Les 6 commentaires de cette publication.
moi je le supporte.Avec une machine 100%
usine il serait parmis les 3 premiers plus souvent en plus c un manouche
respect
t'aime les ians??
Entierement d'accord avec toi, mais bon tu sais les gens juge un peu trop sur ta facon d'etre, de vivre et tout le bordel.
Je le connais bien et franchement il merite grave que l'on parle un peu plus de lui sur ab moteur, a part demaria et tout le reste, on dirait que quand ils parlent des francais il n'y a qu'eux ...
JE PENSE QUE LUIGI A COMME TU DIT SA PLACE DANS LES PREMIERS, MAIS BON
Il va tout dechirer cette année !!!!
allez ma couille !!!!!
"Entierement d'accord avec toi, mais bon tu sais les gens juge un peu trop sur ta facon d'etre, de vivre et tout le bordel.
Je le connais bien et franchement il merite grave que l'on parle un peu plus de lui sur ab moteur, a part demaria et tout le reste, on dirait que quand ils parlent des francais il n'y a qu'eux ...
JE PENSE QUE LUIGI A COMME TU DIT SA PLACE DANS LES PREMIERS, MAIS BON
Il va tout dechirer cette année !!!!
allez ma couille !!!!!"
rafyk, tu es de CAHORS? perso je suis de CAHORS (la ville à Luigi) et je suis d'accord avec vous, ce gars là c un furieu... il aurait une bonne moto c clair qu'on le verrait plus souvent en tête...dommage
MOI je soutiens à fond Luigi Seguy car j'ai eu de la chance de lui parler de faire une photo avec lui et ma soeur et d'avoir reçu sa coupe à St aignan de Gaillard dans le 45 lors d'une course élite 125 c'est un mec avec un énorme coeur et de grosses capacités en +!!!!!!!!!!!!!!!!