Je dois changer le mien, je cherche un casque de bonne qualité sans taper dans le très haut de gamme, les soldes approches, vous me conceillez quoi ?
Les 16 commentaires de cette publication.
terence a dit :
n oubli pas que le casque est la pour proteger ta tete en cas de mauvaise chute il vaut mieu avoir de la bonne qualite perso shark shoei airoh sont pas mal
nan mais serieusement je parle pas non plus d aller a l extreme mais sur l equipement je crois qu il ne faut jouer c est important surtout la tete ecoute jai deja pris des sales gamelle ac traumatisme cranien et tout bins mais pure c est la que tu te rend compte que c est ta tete qui dans le casque sa fait reflechir en tout cas maintenan je fais attention avec le casque ne pa le cogner etc... par ce que c est hyper important et en cross tu tombes tres souvent je prefere ne pas jouer
Salut, les casques ont une norme à respecter pour être mis à la vente. Donc niveau sécurité, RAS. Par contre, après c'est la marque, la qualité d'assemblage, des matériaux et de la peinture ou déco qui fait la différence de prix.
la qualite d assemblage des mateiraux !!! donc sa veut tout dire si la qualite est movaise et pas necessairement bien faite doonc un casque a faible il sera plu vite casse par contre les norme sont la pour fixer un minimum une base donc forcement le 1 prix sui la norme tt comme le casque ki coute un peu plus mai si les materiaus sont de movaise qualite ta tete est moin bien protege logik c est pa pour rien kon demande de ne pa cogne un casque de le change si il tombe etc.......
JMi a dit :
Je dois changer le mien, je cherche un casque de bonne qualité sans taper dans le très haut de gamme, les soldes approches, vous me conceillez quoi ?
non, ça sera 05 jusqu'à ce que la réglementation change.
exemple, l'an dernier pour mon touquet (donc en 2005), mon casque avec norme 2004 passait encore.
cette année, norme 05 obligatoire... et ce jusqu'à nouvelle réglementation.ça n'a rien à voir avec l'année...
terence a dit :
la qualite d assemblage des mateiraux !!! donc sa veut tout dire si la qualite est movaise et pas necessairement bien faite doonc un casque a faible il sera plu vite casse par contre les norme sont la pour fixer un minimum une base donc forcement le 1 prix sui la norme tt comme le casque ki coute un peu plus mai si les materiaus sont de movaise qualite ta tete est moin bien protege logik c est pa pour rien kon demande de ne pa cogne un casque de le change si il tombe etc.......