ma kx cale 10 secondes apres le démarage???

Par romain62740
romain62740

Salut a tous,

dans un precedent message j'expliquais que je venais d'acheter une 125 kx de 2002.

Quand je l'ai acheté le propriétaire l'a démarrer sans probleme et elle tenais bien le ralenti, rien d'anormal...

Mais maintenant qu'elle est chez moi quand je la démarre elle démarre du premier coup sans aucun probleme mais cale au bout de meme pas 10 seconde.

La première fois je me suis dit pas besoin du starter elle se noit.

J'ai redemarré sans le starter sans aucun probleme et elle a calé comme la première fois.
Meme en maintenant les gaz on dirai qu'elle s'étouffe...

D'ou pensais vous que viens le probleme? ca doit etre une erreur de ma part par ce que qd l'ancien proprio l'a démarrer elle a demarré nickel et elle a tourné qq minute au ralenti sans le moindre probleme...

Merci de vos infos et si vous savez d'ou peut venir le probleme merci de m'expliquer un peu comment le regler par ce que je n'y connais rien.

MERCI...

romain_merville@hotmail.fr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kleb83
kleb83

sa resmble a un probleme darriver d essence demonte la cuve et fait couler l essencere garde si elle coule bien sinon verrifi le pointeau le filtre le circuit quoi

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par kleb83
kleb83

aparamen tu cuve se vide plus vite qu elle ne se rempli

Par romain62740
romain62740

merci de vos infos, c'est ce que je pense un probleme d'arrivée d'essence mais je n'y connais strictement rien.

vous pouvez m'expliquer un peu comment faire?

Merci pour les infos.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Tu débranches l'arrivée d'essence au carbu. Et tu ouvres le robinet (en récupérant l'essence dans un récipient. çà doit couler sans problème ,meme au bout de 30s.
Si çà goutte ,ton robinet est encrassé.

attention ! pas de cigarette dans les parages !

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sur de nombreux robinets ,il y a deux vis à démonter ,et une crépine (grille) se trouve dans le robinet.Nettoyer cette crépine (de ch'val)
attention de pas bousiller le joint ,sinon :fuites.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ichi liebe dich

Par romain62740
romain62740

Merci a tous pour vos infos mais ce n'était juste que la bougie a changer... Donc pas tres grave,

comme c'est ma première moto de cross, j'ai pas trop l'habitude du kick et j'ai du merdé un peu, je suis rassurer ce n'estait rien par contre il me reste un dernier petit souci...

Elle perd beaucoup d'huile je trouve, tout d'abord entre le collecteur d'échappement et le moteur (j'ai commandé les joints chez kawa) mais il y a également pas mal d'huile qui sort du silencieux d'échappement???

Est ce normal? Et si oui est ce normal qu'il y en ai autant?

Je vais laisser un sujet sur le forum pour ces questions.

Merci de vos infos c'est sympa.

+++

Par kleb83
kleb83

une bougie qui coupe 10s apres avoir dem c quand meme rare

Par sylvch
sylvch

mais une moto de cross ne tien normalement pas le ralenti, la mienne cale a prés quelque secondes c'est un reglage au carurateur

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par kleb83
kleb83

tu peut le remonter un poil

Dernier commentaire

Par ?gaby?
?gaby?

normal ke tu cale
un 125 2temps ça tient pas le ralenti t'es obligé de donner des ptits coups de gaz

et si tu kick un peu comme une merde ça arrive de griller la bougie (ça m'est arrivé sur mon KX99)

Commenter « ma kx cale 10 secondes apres le démarage???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?