CR 125 de 1995

Par oldman
oldman

Bonjour
Que penser d'un 125 CR de 1995 vendu 1300 euros par un concessionnaire MX ?
Merci pour vos avis

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par oldman
oldman

Pas de réponses ?
Je précise ma demande. Je vais débuter le motocross. Acheter une moto ancienne est-il un bon choix ? Le faible investissement (1300 euros) ne sera-t-il pas annulé rapidement par des frais ? Enfin, vu l'évolution des machines, un CR de 1995 permettra-t-il une initiation sympa ?
Merci pour vos avis.

Par terence
terence

sa depend de plein de chose en premier de l etat de la moto est ce quel a ete correctement entretenue tt au long ensuite les frais que tu peux avoir dependent egalement de sa donc c est difficilemen discutable comme sa par contre c est vrai qu une motocross age de plu de 3a4 ans est forcement plus la meme moins de precision elle a plus de jeu le moteur a deja pas mal tourne donc faut faire attention apres tu peux tombe sur la perle rare

Ride HARD
PHARMA

Par oldman
oldman

terence a dit :
sa depend de plein de chose en premier de l etat de la moto est ce quel a ete correctement entretenue

OK C'est dur de savoir puisqu'elle a 11 ans ! En revanche, elle est mise en vente par un concessionnaire MX sérieux (et donc honnête). J'imagine mal qu'il vende une bécane pourrie. Le plus simple serait de voir avec lui bien-sûr, c'est ce que je vais faire. En tout cas je sais bien qu'on ne peut avoir pour 1300 euros l'équivalent d'une bécane qui en vaut le double (je pense à n'importe quel 125 de 2000 à 2003 (?) que l'on peut trouver aux alentours de 2500 euros. Alors, cette CR à 1300, un bon plan d'après vous ?...

Par philippesbt
philippesbt

Salut, cette machine est pas mal du tout pour s'initier au MX, son seul problème est que le moteur manque de punch à bas régimes. Concernant son année, ras si bien entrenue, bonne partie cycle (suspensions, freins), ça tiens bien la route tout en étant maniable à la fois. Aujourd'hui encore, elle suffirai à contenter la majorité d'entre nous.

Par oldman
oldman

Merci pour les réponses. Tu dis philippe que le moteur manque de punch à bas régime. Je crois savoir que c'est le propre de tous les 125 et plus particulièrement du CR. De toute façon, le pilotage est intéressant quand on est dans les tours, non ? Ceci dit, je vais commencer doucement, et puis rien n'est fait...
En fait, la priorité, c'est l'achat d'un 85 (récent celui-là)pour mon fils. Quant à moi, j'ai une furieuse envie de tourner AVEC lui plutôt que de faire un coup chacun. C'est pourquoi j'envisage un 125 pas cher... d'autant que je cherche aussi une remorque deux rails. A ce propos, si quelqu'un en connais une, je suis dans le 31.
Merci à tous

Par mx-manu59
mx-manu59

Moi je ne vends pas de remorque mais un 125 RM de 2001 dans le 59 à 2000¤. Si il y a des interressés, emorel@hotmail.fr

Désolé pour le "hors sujet"

Par philippesbt
philippesbt

oldman a dit :
Merci pour les réponses. Tu dis philippe que le moteur manque de punch à bas régime. Je crois savoir que c'est le propre de tous les 125 et plus particulièrement du CR. De toute façon, le pilotage est intéressant quand on est dans les tours, non ? Ceci dit, je vais commencer doucement, et puis rien n'est fait...
En fait, la priorité, c'est l'achat d'un 85 (récent celui-là)pour mon fils. Quant à moi, j'ai une furieuse envie de tourner AVEC lui plutôt que de faire un coup chacun. C'est pourquoi j'envisage un 125 pas cher... d'autant que je cherche aussi une remorque deux rails. A ce propos, si quelqu'un en connais une, je suis dans le 31.
Merci à tous

Oui le CR est la plus creuse des 125, mais saches que les RM sont bien plus fournis de ce côté là. Maintenant, c'était juste une information que je te donnais car nombre de personne voulant se mettre au MX ne savent pas à quel point ces 1/8ème de litres peuvent être déconcertantes lorsqu'à bas régime: pas grand chose, et d'un coup: c'est l'ouragan.

Par travis199
travis199

Par oldman
oldman

travis199 a dit :

Que veux-tu dire Travis199 ? Tu roules en CR ?

Par oldman
oldman

Ou bien tu vends peut-être une remorque 2 rails ?...

Par philippesbt
philippesbt

Tiens, jètes un oeil là-dessus.
moto.php

Par oldman
oldman

Sympa, j'apprécie le geste !
Elle n'est pas vilaine du tout...
La semaine prochaine, j'irai voir le concessionnaire pour savoir ce qu'ii en est de la mécanique, haut moteur bien sûr mais aussi bielle (et autre ?) puisque c'est une bécane ancienne.
Merci à toi.
Tu roules où ?

Par philippesbt
philippesbt

Je roule en Basse Normandie dans l'Orne (61).

Par travis199
travis199

oldman a dit :
travis199 a dit :

Que veux-tu dire Travis199 ? Tu roules en CR ?

non non je roule en yz
c'est juste que les 125 cc c'est a peu pres tous les meme.il en a juste qui sont un pe plus brutale que d'autre c'est tout
maitenant mon avis sur la 125 cr de 95 je la trouve plutot bien mois je connais quelqu'un ki roule avec une de 93 je croit et perso elle marche plutot bien apres il faut voir l'etat et comme il a etai dit (l'entretien) quel a eux

Par oldman
oldman

OK et merci.Un homme averti en vaut deux...

Dernier commentaire

Par travis199
travis199

Commenter « CR 125 de 1995»

rester connecté

m'inscrire perdu ?