Renseignement

Par Tom_37
Tom_37

Bonjours j'aimerais débuter la moto cross entant que loisir dois je commencer par une 80 pour commencer??? J'ai 14 ans

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

Tom_37 a dit :
Bonjours j'aimerais débuter la moto cross entant que loisir dois je commencer par une 80 pour commencer??? J'ai 14 ans

Ca dépend quelle taille tu fais?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Tom_37
Tom_37

175cm

Par sanglier
sanglier

Tom_37 a dit :
175cm

Ben vaut mieux que tu prennes un 125, tu seras plus à l'aise et tu pourras la garder plus longtemps. Evite le CR honda, le moteur est très mou en bas et très pointu en haut, donc pour débuter c'est pas le top
Yam ou KTM c'est pas mal.

A TOI, BUD le djeun's...

Par Tom_37
Tom_37

oué mes une 125yz s'est meiux qu"'une 85yz ou nn??

Par sanglier
sanglier

oui, surtout au niveau de ta taille... Tu vas te faire chier sur un 80 yz !

A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

la question est a tu de l'argent deja ... je suppose que papa et maman son deriere toi pour t'acheter un cross a cette age si ton pere est pret a ouvrir le porte monaie achete un 80 legerement prepare doncte le !et ensuite passe au 125 et pour la suite tu verra. prend un 80 avec un grand cadre bien sur si tu peze une 60 ene de kilo et qu'il tire pas trop mal tu devrai deja t'amuser surtout si tu as jamais mi les pied la dessus et si non c sur si c trouver le top financierement achete un 125 d'entrer mais bon tu mettra plus de temps a prendre en main la becane je met des pillule a des 400 et 250 4temps avec un malheureux 125 yz et y a des momes qui me mette la meme avec des 80 toute est une question de pilotage moi je te dit pour ton age commence avec un pti 80 pre préparé ou prepare le au fur et a mesure et qd lheure sera venu change de categorie et tu verra ca ira tout seul

GAS GAS

Commenter « Renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?