salut je voudrait demontez mon allumage de 125 yz année 95 kelk1 pourrait t il me dire comment faire merci
Les 47 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
tu est dans le meme cas que moi sauf qUE C EST un 1994
moi elle demarre que en poussant et que dale au kick bizzare
philippesbt a dit :
nounou1983 a dit :
tu est dans le meme cas que moi sauf qUE C EST un 1994
moi elle demarre que en poussant et que dale au kick bizzare
Si ça démarre à la poussette mais pas au kick, c'est qu'il y a un problème sur le système de ce dernier, pas au niveau de l'allumage.
Pour le système du kick, ça dépend, quels sont les sympthomes quand tu l'actionnes
Sinon, comme le dit Franky, vois du côté du couple segmentation/piston car il se peut que la compression soit si faible que ça ne démarre pas au kick.
non mon systeme de kick marche nickel il entraine tres bien meme
mais bizzare elle marchai nickel avant que je pete mon volant magnetique et mon allumage
et la que un pote ma refait l allumage plonger dans un baim de cuivre et tout plus volant neuf sa marche qu a la poussette
Donc ça doit venir de ta segmentation. Elle date de quand Ou bien du piston voire pire la chemise nikasil.
Il y a quelques années, j'ai eu un 125 YZ de 92 et je m'entêtait à régler la carbu car elle était devenue hyper creuse à bas régime et démarrait plus facilement à la poussette qu'au kick. Et bien il s'agissait en fait de la chemise en nikasil qui s'était légèrement ovalisée. Bilan, chemise/piston/segments à se taper !
philippesbt a dit :
Il y a quelques années, j'ai eu un 125 YZ de 92 et je m'entêtait à régler la carbu car elle était devenue hyper creuse à bas régime et démarrait plus facilement à la poussette qu'au kick. Et bien il s'agissait en fait de la chemise en nikasil qui s'était légèrement ovalisée. Bilan, chemise/piston/segments à se taper !
nounou1983 a dit :
1400 elle part
kit chaine neuf
segmentation
plaquette
huile de fourche
bougie
volant magnetique + allumage
Franchement, oui. Je pense qu'elle est 2 à 300¤ trop chère, mais bon, c'est juste suivant tes photos et ce que tu viens de donner comme détails.
benji a dit :
moi aussi j'avai un 125 yz de 1992 javai le mêmê problème que vous les gars.
en faite c'était la valve d'échapement qui etait morte donc le l'avais changé est je n'ai plus eu de problème.
voila
nounou1983 a dit :
jpence lui foutre le feu
la valve peu avoir un effectsur le démarage de la moto car si elle ferme mal les deux petit transfers qui son prévu pour elle cela engage un perte de compression.
1 regarde si tu a de l'étincelle a ta bougie.
2 verifie le système de valve et que son fontionement soi bon.
3 vérifie le cylindre é le piston.
voila
benji a dit :
la valve peu avoir un effectsur le démarage de la moto car si elle ferme mal les deux petit transfers qui son prévu pour elle cela engage un perte de compression.
1 regarde si tu a de l'étincelle a ta bougie.
2 verifie le système de valve et que son fontionement soi bon.
3 vérifie le cylindre é le piston.
voila
tu regarde au dessu du pot déchapement normalemen sur les modèle 94 il y a un capot qui et viser sur le cylindre.
tu le demonte et tu regarde a l'intérieur si le système et la valve son pas abimé sinon nétoiye le tout et tu remonte le tout.
normalemen aprè sa marche.
au repot ta valve doit caché les lumière qui son prévue pour elle.
moi jé eu le pb sur un modèle 1992.
nounou1983 a dit :
philippesbt a dit :
nounou1983 a dit :
1400 elle part
kit chaine neuf
segmentation
plaquette
huile de fourche
bougie
C'est noté !
tu trouve que sa fait cher ou pas???
franchement
kleb83 a dit :
nounou1983 a dit :
philippesbt a dit :
nounou1983 a dit :
1400 elle part
kit chaine neuf
segmentation
plaquette
huile de fourche
bougie
C'est noté !
tu trouve que sa fait cher ou pas???
franchement
sa y est elle pète ta chiotte sinon allez 400¤ on va etre gentil
fresh76 a dit :
slt a tout hasard je cherche un allumage complet de 125 yz 95, si kelk1 en a 1 a vendre sa serait sympa merci, j ai demontez le mien il et cramé
philippesbt a dit :
fresh76 a dit :
slt a tout hasard je cherche un allumage complet de 125 yz 95, si kelk1 en a 1 a vendre sa serait sympa merci, j ai demontez le mien il et cramé
Ca risque d'être dur à trouver d'occas.
C'est vrai que pour les cross, on a plus vite fait de s'orienter vers du neuf pour les pièces.
nounou1983 a dit :
grrrrrr
bon aller 2000 et on en parle plus