alor voila je ve demarer mon 125 yz
mais elle ne ve pas
en faite je pense ke se serai mon arriver d'essence.
ke doige regarder.
je penser ne plus avoir d'essence.
gens et donc remit mais toujour rien.
avai vous une idéé et ke faire
en sachant ke il y a de semaine cher etais sur terrain ou il y avait beaucoup de sable.
merci pour les reponse
Les 16 commentaires de cette publication.
T'abuses travis, fais un effort sur l'orthographe, car là, faut lire et relire pour capter quelque chose.
travis199 a dit :
alor voila je veux démarer mon 125 yz
mais elle ne veux pas
en faite je pense que sa serai mon arriver d'essence.
que doige faire.
je croyer ne plus avoir d'essence.
gens et remit mais toujour rien.
avez vous une idée de la panne.
en sachant qu'il y a 2 semaine j'ai etais sur un terrain ou il y avait beaucoup de sable.
merci pour les reponse
travis199 a dit :
travis199 a dit :
alor voila je veux démarer mon 125 yz
mais elle ne veux pas
en faite je pense que sa serai mon arriver d'essence.
que doige faire.
je croyer ne plus avoir d'essence.
gens et remit mais toujour rien.
avez vous une idée de la panne.
en sachant qu'il y a 2 semaine j'ai etais sur un terrain ou il y avait beaucoup de sable.
merci pour les reponse
euh désoler phil.
j'ai pas fait atention je vien de coriger en sachant qu'il doit peu etre y avoir encore quel que ereur dsl
salut a toi lave ton filtre a air car le sable il s aim pa apré regard ta bougi étincell apré nétoi ton filtre a essence é carbu cr le sable y é souven moi je sé sé blindé a chaqu foi que je démonte
bonne chanc a toi
Salut, bon là on comprend mieux !
Sinon, vois du côté de ton filtre à air pour commencer car il est possible que du sable s'y soit installé. Ensuite, fais une petite visite sur tout le système d'alimentation si le problème persiste. Là, tu devrais être tranquille.
100RT a dit :
salut a toi lave ton filtre a air car le sable il s aim pa apré regard ta bougi étincell apré nétoi ton filtre a essence é carbu cr le sable y é souven moi je sé sé blindé a chaqu foi que je démonte
bonne chanc a toi
travis199 a dit :
ok
mais j'ai deja netoyer mon filtre donc je vé regarder mon carbu merci pour les reponses
au faite j'ai fait un effort pour l'ortograf
bon un peu mais c'est deja ca
nounou1983 a dit :
sinon 50 euro les 2 roue pour faire une cariole si tu veut
Tout ça pour ça !!!
Fallait le dire tout de suite que tu venais de la laver, ça nous aurait simplifié la tache !