Salut a tous,
voila ma kx 125 de 2002 (qui est ma première moto de cross) que j'ai depuis 1 semaine me fait quelques peurs...
Je n'y connais rien en cross, j'avais déja eu un petit souci de démarage mais ce n'était juste que la bougie a changer. J'ai du merder avec le kick.
Et maintenant qu'elle tourne bien je l'ai essayé un peu tout a l'heure, je l'ai démarré je l'ai laissé tourner un peu j'ai roulé a peine 2 minutes et quand je suis rentré il y avait de l'huile qui avait coulé sous le silencieux, sur le bras oscillant et un peu partout autour...
Est ce normal?
Quand je l'ai acheté l'ancien propriétaire m'a dit que sur les cross il y avait un peu d'huile qui sortait du silencieux mais la je trouve que ca fais beaucoup.
Et ce que c'est normal, et si ca ne l'est pas de ou peut venir le probleme et est ce qu'il y a un risque pour la moto?
Pour info j'ai mis de l'huile 2T Castrol (on m'a dit que c'était de la bonne) et je l'ai mélangé a 3% (60 ml dans 2 litres de SP95)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez..
Merci de vos infos.
Romain+++
Les 6 commentaires de cette publication.
ouais normal ...
met entre 2% et 2.5% d'huile, pas plus
quand tu debute tu tire pas assez dedans donc ça coule un peu partout c'est normal, un 125 c'est plutot fait pour bien monter dans les tours lol
tu verra plus tu roulera comme un boeuf moins ça coulera lol