un 125CR de 1987 bon etat ,piston neuf +realesage , ( rodage a faire car reglage de valve d'echappement a faire )
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Il faut absolument que tu sois sûr de l'état du carter embrayage/pompe à eau car sur ce modèle, il est en général bouffé par le liquide de refroidissement (230e chez Honda). Très peu de chance qu'il soit d'origine. Si on te dit que oui méfiance.
A vérifier aussi, état du rochet de kick (ça kicke à vide moteur froid), ça coute 140e chez Honda.
Sinon très costaud. je dirais entre 1200 et 1500e car elle à l'air propre
exact, le carter de pompe à eau est super fragile et casse sur tout les modèles... par contre le tarif c'est 900 euros grand max pour cette moto...
Moi à 900e je me la garde. Y à déja une facture d'environ 350 à 400e avec le piston et le nikasil. Faut pas s'étonner après que ça moisisse dans un garage.
Et puis elle à l'air de pas avoirt beaucoup tourné enfin d'après la photo
j'ai acheté un modéle de 86,la seule différence avec la tienne c'est que j'ai un tambour a l'arriére.je l'est acheté 700e avec un joint spy vilo a changé.Maintenan elle marche du tonnerre elle rivalise méme avec des modéle 99-2000,sa marche fort!!!!
Si j'ai un conseil a te donné achéte la tu ne sera pa déçu..
@+ et bon ride
slt , merci
et bien je ne veux pas l'acheter , mais la vendre c'est la mienne et je n'ais aucune idée du prix de revente , car je ne m'en sers plus ( plus le temps!!! )
c'est kler que ca marche ps mal , dons la elle as juste la valve a reglée et c'est partis !!!
donc si quelqu'un est interressé mon mail est frdd001@yahoo.fr
@+ ✌