question,mais bon...désolé,cela fais plusieurs années que j'ai arrété le MX, je voudrais m y remettre en 'loisir' avec un pote,on a pas un gros budget pour l'achat des motos,3000 euros chacun,on voudraient quand mème 2 bonnes brèles, on aime bien la belle méca. entretenue pour pas avoir trop de soucis, on est aussi concient que 3000 euros pour un 4 temps cela va ètre chaud,j'ai longtemp roulé en 125 2 temps sur YZ,j'ai stopé sur un model 99,j'aimerais vos avis sur les coups d'entretien surtout car le 4 temps me fais un peu flippé par rapport au 2 temps,la casse moteur du 4 temps,ça doit chiffré vite ?! Et que pensez vous des 125 RM et 250 RMZ ? Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par terence
terence

pour un 125 il vaut mieux rester sur le 2t car le 2504t est tres faible la parti cycle est moin bonne sur rmz que sur un crf et tu auras une moto a un meilleur prix et plu recent en 2t qu en 4t maintenant mon avis se discute et pour info je suis en 4t mais en 450

Ride HARD
PHARMA

Par Moute
Moute

125 2 temps avec un petit budget !
Le truc, c'est que avec un 4 temps, en cas de casse, les pieces ne seront pas beaucoup plus cheres mais y'en aura + à remplacer. Et la mecanique est quand meme + compliquée que sur un 2 temps.
Et sinon, ça doit pas etre aussi marrant de conduire une 250 4 tps qu'une 125 2 tps, y'a quelques années j'avais une 125 kx de 93 et c'était bien fun !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

a mon avis tu trouvera plus facilement un 125 bien propre pour 3000e qu'un 250 4t.
Par contre en 125 je n'ai pas entendu de trop bonne chose sur les RM, a voir.
Et pour les CR c'est creux en bas regime (comme tous les 125 mais encore plus chez honda)

Commenter « j'hésite,125 2temps ou 250 4 temps ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?