mon 250 cr arache pas...

Par ?Rodolphe?
?Rodolphe?

bon voila , c marké dan le titre , mon 250 cr 1997 arache pas beaucoup, j me fai manger par des 125... j ai une ligne complette bud tt neuve , j l ai chetter comme, ca et j treouve k elle tire moin k un 125. bon voila si ya des gens ki aurai des reponsse serieuse a me donner ... merci a vs.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par reed250
reed250

Regarde déjà la couleur de ta bougie qui te dira si ta carburation est bonne.
Ensuite le piston est peut etre bon à changer.
Le kit chaine est-il modifié ? tire t-elle plus long et donc bcp moins de pêche .....

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

ben mon kit chaine est bon , domage mon pere est partit se tuer ac le temp ke j ecrive ce message lol !!!!!!!, mai jepensse ke ca vien du pignon , ma moto tire long c klr , elle va vite !! mai j ai un mank de patate elle cabre kan meem en seconde mai bon..., mon moteur est nikel , elle tourne rond impec , le piston le vilo son neuf, donc j pense ke la c bon , et la carburation est nikel car j ai changer mon pot recamennt , et j l ai donbc faite regler par le mecano moto ... sinon si tu pense ke ca vien d autre chose dites moi , c tjrs bon a savoir ! et merci ! ;-)

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

mon kit chaine a 13 dent , voila , j vai en mettre un de 12 pour voir.

Par kleb83
kleb83

si elle tire moin qu un 125 c que tu doi avoir un gro prob le mien se leve seul jusqu en 4 eme regarde si ta valve s ouvre bien parce que meme avec des segment usee sa pousse quand meme

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

j ai penser au valves d echappement mai j sai pas comment trouver la panne , comment verifier si elle souvre bien ???, si kelkun pouvai m aider svp ???!! merci d avance !

Par kleb83
kleb83

demonte le cache valve
demarre et accelere progressivement a un certain regime la valve commence a s ouvrire tu doit voir le mecanisme tourner et en meme temps le bruit devient plu aigus

Par Balouck33
Balouck33

Salut,
j'ai la meme machine et la mienne est trop violente. J'aimerai modifier la tranmission mais il m'aurai était bon de savoir la transmission montée d'origine. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

j ai regarder pour le fonctionnement de mes valves d echappement , elle on l air de fonctionner correctement , par contre pensez vs qu un gicleur de 175 ac une ligne bud serai sufisant ???? voila , si kelkun pourai me repondre ca serai sympa! aider moi a trouver ma panne !! merci d avance

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

pour repondre a ta kestion , je saipas si ma tansmition est do rigine mai mon pignon est de 13 et ma couronne 49 dent voila. a bientot.

Par kleb83
kleb83

tu peut gagner un peut en mettan un pot usine
mai normalement un 250cr sa marche deja tres for d origine
a moin que tu soit vraiment un crac
inutil de mettre un pot trouve deja le prob de ta moto

Par ?Rodolphe?
?Rodolphe?

j ai deja le pot, j l ai achetter comme ca(c marké en haut dans le titre!!!!)

Par ?gaby?
?gaby?

je te conseille de bien nettoyer tes valves (sil elles sont trop crassous c bcp moins puissant) et remet le pot d'echappement d'origine honda pour voir ce que ça donne, car certaines lignes completes sont moins bien ke celles d'origines (en 250 en tt cas)

Dernier commentaire

Par ?rodolphe?
?rodolphe?

ca yé cette aprem j ai remedier a la maladie , j avai netoyer mes valves deja, car j ai crever , tan k etre sur cale ... lol bon j ai changer le gicleur et j ai mi un 170 (175 origine) et j ai changer la hauteur de l aiguille (tro pauvre a la bougie), et ben di donc c le jour et la nuit , avec le pot ca marche vraiment fort , mai bon j vai re regarder au valves et bien les netoyer nikel .ca me fai plaisir
en tt cas merci pour tt vos aide. a bientot !!!!

Commenter « mon 250 cr arache pas...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?