85cr ..

Par kevi59
kevi59

slt il y a quelque temp j'ai fait un accident avec ma cr85 (sur la voie publique e-) ) et ou il y a la decompression de mon pot dechampemen ..cest tous ecraser je voulé savoir si j'ai perdu de la puissance grace a sa ..? car peu etre les gaz on plus de mal a sevacuer breff je mi coné pa tros et en meme temp combien sa couteré un pot de 85cr environ au magasin ..? lol et une dernie chose j'ai acheté ma 85cr anné 2003 1650euro en trés bonne eta ..esque je me suis fait arnaqué car je mis conais pas tros

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

kevi59 a dit :
slt il y a quelque temp j'ai fait un accident avec ma cr85 (sur la voie publique e-) ) et ou il y a la decompression de mon pot dechampemen ..cest tous ecraser je voulé savoir si j'ai perdu de la puissance grace a sa ..? car peu etre les gaz on plus de mal a sevacuer breff je mi coné pa tros et en meme temp combien sa couteré un pot de 85cr environ au magasin ..? lol et une dernie chose j'ai acheté ma 85cr anné 2003 1650euro en trés bonne eta ..esque je me suis fait arnaqué car je mis conais pas tros

Salut, le mieux pour gagner du temps, serait que tu ailles toi même au magasin, non
De plus, ici on parle cross (le vrai), pas de circulation sur voie publique !

Par terence
terence

c est a cause de sa qu on tellment de pb avec le motocross les gens se plaignent du bruit et tout mais d abord faudrait respecter les gens aller sur la route avec une cross c est pa tres malin tu n es pa assure tu met ta vie et celle des autres en danger !

Ride HARD
PHARMA

Par terence
terence

oui tu as pedu dela puissance si le pot est ecrase le mieu c est d acheter un silencieux adaptable les origine sont souvent plus cher

Ride HARD
PHARMA

Par kevi59
kevi59

lol mais c'est pour aller au terain que j'ai emprinté la voie publique.. j'ai 15ans et je debute et je n'ai pa encor trouvé de moyen de transport pour aller de ché moi jusqu'au terain ..maintenan j'ai compris tous de fason..et pour le pot il et ecrassé seulement enfaite il n'a pa été trouer ou percé j'ai verifier aucun trou ..et come je vai la vendre surment c'est pour sa que je demendé le prix d'un pot ..

Par terence
terence

150 euro chez pro circuit

Ride HARD
PHARMA

Par nounou1983
nounou1983

il vend sa brele car il en a marre du vrai terrain de cross alors que sur la route il peut y aller a toque devant ses petit copain

et sur le terrain il reste en 2 eme

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Apparament c'est même pas un terrain de MX mais un champ !
Il doit être content le proprio !

Par kevi59
kevi59

si je vais au vrai terain de l'ezenne maintemen je suis inscrit et sur ma photo c'etais au debu jallais dans un terain (pa fait expré pour le cross) mais on y avé le droit de y allé

je precise encor que je debute..depui 1mois mais je ne reste pa qu'en 2em

Par nounou1983
nounou1983

kevi59 a dit :
si je vais au vrai terain de l'ezenne maintemen je suis inscrit et sur ma photo c'etais au debu jallais dans un terain (pa fait expré pour le cross) mais on y avé le droit de y allé

je precise encor que je debute..depui 1mois mais je ne reste pa qu'en 2em

passe pas la 4 tu verra sa porte malheur
( les autre comprendrons )

Par kevi59
kevi59

tous de fason au terain je j'y vais molo quen meme je depass pa 4em

Par nounou1983
nounou1983

ok bas bonne aprentissage

Par kevi59
kevi59

merci..

Par kevi59
kevi59

et allé vite fé sur mon blog --> kevi59100.skyblog.com il y a les photo de moi au terain avec la cr

Par nounou1983
nounou1983

jvais jeter un oeil

Par kevi59
kevi59

d'accor merci tu vera que c'est de l'amateur ..

Par nounou1983
nounou1983

va s y pour rire met ta video en ligne ici

Par kevi59
kevi59

ok lol je la mais ..

Par terence
terence

oue va y kon se marre un coup

Ride HARD
PHARMA

Par terence
terence

mouai de l maateur c est pa un terrain sans casque rien c est pas tres malin tt sa aucun equipement rien vs pleurerez tt seul

Ride HARD
PHARMA

Par kevi59
kevi59

voici la video cliké ici--> pinacrpilote.MOV

je precise que c'est juste de l'amateur c'est rien du tou c'est meme pa sur un vrai terain de mx..et juste apré je vous meteré la video de dr_nas qui lui vous veré et deja plus experimenté que moi avec c'est saut..

Par kevi59
kevi59

voici une petite videod e cr_nass : cliké ici--> dr_nass-cr.MOV

encor la precision que c'est de l'amateur ..du delir...

Par terence
terence

voila l exemple pas d amateur en cross tu deconne pas en MX ce pas la cours de recre c est du serieu et pas sur la route ni meme dans un champs respecte le proprietaire du ainsi que son voisinage

Ride HARD
PHARMA

Par kevi59
kevi59

il ny a pa de proprietaire ni de voisinage c tous en hau d'un mont meme des oiseau il n'y en a pas mdr! et la mairie et daccor pour fair de la moto laba..

Par dr_nas
dr_nas

tkt kevin ca c les video de choc vive les pilote amateur lol ...

