ma kx cale 10 secondes apres le démarage???

Par romain62740
romain62740

Salut a tous,

dans un precedent message j'expliquais que je venais d'acheter une 125 kx de 2002.

Quand je l'ai acheté le propriétaire l'a démarrer sans probleme et elle tenais bien le ralenti, rien d'anormal...

Mais maintenant qu'elle est chez moi quand je la démarre elle démarre du premier coup sans aucun probleme mais cale au bout de meme pas 10 seconde.

La première fois je me suis dit pas besoin du starter elle se noit.

J'ai redemarré sans le starter sans aucun probleme et elle a calé comme la première fois.
Meme en maintenant les gaz on dirai qu'elle s'étouffe...

D'ou pensais vous que viens le probleme? ca doit etre une erreur de ma part par ce que qd l'ancien proprio l'a démarrer elle a demarré nickel et elle a tourné qq minute au ralenti sans le moindre probleme...

Merci de vos infos et si vous savez d'ou peut venir le probleme merci de m'expliquer un peu comment le regler par ce que je n'y connais rien.

MERCI...

romain_merville@hotmail.fr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kleb83
kleb83

sa resmble a un probleme darriver d essence demonte la cuve et fait couler l essencere garde si elle coule bien sinon verrifi le pointeau le filtre le circuit quoi

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par kleb83
kleb83

aparamen tu cuve se vide plus vite qu elle ne se rempli

Par romain62740
romain62740

merci de vos infos, c'est ce que je pense un probleme d'arrivée d'essence mais je n'y connais strictement rien.

vous pouvez m'expliquer un peu comment faire?

Merci pour les infos.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Tu débranches l'arrivée d'essence au carbu. Et tu ouvres le robinet (en récupérant l'essence dans un récipient. çà doit couler sans problème ,meme au bout de 30s.
Si çà goutte ,ton robinet est encrassé.

attention ! pas de cigarette dans les parages !

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure