moteur 250kx

Par 100RT
100RT

Bonjour je voulais savoir combien pourrait s vendre un bloque moteur complert de 250KX d occasion ???
merci d avance a+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Ca dépend, il est en "règle " ce moteur

Par 100RT
100RT

oui un moteur en régle acheté a une cass .........

Par philippesbt
philippesbt

Tu l'as acheté combien ce moulbif Ca devrait te donner une idée du prix de revente.

Par 100RT
100RT

je parle en tant qu achteur est non vendeur
je veux juste savoir le prix du bloque moteur d occasion vendu par un spécialliste tout marque d occass
si vous avez acheté un moteur de 250 2temps merci de me dir combien on vous la vendu

Par philippesbt
philippesbt

Formules bien ta question si tu veux qu'il n'y ai pas d'ambiguité dans mes réponses. Saches que toutes pièces d'occasion (moteur compris) se vends à hauteur de 50% du prix du neuf. Dans une casse, le vendeur doit justifier de son prix de vente en fonction des tarifs de chez Kawa dans ton cas. De plus, il doit également prouver que le moteur est en état de marche.

Par 100RT
100RT

oui merci mé sa s vend aux allon-tour de combien un bloque moteur moteur de 250 2t?????

Par kleb83
kleb83

ça n'a pas vraiment de prix, à la cass c'est du quit au double
j'ais chercher une foi pour un kart cross,
j'en ai eut pour moin cher d'acheter une moto complète sur un petit journal,c'etait des malades.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par 100RT
100RT

le mieu é que j achéte un notre bloque complé comme sa avec les 2 j ai le choix en piésce

Commenter « moteur 250kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?