Bonjour à tous,on a du vous la poser 100 fois cette question,mais bon...désolé,cela fais plusieurs années que j'ai arrété le MX, je voudrais m y remettre en 'loisir' avec un pote,on a pas un gros budget pour l'achat des motos,3000 euros chacun,on voudraient quand mème 2 bonnes brèles, on aime bien la belle méca. entretenue pour pas avoir trop de soucis, on est aussi concient que 3000 euros pour un 4 temps cela va ètre chaud,j'ai longtemp roulé en 125 2 temps sur YZ,j'ai stopé sur un model 99,j'aimerais vos avis sur les coups d'entretien surtout car le 4 temps me fais un peu flippé par rapport au 2 temps,la casse moteur du 4 temps,ça doit chiffré vite ?! Et que pensez vous des 125 RM et 250 RMZ ? Merci d'avance pour vos réponses
Les 3 commentaires de cette publication.
125 2 temps avec un petit budget !
Le truc, c'est que avec un 4 temps, en cas de casse, les pieces ne seront pas beaucoup plus cheres mais y'en aura + à remplacer. Et la mecanique est quand meme + compliquée que sur un 2 temps.
Et sinon, ça doit pas etre aussi marrant de conduire une 250 4 tps qu'une 125 2 tps, y'a quelques années j'avais une 125 kx de 93 et c'était bien fun !