salut les riders
j'aimerais savoir combien a de cheveaux a un 125yz (année 2002) meme si c'est pas important
et aussi jusqu'a combien elle pe aller en vitesse de pointe
pas que je ve faire de la course juste par curieusiter en sachant que ces une 5 vitesse
en sachant que ca ne change pas la vitesse de pointe si je me trompe pas.
merci pour vo reponse
et une derniere petite question pour philippespt
esque ton terrain perso et fini et si il y a des photo ca serait cool
Les 18 commentaires de cette publication.
Salut, l'YZ doit faire une quarantaine de cv au vilo soit environ 35 à la roue. La vitesse de pointe n'est vraiment pas importante mais ça va suffisament vite pour te faire peur avant d'être à fond !
Sinon mon terrain n'est pas terminé, pour le moment c'est plus un circuit type course de prairie/endurance et cet été on va rapporter de la terre pour faire une table et si il y en a assez, un double.
philippesbt a dit :
Salut, l'YZ doit faire une quarantaine de cv au vilo soit environ 35 à la roue. La vitesse de pointe n'est vraiment pas importante mais ça va suffisament vite pour te faire peur avant d'être à fond !
Sinon mon terrain n'est pas terminé, pour le moment c'est plus un circuit type course de prairie/endurance et cet été on va rapporter de la terre pour faire une table et si il y en a assez, un double.
Pourquoi pas !
Par contre, il faut venir avec une petite cylindrée (125 max, j'ai essayé avec le 501, mais c'est trop puisant et lourd) car le circuit n'est pas super grand (5000m2) et le tour se fait en 1 minute 40 car très sinueux avec seulement 2 lignes droites d'environs 60/70 mètres. Si je pouvais avoir assez de terre, j'en ferai un circuit de SX, mais là c'est du boulot en plus.
ok merci pour vo reponse et je voulais juste savoir la vitesse de pointe j'ai pas l'intention de la pousser a fond
et phil ton terrain a l'air deja tres bien il y en a beaucoup qui aimerait en avoir un comme ca
et j'ai oublier une question une moto avec claper v-force et ligne d'echappement changer elle et preparer ou pas on ma dit ca
et encore merci
travis199 a dit :
ok merci pour vo reponse et je voulais juste savoir la vitesse de pointe j'ai pas l'intention de la pousser a fond
et phil ton terrain a l'air deja tres bien il y en a beaucoup qui aimerait en avoir un comme ca
et j'ai oublier une question une moto avec claper v-force et ligne d'echappement changer elle et preparer ou pas on ma dit ca
et encore merci
philippesbt a dit :
travis199 a dit :
et encore merci
C'est un début de préparation, saches qu'on peut faire beaucoup plus ! Vraiment beaucoup !
kleb83 a dit :
philippesbt a dit :
travis199 a dit :
et encore merci
C'est un début de préparation, saches qu'on peut faire beaucoup plus ! Vraiment beaucoup !
Mais entre nous cest pas vraiment utile.
A par si t'es un crac, moi si je fait une prepa, je commercerai pas les amortos.
nounou1983 a dit :
philippesbt a dit :
expert
Quoi On parle de moi !!!
sa va les cheville philip???