piston de sx 125

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

bonjour j'ai un sx125 2003 et j'ai pas changé le piston depui 1 an et demi
c'est grave ou pas? merci de repondre c'est urgent

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ben t'as roulé bcp en 1 an et demi ? environ combien d'heures ? elle démarre bien ? tourne bien ? tu l'as déjà noyée dans la flotte ? elle a déjà bouffé de la poussière ?

ça dépend de plein de choses ! donnes d'autres infos ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

je la sortait un dimanche sur deux pour a peu pres 90 heures sur l'année et demie elle a tres peu roulée dans la flotte elle demarre bien et tourne bien

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

vous n'avez pas de reponses svp merci d'avance

Par kleb83
kleb83

a tu deja fait les segment?
parce que sinon c sur il fo les fair quand au piston tu verra en meme temps les traces
et si tu n est pas sur de toit tu le fait mesurer

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

merci mais on peut changer les segments soit-meme et on est obligé de deposer le moteur pour le faire ? merci d'vance

Par fabiosol
fabiosol

?kx85kawa? :
merci mais on peut changer les segments soit-meme et on est obligé de deposer le moteur pour le faire ? merci d'vance

piston ou segments, faut virer le haut moteur, les 4 vis du cylindre + le systéme de valve.

Si tu as un pot qui sait le faire, fait le avec lui, le changement de piston/segment, et une opération assez simple, si tu es méticuleux 😉

Padawan en mode apprentissage

Par kleb83
kleb83

s est vrai c pas tres compliquer en plus la dessu mornalent t a q 1 segment
le plu con ( j ai deja vu ) s est de ne pas faire tomber un clips dans les carters 😃 un chiffon sur le vilo c une securité

Par lx85kawa
lx85kawa

merci.donc je demonte le cylindre et apres je fais mes changements

Par kleb83
kleb83

et voila ta tou compri t y va tranquil c pas compliquer sauf si t vraiment trop naze 😉mai je pense pas

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

merci beaucoup pour vos conseils surtout toi kleb83

Par kleb83
kleb83

de rien 😉

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

surtout pensse a mettre les clips vers le haut !!! c a dire "l arc de cercle" tourner vers le bas , le trou en haut koi , enfin j espere ta compri ; lol , sinon c un coup a ce k un clips tombe rdans le bas moteur et la , jte l aisse imaginer la suite ... voila , bonne meca !

Dernier commentaire

Par ?kx85kawa?
?kx85kawa?

merci

Commenter « piston de sx 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?