quel 4 tps choisir ??

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

Apres avoir rouler en 240 usqvarna de 1988, ensuite un 250 YZ de 1998 aujourdhui j'aimerais me touner vers du 4T en 250 et avoir vos suggestion et vos penchant pour vos constructeurs et vos s'arguments pour ces constructeurs. Mercie d'avance.Tom

GAS GAS

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

bas pour notre region "la normandie" le ktm je pence serai la meilleur issue pour les fournisseur de piece

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 a dit :
bas pour notre region "la normandie" le ktm je pence serai la meilleur issue pour les fournisseur de piece

en SX, katoch c'est pas ça en fiabilité......par contre pour avoir essayé le CR-f 250, il va super bien sur tout les points

Padawan en mode apprentissage

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

oui moi aussi j'ai essayer un 250 crf de 2005 c vraix tres agreable comem moto et pour info j'ai essayez aussi 400 yzf dur dur sa tire fort

GAS GAS

Par fabiosol
fabiosol

Z1000lehavre a dit :
oui moi aussi j'ai essayer un 250 crf de 2005 c vraix tres agreable comem moto et pour info j'ai essayez aussi 400 yzf dur dur sa tire fort

le 400 sont des becanes de bucheron.Si tu suis un peu les courses de ligue, les mec en 400 roulent trés fort au debut, mais c'est tellement usant comme becane qu'ils sont usée sur la fin!

donc GROS phisyque pour ce genre de moto.
Le 250 est tout simplement efficace!!

Padawan en mode apprentissage

Par nounou1983
nounou1983

bon ok mais bon faut regarder les conssecionnaire aussi!!!!

bon ok yam no prob

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

oui je suis un peu je suis allez a une course d'enduro du cote de pont l'eveque (normandie)et j'ai un copain qui court champion de normandie 125 en enduro et endurance si je me souvien bien c ca.et la il court en 450 yzf c'est kler que qd je vois les angins tourner il te fond des ségnés sur le terrain

GAS GAS

Dernier commentaire

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

c sur sur le havre j'ai yamaha honda kawa mais c vraix que je me tate pour un kxf ou crf en 250

GAS GAS

Commenter « quel 4 tps choisir ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?