Par travis199
travis199

oué bin mois je vous dit faite atention car il y a eux un jeune de 17 ans ki vient de mourir sur le terain de conté tu doit conaitre vu ke tu et de roubaix
dc faite atention les mec c pas un jouer une moto de cross
si on vous dit de metre des protection c pas pour rien!!!!

Par kevi59
kevi59

oué on a sue ! en kx...mais tkt on fait attention meme si on a pas toute les protection ki von juskau jambe et tou mais deja on mais tjr tjr un casque ect..et on fait gaff

Par travis199
travis199

oué mais un casque ca sufi pas a^res c toi ki voi mais c pour toi con di ca

Par kevi59
kevi59

oué je me doute tkt je vai investir un minimum merci ken meme

Par terence
terence

lol tu ments jai vue le blog arff

Ride HARD
PHARMA

Par terence
terence

oui fais le kan meme c est pour toi les cross ce un truc ala con ki te fai vole en 2sec

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

terence a dit :
oui fais le kan meme c est pour toi les cross ce un truc ala con ki te fai vole en 2sec

Tout le monde le prévient, mais visiblement ça lui passe au dessus de la tête. Il aura tout le temps d'y penser avec un genou en vrac et 7 mois d'arrêt !

Par nounou1983
nounou1983

ahhhhhhhhhhhhhh ses jeunes

Par philippesbt
philippesbt

Indomptables !!!

Par nounou1983
nounou1983

incontrolabe ouai

Par kevi59
kevi59

mais oui mais j'ai dit je vais..au futur investir dans es protection en atentendan j'arete et meme je doit reparé ma moto...

Par nounou1983
nounou1983

moi j adore c est a la fin de la video on voit un bon bouton bien blanc sur sont front

Par travis199
travis199

nounou1983 a dit :
moi j adore c est a la fin de la video on voit un bon bouton bien blanc sur sont front

mdr

Par nounou1983
nounou1983

travis199 a dit :
nounou1983 a dit :

mdr

Par kevi59
kevi59

lol ba c'est la puberté la vous abuzé les gars..

Par nounou1983
nounou1983

kevi59 a dit :

Par travis199
travis199

nounou1983 a dit :

kevi59 a dit :

Par kevi59
kevi59

Par SixmanMalik
SixmanMalik

nounou1983 a dit :

Et après on entend parler de "jeunes qui ne comprenent rien qui n'on aucune maturité" Apparement, c' est un peu pareil partout . Je veux dire, aller se foutre de la gueule d' un gars parce qu'il a des boutons je trouve ça moyen moyen quoi... Bon après tout, j' ai que 16 ans donc je suis peut-être trop jeune pour comprendre votre humour de "GRANDS" (pour pas dire VIEUX sous risques de me faire pourrir)

PS: (désolè pour le HS)(seulement pour kevin59 et dr nass) Trop bon les pattes à la basilique en bloc façon gélatine mmmhhhhhhh...

En moto cross, il faut 2 qualités pour réussir, la maîtrise et l'inconcsiençe...
Perso, je pense déjà en avoir une, inée. Je vous laisse deviner laquel...

Par kevi59
kevi59

bien vu sixmanmalik ta raison nike tous vos grd mere ceu ki mon zeub !! et tkt pour les pattes jcroi jvé en manger souvent

Par philippesbt
philippesbt

kevi59 a dit :
bien vu sixmanmalik ta raison nike tous vos grd mere ceu ki mon zeub !! et tkt pour les pattes jcroi jvé en manger souvent

Hey, c'est de l'humour plus haut !
Maintenant, de là à être insultant, va falloir te calmer un peu !
C'est un forum de discution ici, pas un défouloir. Tu peux plaisanter, mais pas de propos injurieux, merci !!!

Par travis199
travis199

o o o c de l'humour nous on rigole apres si tu ve dire des chose que l'on ve pas entendre je croit ke tu tes tromper de site comme le dit phil c un forum ou on parle de moto dc ca nous interesse pas tro tes insulte

Par SixmanMalik
SixmanMalik

travis199 a dit :
o o o c de l'humour nous on rigole apres si tu ve dire des chose que l'on ve pas entendre je croit ke tu tes tromper de site comme le dit phil c un forum ou on parle de moto dc ca nous interesse pas tro tes insulte

C'est sùr que le fait de se foutre de sa gueule parcequ'il à des bouton ça a grandement quelque chose à voir avec les motos... Maintenant kevAIN (à prononcé avec l'accent du nord) T' aurais pas dû les insultés comme ça... A bon entendeurs, salut!

En moto cross, il faut 2 qualités pour réussir, la maîtrise et l'inconcsiençe...

Par kleb83
kleb83

C'etais à prévoir.
rien qu'à la manière d'écrire(je sais que je suis un pro des fautes)mais
jekompranpa lamotié deceki diz aevcleur
langage de tel un peu sa va c pour sa ke moi je matarde pa sur se jenr de mésage.
Surtout quand on à affaire un borné.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par SixmanMalik
SixmanMalik

kleb83 a dit :
C'etais à prévoir.
rien qu'à la manière d'écrire(je sais que je suis un pro des fautes)mais
jekompranpa lamotié deceki diz aevcleurlangage de tel un peu sa va c pour sa ke moi je matarde pa sur se jenr de mésage.
Surtout quand on à affaire un borné.

Y'a pas l' option décodeur là SVP? Nan mais là serieux t'abuse, je comprend pas un mot ce que tu ecris. Okay quelqu' un qui fait des fautes on s'en fout mais là, c'est de trop. En plus le pire c'est que j' ai absolument pas compris le sens de ta phrase...

page 1 / 2

Commenter « 85cr ..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?