remorque...

Par oldman
oldman

Bonjour à tous

Voilà, j'achète le 85 de mon fils la semaine prochaine et un 125 pour moi d'ici quelques semaines ou mois. Je me pose quelques questions à propos des remorques.
Est-il imprudent voire dangereux de transporter une seule moto sur une remorque deux rails ? (j'imagine que oui...)Est-il possible, sur une deux rails, d'en utiliser un seul en le centrant ? Est-ce prévu d'origine ?
Comme je vais transporter une seule moto pendant quelques semaines / mois puis deux, je voudrais ne pas acheter 36 remorques.
Je suis actuellement en contact avec le vendeur d'une remorque un rail (je ne l'ai pas vue)qui me dit qu'elle est prévue pour être montée en deux rails, ce qui résoudrait mon problème.
Y a-t-il des normes précises concernant la distance entre les deux rails ? Merci pour les réponses de ceux qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, dans le dernier (et c'est le cas de le dire) Motomag TT, il y a un article complet sur les remorques porte-motos. Ce dernier est plutôt bien foutu et tu y verras plus clair par rapport aux questions que tu te poses.

Dernier commentaire

Par oldman
oldman

Ok, je vais me le procurer. Merci pour le renseignement

Commenter « remorque...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?