bac a mousse

Par travis199
travis199

salut
j'aimerais savoir si il y a des bac a mousse dans le nord si quelqu'un connait un bac a mousse ou alors kil est sont propre bac a mousse ca serait cool
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par terence
terence

nous nous avons un bac a mousse en alsace ! si sa t interesse

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

Salut, je pense que les bacs sont tous fait maison et pour un usage perso (ou entre potes only). T'imagine lors d'une mise à disposition se qui se passerait en cas d'accident (responsabilités). Sinon, faut monter une assoc. qui permette d'utiliser un bac à plusieurs et assuré bien sûr.

Par terence
terence

oui c est perso et artisanale mais le coup est enorme ainsi que les travaux nous au on off park nous le louons meme les bmx viennent s entrainer

Ride HARD
PHARMA

Par travis199
travis199

slt
oh merde domage que c en alsace car je suis du nord
merci quand meme

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Salut, je pense que les bacs sont tous fait maison et pour un usage perso (ou entre potes only). T'imagine lors d'une mise à disposition se qui se passerait en cas d'accident (responsabilités). Sinon, faut monter une assoc. qui permette d'utiliser un bac à plusieurs et assuré bien sûr.

wè parce qu meme avec le bac y'en a qui se font bien bobo !!!!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par terence
terence

parfaitement l annee derniere notre ami kevin etait dans le coma en se petant le femur dans le bac a mousse

Ride HARD
PHARMA

Par philippesbt
philippesbt

Les (gros) aléas du FMX ! Quand tu te rammasses, c'est douloureux.
Mais bon, c'est comme tout, quand la passion est là...

Dernier commentaire

Par terence
terence

clairement le mieu c est de ne pas y penser et de te consacrer pleinement a ce que t aime faire faut le faire juste inteligement faire surtout attention a ton etat fatigue etc echaufement bref la total koi lol

Ride HARD
PHARMA

Commenter « bac a mousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?