Salut tout le monde!!!
j'envisage de faire un peu de cross d'ici peu. Mais je ne sais pas quoui choisir comme moto.
Je pense que je vais prendre une 125 mais j'ai un tout petit budget (1500? et -). Je cherche une moto facile, costaud et pas chere.autre précision, je vais en faire sur piste.
Les 3 commentaires de cette publication.
si tu recherche la solidité un conseil prend un 250 beaucoup plsu fiable qu'un 125 mais sa reste dans l'enssemble "fragile" c'est des becanne de compet donc sa s'use enormemant...prend en une avec moteur refait
surtout le vilo roulement ect...
de plus dans ton ordre de prix il sera plus facile a trouvé un 250, tout depend aussi ton utilité
car un 125 c'est tjrs pogné dans l'angle sa ce conduit en haut regime toujours a fond en dessou tu na rien c'est creux
c'est juste mon avis a toi de voir
Amicalement. ✌
Merci pour la réponse. Moi je cherche une bécane pas trop brutale, pas trop chere et plutot costaud ( même si les cross 2t ne sont pas super fiable d'origine). Je fais déja de la moto sur route mais je n'ai jamais fait de cross, donc je veus pas me ruiner la dedans avant d'être sur de continuer.
je te conseil la célébre kawasaki kx 85cc , elle est puissante et fiable et très bonne aussi pour débuter.( D' OCCASION ELLE N' EST PAS SI CHERE )