Salut a tous,
dans un precedent message j'expliquais que je venais d'acheter une 125 kx de 2002.
Quand je l'ai acheté le propriétaire l'a démarrer sans probleme et elle tenais bien le ralenti, rien d'anormal...
Mais maintenant qu'elle est chez moi quand je la démarre elle démarre du premier coup sans aucun probleme mais cale au bout de meme pas 10 seconde.
La première fois je me suis dit pas besoin du starter elle se noit.
J'ai redemarré sans le starter sans aucun probleme et elle a calé comme la première fois.
Meme en maintenant les gaz on dirai qu'elle s'étouffe...
D'ou pensais vous que viens le probleme? ca doit etre une erreur de ma part par ce que qd l'ancien proprio l'a démarrer elle a demarré nickel et elle a tourné qq minute au ralenti sans le moindre probleme...
Merci de vos infos et si vous savez d'ou peut venir le probleme merci de m'expliquer un peu comment le regler par ce que je n'y connais rien.
MERCI...
romain_merville@hotmail.fr
Les 11 commentaires de cette publication.
Merci a tous pour vos infos mais ce n'était juste que la bougie a changer... Donc pas tres grave,
comme c'est ma première moto de cross, j'ai pas trop l'habitude du kick et j'ai du merdé un peu, je suis rassurer ce n'estait rien par contre il me reste un dernier petit souci...
Elle perd beaucoup d'huile je trouve, tout d'abord entre le collecteur d'échappement et le moteur (j'ai commandé les joints chez kawa) mais il y a également pas mal d'huile qui sort du silencieux d'échappement???
Est ce normal? Et si oui est ce normal qu'il y en ai autant?
Je vais laisser un sujet sur le forum pour ces questions.
Merci de vos infos c'est sympa.
+++
normal ke tu cale
un 125 2temps ça tient pas le ralenti t'es obligé de donner des ptits coups de gaz
et si tu kick un peu comme une merde ça arrive de griller la bougie (ça m'est arrivé sur mon KX99)