ENTRETIEN YZ 125

Par motoman4
motoman4

Bonjours voila je m'apréte a accérir un yz 125 2temps et j'aimerais s'avoire tous se que je peut faire pour bien l'entretenir c'ets adire vidange changement de pistion de segmentation ... voila je vous remerci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par travis199
travis199

slt
tu a vidange de la boite tt les 10 ou 20 heur je c plus tres bien environ
piston ca depend si tu roule beaucoup et kesque tu fait avec apres filtre a air apres chaque sorti degraisaga de la chaine et regraisage apres il faut verifier les disque de frein.
ensuite la fourche. bin tout le tour de la moto koi apres c a toi ds prendre soin

Par terence
terence

moi ce que je fais je fais la vidange 1 foi par moi de la boite avant chaque sorti nettoyage du filtre a air et le regraisser je verifie tout les serrages rayons couronnes arriere......... je vide lair ac les vis de purge des 2 tubes de fourches lavage tu repare ossi lol apre je fais piston segment a chaque saison d autre le font plus regulierement ausssi voila je crois que jai rien oublier !

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

+ une vidange d'huile de fourche/an si tu roules de temps à autres comme moi (1 week end/mois).

Par francky001
francky001

Salut ,graisse aussi tes roulements de biellettes ,regarde tes rayons ,et n'oublie pas de regarder le serrage de tes pièce de temps en temps(par exemple:le kick).Regarde aussi la tringlerie de la valve d'échapement ,ça peut se desserer !Evite aussi que la laine de roche pourrissent dans le pot !De toute façon y'a toujours des trucs a regarder si tu veux que ça marche bien !Salut !

Par louvettos
louvettos

regarde sur le magasine moto verte ils ont fait un dossier entretien. Je l'ai trouvé très bien fait et interressant!

Par motoman4
motoman4

ce magasine est introuvable j'ai etait voire je ne l'est pas trouver

Par philippesbt
philippesbt

Moto Verte introuvable !!!! T'as pas dû chercher bien longtemps.

Dernier commentaire

Par motoman4
motoman4

non mais j'ai trouver des moto verte mais je n'est pas trouvé celui qui parler de l'entretien des yz 125 je c'est pas il est peu étre du mois dernier ce magasine

Commenter « ENTRETIEN YZ 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?